L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 MONTAGES ET BAS DE LIGNES

Aller en bas 
+65
fisch02
Cirithungol
mg59
nokillpeche
sylvain59287
BEATLES
lio16
thomas59
Plukapo 56
rez
carpo37
yann80360
supercapo
tierix
Rou02
TUPACCC
JBMOREL
OLIVIER 02
pir59
bigbang
djeyz250rocket
nicolas
PoLLuX59
jperonné
JD62
yodiar
jean pierre 17
geo
Ch'carpiste59
fredmk2
olivier91
alexetmargo
AnthooBlanc
bat 62
nounours
trakcanal02
ludoquercycarp
Alexis62
frederic barbe
fisheerman12
fafa
ladesch
romaindu7245
Papilion
cobra59
rv80
Guarana70
no kill fred
bigcarp593
aurel02
Anatec
Séb43
Nicozzzzz
feederman
scotch
Kashima
offfice-carpe59
mat418
polak59
carpeamour59
lulu
Kimi du 22
hervé 53
nawapeche
Le Grand blanc
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rv80


rv80


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009, 19:48

pour ma part,je vais faire attention a la longueur du cheveux suivant la grosseur de l'appat par rapport a la taille de l'hameçon.un gros appat associé a un petit hameçon auras un cheveux plus grand que un petit appat avec un petit hameçon.mais jamais d'appat collé sur la hampe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009, 19:51

pour un bon piquage déja prendre de bons hamecons a la pointe irreprochable, j'ai souvent entendu dire de choisir la taille par rapport au diametre de l'esche pour une meilleure piqure, et sur le terrain je me suis rendu compte que mon hamecon de taille 6 convient trés bien avec une bouillette de 12 a 24, deux 20 en bonhomme de neige, ou trois noix tigré ou une seule etc, moi personnellement je rallonge seulement le cheveu pour des appats plus gros , ca pique et je décroche trés rarement ,
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009, 20:39

entre l'hameçon et la bouillette je laisse toujours un espace de 1 à 2cm en fonction de l'esche utilisé
plus la bouillette est grosse moins je laisse d'espace
car plus la bouillette est grosse, moins vite elle montera lors de l'aspiration de la carpe et avec ces constatations je vois que mes prises sont régulièrement bien piquée dans la chaire, sur le haut ou les côtés avec une bille dense et dans la lèvre inférieure avec un appat flottant ou équilibrés

niveau hameçons
c'est hayabusa ou hameçons similaire par la forme
n°6 pour les petites graines et les bouillette jusqu'a 16mm
n°4 à partir d'un double 16mm jusqu'au 20mm
n°2 à partir d'un double 20mm
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009, 20:49

pour moi je m'adapte au lieu de pêche, fond dur fond mou. Ensuite la longueur du cheveu dépend des carpes suivant la façon dont elle ce pique j'adapte mon hameçon et mon cheveu.
Et surtout tous dépend du type de montage.
Mais en général en barrage le cheveu est assez long environ 5mm voir 1 cm de la hampe à l'esche et des hameçons de 2 à 6. En étang c'est plutôt du standard hameçon de 4 à 8 et cheveu assez court.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:08

le choix de la taille et de la forme de l'hameçon est ou doit etre dicté par; ou; pour la nature du lieu peché j'evite d'utiliser mes fox serie 5 (curve fin de fer) en secteur ou je dois brider le poisson parcontre un site propre me fera utiliser ce genre d'hameçon un fond de cailloux sur un site encombré je prefere les curves fort de fer etc etc ensuite la taille là aussi c'est un peu le lieu mais surtout la distance pecher a plus de 150m avec des 6 en lac risque d'abimer ou de perdre du poisson inutilement ceci ne reste que mon avis MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:56

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 F834710la taille sera pris en compte mais aussi la forme exemple un fox serie 5 taille 4 mise a part la longeur de la tige comme celui du haut aussi
il suffit d'avoir un taille 6 de petite tige et de realiser une prolongation de la tige avec une gaine thermo pour lui donné une forme sans les inconvenient MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 F834810
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: ::Nos techniques de pêche:::... :: ..A la carpe..   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009, 17:10

. croyez vous que la carpe est capable de détecter la masse additionnelle  qu'apporte  un bout de métal en l'occurrence les hameçons
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:33

Papilion a écrit:
es que c'est la non comestibilité qu'elle détecte ou pas
je me pose une question en pêchant avec des boules de 30 et +es que le poids de l'hameçon a son importance
lorsque nous faisons des montages équilibrés le poids de l'hameçon est nul
les montages équilibrés facilites le déplacement des appâts dans la bouche des carpes
mais aide aussi la carpe à refouler les appâts
cela a peut être une incidence sur les bips et pas de départs

tu décris la un point auquel je me suis souvent poser des questions alléger son montage oui mais trop je sais pas si c'est le top
il faut essayé de trouver le bon compromis surtout le bon montage qui permet de bien positionner l'hameçon lorsque la carpe recrache
c'est a quoi je me suis penché dans le milieu de la saison et je compte encore y consacré des heurs la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:53

le degagement et l'articulation a la base de l'hameçon sont des points important dans l'efficacité du piquage les appats equilibrés ont permis d'augmenter nombre de prise depuis que j'utilise le systeme
bachelet vous le dira surement aussi MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink il a obtenu de beaux resultats cette année
il n'y a pas a mes yeux de point tres precis pour dire qu'il faut ceci ou cela mais le poids de l'hameçon doit forcement jouer un role mais pas seulement la taille de l'hameçon aussi je vais essayer de vous faire un petit croquis pour etayer mes dires MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Lol attention la bouche de la carpe est unique chaque carpe a sa propre maniere de se nourrire alors pechons essayons nous verrons bien MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:23

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Art10

la distance en 1 a surement son importance mais celle en 2 doit aussi l'avoir j'ai de tres bons resultats dans le fox serie 5 a droite mais j'essaye depuis peu une approche differente j'essaye de trouver de petits hameçons de taille 4/6 tres lourds pour que lors de l'absorbtion l'hameçon par son propre poids pique l'interieur de la gueule avant meme que l'appat soit recraché MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_scratch
alleger l'appat est une bonne vois j'en suis sur ceci permet un meilleur engamage mais une fois l'appat dans la gueule c'est le poids de l'hameçon qui rentre en jeu l'appat c'est fini il a jouer son role MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:33

[quote="m g 59"]MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Art10

la distance en 1 a surement son importance mais celle en 2 doit aussi l'avoir j'ai de tres bon resultat dans le fox serie 5 a droite ùais j'essaye depuis peu une approche differente j'essaye de trouver de petit hameçons de taille 4/6 tres lourd pour que lors de l'absorbtion l'hameçon par son propre poids pique l'interieur de la geuele avant meme que l'appat soit regraché MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_scratch
alleger l'appat est une bonne vois j'ensuis sur ceci permet un meilleur engamage mais une fois l'appat dans la geuele c'est le poids de l'hameçon qui rentre en jeu l'appat c'est fini il a jouer son role MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink[/quote
moi je pêche avec le premier montage sauf que l'œiller est vers le bas MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 08:38

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Hb10

le placement de la gaine ici en noir modifit le point d'equilibrage de l'hameçon donc accentu ou annule la penetration de la pointe sous condition d'utiliser un materiaux tres souple pour concevoir le cheveux

lorsque nous comprenons cela on peu tres bien utiliser une bille de 24/30mm avec un hameçon de petite taille ou inversement une taille d'hameçon plus grande que le diametre de la bille degageras la pointe
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: la revolution dans la peche de la carpe   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:26

a la fin des années 70 certains journalistes halieutique faisaient part d'une nouvelle approche pour pécher les grosses carpes de nos étangs et oui !! ils mettaient a mal le bon vieux trident ou l'hameçon simple de grosse taille recouvert en partie par une grosse fève et sitôt on a commencé a voir cette approche en croquis
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Montag10

alors ou l'évolution se situe telle après 30années d'essais et de nouveauté

surement dans la disposition du cheveux mais aussi dans la fixation du plomb mais ce montage est encore d'actualité de nos jours mais pourquoi !

allez a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:17

la question est surtout pourquoi la pêche de la carpe a évolué au niveau des montages alors que celui présenté par Mg fonctionnait et fonctionne toujours pour certains pêcheurs.
Et bien merci les pêcheurs Anglais, qui dans leurs eaux on eut un problème de taille la pression de pêche devait grande et les carpes de plus en plus méfiante ce qui compliqué la tache de nos voisins pour en capturer une.
A partir de là ils ce sont mis en quête de nouvelles techniques qui font leur preuve dans les eaux anglaise.
Etant de grand baroudeur, les anglais ont importé leur nouvelle technique dans toutes l'europe avec le même résultat du poisson et encore du poisson.
Alors oui la révolution des montages est une bonne chose car cela nous permet de jouer la ruse avec les carpes qui elles aussi en France commence a ressentir une pression de pêche de plus en plus grande.


Pour ma part certain montage que j'ai essayé mon montrer une grande différence, dans la discrétion, le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 21:07

Ce montage ( je m'avance peut etre) a permis d'avoir l'hameçon bien dégagé de l'esches facilitant une meilleure pénétration de l'hameçon dans la peau de la bouche du poisson. Il a permis également de devenir beaucoup plus discret que certains montages de l'époque ( j'ai pas connu, mais certains pêcheurs "anciens" en utilise encore malheureusement) car le poisson ressent beaucoup moins de résistance lors de l'engammage de l'esche.
Ce type de montage à également permis de lancer des esches plus loin et de mieux les faire tenir sur l'hameçon malgré le choc des lancers et de l'impact dans l'eau.
Ensuite, il y a l'arrivée des billes, beaucoup plus dur, résistante et surtout plus sélective que les patates, vers et autres "pâtes" utiliser avant et qui a permis de maintenir les esches bien plus longtemps dans l'eau et dc permettant une action pêchante plus longue. Et beaucoup de pêcheur ce sont posés cette question un jour " la patate est encore au bout?" soit après le lancer ou les attaquent de petits poissons
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: MONTAGE HELICOPTERE +   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009, 21:15

le montage hélicoptère nous permets d'atteindre de bonne distance mais parfois il faut ajouter un petit plus pour renforcer l'effet de certitude au niveau de la présentation a cela on peu utiliser un fil soluble ou ruban soluble ceci a fin de permettre de plaquer le bas de ligne sur l'anti emmeleur en tout genre
avez vous déjà approcher cette façon de faire et lui avez vous trouvé un PLUS
MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Helico10
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009, 10:32

Je dirais qu'il y a un plus pour la distance de lancé et aussi pour pêcher dans la vase. Wink
Un gros moins au niveau de la présentation de l'appât qui du coup se trouve à coté de l'antiemméléur. Crying or Very sad

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009, 10:57

j'ai déja lu ça dans les magazines y à un ptit moment déja ,mais pour les lancers à longues distances,pour les peches à courtes distances est-ce nécessaires ???? je sais pas trop mais peu etre plus approprié à la longue distance mais le monatge va t il vraiment pas s'accrocher une fois le fil soluble dissous ??? vu qu'il sera accroché au corps de ligne ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009, 15:12

cette astuce sert juste pour les lancers appuyés ,il n'y a quasiment pas d'inertie lors de la pénétration dans l'air,le bas de ligne ne ralentit pas ton lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: MONTAGE IN LINE LONGUE DISTANCE   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:59

il m'arrive parfois de reprendre des vielles notes en voici une qui m'avait intéressée un moment
ce montage permet d'utiliser un bas de ligne plus ou moins long mais sans avoir de problème d'enmelage enfin disons beaucoup moins MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink
il faut pour cela modifier le plomb plus précisément coller une gaine rigide ou non sur un plomb in line avec de la colle type (super glu )mais en gel elle vas beaucoup mieux pour realiser ce montage ensuite sur la gaine de anti enmeleur une perle fixe a environ dix ou 5 cm du plomb cette perle nous aide a tenir le morceau de fil ou de ruban soluble ceci afin de réduire le bas de ligne a son plus juste en principe la bouillette ne doit pas revenir au dessus du plomb MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink et voila un montage court mais apres la fonte du fil il suffit alors de tiré le montage pour éloigner la bouillette du plomb ce qui est même pas obligatoire MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink
la gaine collée permet un maintient et un guidage de la tresse MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink
je vous confis se montage a vous de l'essayer s'y vous le désirez et pour ceux qui l'utilise déjà MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_rolleyes et bien ils peuvent largement donner leurs avis MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_cheers

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Modele10
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009, 12:01

cobra59 a écrit:
sympas le montage
par contre petite question le bas de ligne passe 2 fois dans la gaine c'est ça ???

tout a fait cette gaine sert de guide pour le bas de ligne afin de ne pas etre la cause d'un mauvais fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:17

Il marche très bien ce montage, ça fait deux ans que je l'utilise, j'ai plusieurs longueur entre le double anneau et l'hameçon ce qui permet de pêcher plusieurs hauteur d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009, 22:14

c'est un montage qui fut d'ecris dans les années 98/99 et qui a ete oublier en parti car peu d'effet mediatique MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink il suffit parfois d'en reparler pour le remettre au gout du jour je ne me souviens plus si c'est didier cottin qui l'avait decrit ou un de ces collegues du moment mais je retrouverais biensur les croquis sont de moi pas de copier coller ou truc de ce genre


MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink
voila j'ai retrouvé le nom de la personne qui avait decrit ce montage
georges Cortay cette personne aportat en son temps beaucoup a la peche de la carpe dommage il nous a quitté !


Dernière édition par m g 59 le Jeu 24 Déc 2009, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009, 22:41

rez a écrit:
Pas de probléme .
Mais j ai retrouvé l article il s agit du dernier Carpe Scéne n °20 ( tout récent mois de décembre) c est l article " safety first " regarde le ( en magasin ou sur internet ) il est fort intéressant !

le montage safety first et conçu pour permetre de liberer le montage en cas d'acros la il libere la tresse apres la fonte du soluble MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink

le montage d'ecris en parti sur le site de carpe scene fait allusion a un montage des années 80 et comme je ne lis pas ce genre de revue je ne peu helas donné de renseignement MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Icon_wink et puis je n'ai pas encore eu le temps n'y le don d'inventer un montage MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Lol qui sait a force de toucher a tout et a rien je finirai par avoir un montage a mon nom MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009, 23:12

Je fais comme ça:

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Longue10


Détail:

MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Longue11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGES ET BAS DE LIGNES   MONTAGES ET BAS DE LIGNES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGES ET BAS DE LIGNES
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fox guide pour montages bas de lignes !!
» LES LIGNES A BLANC
» Cannes, moulinets, lignes et bas de lignes
» bas de lignes
» montage bas de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: