L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le marais saint boetien à Pierrepont

Aller en bas 
+40
l'pekeu
papyphil
fisch02
PoLLuX59
JACK02350
gab03
dom59
fafa
kol 59
ch-dam
pierre2
pepette0228
El Cormorano
Rou02
Vsjou
clausen
Nick"s
jean-marie
baroudeur
Messi02
AnthooBlanc
OLIVIER 02
mg59
amiaud80
ladesch
carpiocouss59
olivier91
Papilion
jeje.42
cdr700mo
nokil77
browning02
BEATLES
stephane80
Ch'carpiste59
carpeamour59
pac88
carpist10
Le Grand blanc
Kashima
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyVen 24 Oct 2008, 21:27

par ces quelques photos,je voudrais vous faire découvrir le marais saint boetien à Pierrepont,
Le marais saint boetien à Pierrepont 20679810
ces plans d'eau sont des tourbières,ils regorgent de toute les especes de poissons blancs ainsi que de différents carnassiers (brochets, sandres, perches, blacks bass et aussi des anguilles)
Le marais saint boetien à Pierrepont 20682810
certains ont une assez grande superficie
Le marais saint boetien à Pierrepont 20680510
ou il est possible de prendre de belles carpes ,il y a aussi ceux qui sont bien pourvus en nénuphars
ils sont tres intéressants à pêcher aux leurres ainsi qu'aux vifs dans les trouees

Le marais saint boetien à Pierrepont 20683110
de tres bons coups à tenter à l'anglaise Le marais saint boetien à Pierrepont 20683610
il y a aussi cette petite rivière qui fait aussi partie de ce magnifique endroit car c'est le canal d'assèchement du marais
Le marais saint boetien à Pierrepont 20682710
c'est vraiment un endroit idyllique
Le marais saint boetien à Pierrepont 20680110
voila les étangs qui sont parfaits pour les leurres de surface Le marais saint boetien à Pierrepont 20696110
il est dommage que les poissons chats aient colonisé les plans d'eaux mais je vous assure qu'il est toujours possible de réaliser de très belles pêches, ils sont rempoissonnes régulièrement et la reproduction y est bonne,une dernière Le marais saint boetien à Pierrepont 20696311
à bientot les artpêchois :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyVen 24 Oct 2008, 23:37

J'ai remis un peu en forme pour la lisibilité.

Sinon, c'est vraiment un bel endroit ! duff

Dans quelle région ça se trouve Pierrepont ?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: re:l'etang   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 00:53

merci pour la mise en page,je tacherais de faire mieux la prochaine fois,pierrepont en laonnois se situe à une dizaine de kilometres de laon dans l'aisne.à bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 05:04

C'est vrai que la cadre est magnifique sunny

C'est du public au fait étant donné que c'est un marais ?
De belles pêches à faire à te lire Surprised

Une présentation bien sympa en tout cas duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 08:32

Vraiment un superbe endroit :cheers: Ca donne envie d'y tremper une ligne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
pac88


pac88


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 09:27

merçi pour le partage Wink

trés belles photos duff

cet endroit à l'air un peu sauvage et respire le calme et la tranquilité

cest vrai que cela donne envie d'y pecher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 09:38

la societe autain peche en avait fait son lieu d'essais pour leur materiel

pour le carnassier cela reste tres tehnique eau tres claire enormement d'herbier (preferer les leurres de surface pour le carnassier ) sinon
les prix sont tres interressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 10:12

c'est magnifique et ce genre de plans d'eau sauvages j'adore avec les nénuphares merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: re:l'etang   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 11:47

pour les tarifs,il me semble que ça doit etre 2 euros la journee,vu qu'il y a longtemps que je n'y suis pas alle je ne suis pas sur de moi,il y a certains etangs ou il faut les timbres car ils communiquent avec un ruisseau,j'ai l'intension de m'y rendre demain matin pour une peche aux leurres de surface.merci pour vos reponses :cheers: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 21:09

tiens nous au courant bonne merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: re:le marais saint boetien à pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 21:32

merci fafa,bonnes deroules à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 25 Oct 2008, 22:21

Magnifique endroit.... et pour 2€... faut pas s'en priver
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyDim 26 Oct 2008, 10:24

très jolie photo j'adore et en plus pour une fois qu'il ne faut pas payer trop cher allez à bientot bonne chance pour ta peche duff
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyDim 26 Oct 2008, 11:12

il doit y avoir de belles mémères
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: re:le marais saint boetien à pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyDim 26 Oct 2008, 16:50

j'ai fait capot ce matin mais j'ai passe une superbe matinee,une perche decrochee en bordure,je n'ai pas vu un brochet,il y a tellement d'etangs que choisir lequel pecher n'est pas toujours facile,pour ce qui est des carpes,il y en a eu une de 14 kilos de sortie recemment,c'est le maire de la commune qui en plus controle les cartes à la journee qui me l'a dit ce matin,je suis persuade qu'il y a plus gros :cheers: à bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyDim 26 Oct 2008, 18:54

merci à toi moi aussi je viens de faire capot de journée avec Beatles au canal
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: re:le marais saint boetien à pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyDim 26 Oct 2008, 19:08

salut fafa,si un jour tu est tente pour une session à pierrepont,va dans le n17,c'est (à mon avis)le mieux pour la carpe,sinon je pense qu'il y en a dans la majorite des etangs Winkà bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyDim 26 Oct 2008, 20:11

merci à toi à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyLun 27 Oct 2008, 10:02

superbe endroit en tous cas c est clair ca donne trop envi d allé mouillé les lignes
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyLun 27 Oct 2008, 16:26

j'ai regardé 180 kms de chez à voir comme projet
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyLun 27 Oct 2008, 18:00

formidable endroit merci de nous le faire découvrir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: re:le marais saint boetien à pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyLun 27 Oct 2008, 19:51

de rien beatles,si un de ces jours vous tentez une session avec fafa,faites moi signe,je ne manquerais pas de vous rendre une petite visite,à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptyLun 27 Oct 2008, 21:10

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 21 Fév 2009, 11:07

belle présentation duff

je comfirme un endroit paisible et agréable ou j'ai moi aussi fais de belles peches au coup, a l'anglaise et carnassiers
j' explore maintenant ces marais pour la carpe et il y a de belles peches a faire, est ce qu'un certain 19 ou je me suis fais exploser 2 fois te dit quelques chose l'pekeu ????

il y a meme des etangs sauvages, ceux du fond du marais, ou les carpes, je suis sur, n'ont jamais vu une bouillette de leur vie car ils ne réagissent qu'a la patate et au mais, voir la noix tigrée qui est plus vite assimilé par dame carpe, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: re:le marais saint boetien à pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont EmptySam 21 Fév 2009, 15:44

salut carpcarn o2,le 19 etait mon etang de predilection,j'y ai fait des peches de gardons memorables au chenevis,j'ai aussi pris un sandre de 4 kilos et une carpe de 11 kilos mais je suis sur qu'il y a plus gros,il y a aussi de gros brochets mais je n'en ai jamais pris,que des petits,pourtant je l'ai peche de long en large ,au manie ,au vif,il y a bien longtemps que j'y suis alle,je pense que j'y ferais quelques sorties cette annee,si tu veus bien faudra qu'on se programme une partie ensemble,à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais saint boetien à Pierrepont Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais saint boetien à Pierrepont
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» Etang privé et communaux de France
» Marais de baralle
» Pêche du black bass au Saint Boétien
» petite sortie avec fisch au salnt boetien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: