L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MONTAGES ET BAS DE LIGNES

Aller en bas 
+65
fisch02
Cirithungol
mg59
nokillpeche
sylvain59287
BEATLES
lio16
thomas59
Plukapo 56
rez
carpo37
yann80360
supercapo
tierix
Rou02
TUPACCC
JBMOREL
OLIVIER 02
pir59
bigbang
djeyz250rocket
nicolas
PoLLuX59
jperonné
JD62
yodiar
jean pierre 17
geo
Ch'carpiste59
fredmk2
olivier91
alexetmargo
AnthooBlanc
bat 62
nounours
trakcanal02
ludoquercycarp
Alexis62
frederic barbe
fisheerman12
fafa
ladesch
romaindu7245
Papilion
cobra59
rv80
Guarana70
no kill fred
bigcarp593
aurel02
Anatec
Séb43
Nicozzzzz
feederman
scotch
Kashima
offfice-carpe59
mat418
polak59
carpeamour59
lulu
Kimi du 22
hervé 53
nawapeche
Le Grand blanc
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
carpo37


carpo37


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010, 19:09

pour les peches d'extreme bordure...
c'est un compromis entre le montage helicoptere et coulissant.
bon montage pour des carpes mefiantes ou peu actives.
la resistance du plomb se fait moins ressentir.MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 49811 MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
carpo37


carpo37


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:20

j'utilise des bas de lignes tres courts,lorsque la carpe et en periode de marsouinage,elle se pique immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:44

je l'utilise rarement le montage helico par contre je fait pareil avec du soluble, meme avec d'autre montage lorsqu'il faut que je lance trés loin.
ca evite quand meme certain petit probleme.
quand au bas de ligne trés court, je dirai oui pour moi lorsque les poissons sont mefiant et tatillonnent. Elle se pique instantanement surtout avec des charges trés lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010, 11:10

Pour répondre a ta question mg j'utilise les bas de ligne court seulement en single hookbait ou avec des stick soluble sur des fond dur et toujours en résultat une belle piqure sur la lèvre inférieur ou rarement une décroche est possible! MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010, 23:10

Salut: le poids d'un fluoro en 80 centièmes ne serait-il pas suffisant pour plaquer le montage et éviter que le poisson ne tape dedans en fouillant, ou bien il faut vraiment un lead core ? le fluoro a l'avantage d'être invisible mais le lead core avec sa souplesse épousera mieux les reliefs du fond. Qu'elle est ta préférence ? (bien sur, on ne parle pas de l'équilibrage de l'appât) et surtout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: [Question] montage auto ferrant trouver sur le net   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010, 20:51

Salut tout le monde ,

J'ai trouver ce montage sur le net :
Spoiler:

Donc c'est un montage dit "auto-ferrant" et puis par curiosité j'ai étais demander a la personne qui me vend des vers et pinkies pour pécher et il m'a dit que avec ce petit arrêt auto ferrant qui se trouve tout en haut du montage , tu peut l'auto ferrer mais aussi le louper donc j'ai fait le montage mais sans l'auto ferrant.Et au bout de l'hameçon (sur le cheveu) j'ai mis une bouillette.Est ce que par rapport au montage et a l'appât ceci est bien adaptée a la pêche de la carpe en étang ??

J'espère avoir été assez précis et j'attend vos réponses avec impatience.


Merci d'avance ami carpiste
s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:42

un que j'aime bien en auto ferrant : ca sera
lead cord 50 cm
plomb in line d'au moins 70 grammes qui est bloqué grace a l'emerillon (donc montage auto ferrant)
bas de ligne en combi link assez court 15 cm pour que la carpe rentre trés vite en contact avec l'inertie du plomb
hamecon monté en claw rig
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Imgp1709v
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:43

Non non pas de montage auto ferrant ; un montage coulissant qui utilise a peu près ce qu'il y avait sur l'autre que je t'ai montrer et si tu as un petit croquis avec les nom de chaque chose s'il te plait ( je sais j'en demande beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010, 06:45

si tu pêche pas trop loin
un clip plomb (sans anti emmelleur) qui coulisse sur le corps de ligne, une plombé legère d'environ 50 grammes, un émerillon suivit d'un bas de ligne en fluoro et l'hameçon monté en nœud sans nœud,,, voici un montage coulissant très simple qui fait encore du poisson de nos jours

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Imag000622

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010, 09:30

a longue distance vaut mieux que le poisson se picque seul grace a l'auto ferrage car avec l'elasticité du nylon et la distance, le ferrage du bord peu etre moins efficace, et un poisson mal picqué = risque de décroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010, 10:09


un sujet sur le coullissant et auto ferrant

http://www.art-de-la-peche.com/a-la-carpe-f9/auto-ferrant-ou-coulissant-t13207.htm

plus haut je t'en ai mis un qui marche trés bien, utilise aussi la barre de recherche tu vas voir pas mal de montage que les membres utilisent MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 49811 MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
alexetmargo


avatar


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010, 10:49

Alors tu peux chercher sur le forum grace a la barre de recherche sinon voici un lien pour t'aider (merci aux modos de supprimer ce message s'il ne respecte pas la charte car ce sont d'autres sites de pêche enfin c'est vous qui voyezMONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_lol MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_lol)

http://www.carpe.biz/montage/peche.php

Ps : si cela ne te suffit pas n'oublie pas google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:13

Tresse:
Sorte de nylon torsadé composé de plusieurs fils, très souple, faible diamètre et très grande résistance, pas d'élacticité.

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Tresse10

Leadcore:
Fil de plomb entourée d'une tresse et qui donc se plaque au fond par son poids.

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Lead-c10

Clip plomb:
Petit accessoire qui s'attache ou s'enfile sur le CDL pour y attacher le plomb et le BDL.

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Clip_p10

Fluoro:
Nylon transparent invisible dans l'eau et très rigide pour faire les BDL.

Montage D rig:
http://www.fais-mes-montages.com/store/CARPE
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 D-rig10
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:00

ce sont des clips porte plomb fox un des meilleurs dans cette gamme :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyDim 02 Mai 2010, 13:13

ce type d hameçon la ?

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Photo022


ce montage peut il etre utiliser avec des bouillettes standard?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyLun 03 Mai 2010, 18:23

bigcarp593 a écrit:
Mg une petite question la le fuoro passe derniére la hampe normalement sa doit passer devant la point sinon risque de decrochage non ?


tu as en partie raison pour un montage classique, mais là c'est un montage rotatif 360° donc aucune importance MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyMar 04 Mai 2010, 21:15

il est vrais que le nom bien pompeux donner a ce montage n'est pas tout a fait exact MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_rolleyes

mais l'effet il est assez remarquable MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_wink lorsque la carpe engame un appât elle a pour habitude de gouter et de recracher parfois plusieurs fois certain montage pouvant être assez inefficace dans ce genre de situation
donc en principe ce montage a pour effet d'augmenter l'effet de piqure lorsque la carpe souffle l'appât l'œillet maintenant l'appât venant se cogner le plus loin sur la hampe dégageant cette dernier pour une meilleur pénétration voici ma description simpliste de la chose j'espère t'avoir éclairé peut être même t'avoir convaincu qui sait
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 17:29

voila je vais l'essayer avec l'hameçons fox 2xs et le ssbp , j'adore ce montage je peche avec depuis plus d'un an

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 P1020456q
Uploaded with ImageShack.us
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 P1020457x
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:33

il peut tres bien marché mais MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_wink

mais son efficacité maximum sera atteint avec une esche équilibrée


mais sa reste mon avis personnel
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:58

pour répondre a notre ami geo



la carpe ne possède pas une gueule en béton non ! certains endroits de sa gueule sont assez tendres et bien souvent les hameçons composant des montages simples comme nous avions l'habitude d'utiliser dans les débuts de la carpe a fini par montrer ses limites voici plus de 25ans que la carpe est pêchée et remise a l'eau
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_cheers grâce au no kill si chèr aux carpistes mais ça ne suffit plus pour s'en assurer regardez de près les photos de certaines carpes prises et reprises dans les endroits spéciaux a records vous voyez de quoi je parle MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_rolleyes

les gueules des carpes deviennent horribles parfois ce n'est plus une gueule mais un bec

de nos jours beaucoup de montages ont vu le jour certains amenant un plus d'autres rien de plus si ce n'est qu'un nom alambiqué
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_rolleyes
le mécanisme que développe une carpe pour se nourrir est de plus en plus connu ce qui permet d'améliorer l'efficacité des montages les matériaux dit modernes nous aident aussi alors pourquoi continuer a ne faire que des montages simples et efficaces MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_scratch
si nous voulons que nos enfants puissent voir et attraper des carpes avec de vrais gueules et non des becs il serait grand temps de changer notre façon de faire et ne croyez pas que le phénomène ne se remarque qu'en carpodrome non ! la pression de peche dans certains lacs nous montre deja les degats causés aux poissons
alors NO KIL oui ! mais il faut faire d'avantage
alors essayons d'utiliser des montages dont l'effet augmente le piquage sur la lèvre inférieur de la gueule endroit le plus résistant de notre poisson adoré


Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: montage   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:24

m g 59 a écrit:
pour répondre a notre ami geo



la carpe ne possède pas une gueule en béton non ! certains endroits de sa gueule sont assez tendres et bien souvent les hameçons composant des montages simples comme nous avions l'habitude d'utiliser dans les débuts de la carpe a fini par montrer ses limites voici plus de 25ans que la carpe est pêchée et remise a l'eau
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_cheers grâce au no kill si chèr aux carpistes mais ça ne suffit plus pour s'en assurer regardez de près les photos de certaines carpes prises et reprises dans les endroits spéciaux a records vous voyez de quoi je parle MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_rolleyes

les gueules des carpes deviennent horribles parfois ce n'est plus une gueule mais un bec

de nos jours beaucoup de montages ont vu le jours certains amenant un plus d'autres rien de plus si ce n'est qu'un nom alambiqué
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_rolleyes
le mécanisme que développe une carpe pour se nourrir est de plus en plus connu ce qui permet d'améliorer l'efficacité des montages les matériaux dit modernes nous aident aussi alors pourquoi continuer a ne faire que des montages simple et efficaces MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_scratch
si nous voulons que nos enfants puissent voir et attraper des carpes avec de vrais gueules et non des becs il serait grand temps de changer notre façon de faire et ne croyez pas que le phénomène ne se remarque qu'en carpodrome non ! la pression de peche dans certains lacs nous montre deja les degats causés aux poissons
alors NO KIL oui ! mais il faut faire d'avantage
alors essayons d'utiliser des montages dont l'effet augmente le piquage sur la lèvre inférieur de la gueule endroit le plus résistant de notre poisson adoré



slt mg merci de ta reponse mais pour le montage c'est la carpe qui decide comment le prendre pour ma part mes carpes sont piquées assez profond et mon hamecon laisse aucune trace de piqure si j abime une carpe je change mon montage
Revenir en haut Aller en bas
geo


geo


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: montage   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:41

m g 59 a écrit:
certes mon ami ! la carpe choisit mais un montage est un outil savoir prendre le bon outil pour une bonne utilisation c'est ce qui sauvera des carpes beaucoup se plaisent a dire qu'ils ont aucun probleme de ce coté là et que leurs montages simples et efficaces leur suffit OUI! il suffit de voir les gueules des carpes apres 25 années de peche MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_wink mais bon tu n'est pas en cause quand on a commencé a pecher aux cheveux tu n'etais pas né MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_wink
slt oui je n etais pas né apres c'est peut-etre le pecheur moi je la laisse venir la carpe je tire pas dessus si ya des personnes qui tirent comme des barbares avec un montage de 20kg la carpe peut rien faire et nous non plus apres j'ai pas d'experience pour en dire plus ça reste une posibilité a +
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:51

geo a écrit:
m g 59 a écrit:
certes mon ami ! la carpe choisi mais un montage est un outil savoir prendre le bon outil pour une bonne utilisation c'est ce qui sauvera des carpes beaucoup se plaise a dire qu'ils ont aucun probleme de ce coté là et que leurs montages simple et efficace leurs suffit OUI! il suffit de voir les gueules des carpes apres 25 années de peche MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_wink mais bon tu n'est pas en cause qu'en on a commencé a pecher au cheveux tu n'etais pas née MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_wink
salut oui je n étais pas née après c'est peut être le pécheur moi je la laisse venir la carpe je tire pas dessus si il y a des personne qui tire comme des barbare avec un montage de 20kg la carpe peu rien faire et nous non plus après j'ai pas d'expérience pour en dire plus sa reste une possibilité a +

le fait de tirer la carpe ou non ! est un autre probleme et doit être géré par le pécheur face a une carpe qui veux sauver sa peau
mais le faite d'utiliser des montages avec un picage précis et efficace évitera automatiquement des dégâts toujours tressant pour la carpe
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyVen 07 Mai 2010, 19:50

voilà un autre dérivé
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Aqua2q

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: effet D ring couplé avec l'effet 360°   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 EmptyDim 09 Mai 2010, 11:30

voila un montage que j'adore ce système est réalisé avec un hameçon taille 6 kurve FOX avec une pose en Dring fixé pour avoir l'effet 360° pour l'utilisation d'un appât équilibré

vos commentaires seront admis MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Icon_lol

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Effet_11



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGES ET BAS DE LIGNES
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fox guide pour montages bas de lignes !!
» LES LIGNES A BLANC
» Cannes, moulinets, lignes et bas de lignes
» bas de lignes
» montage bas de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: