L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le marais saint boetien à Pierrepont

Aller en bas 
+40
l'pekeu
papyphil
fisch02
PoLLuX59
JACK02350
gab03
dom59
fafa
kol 59
ch-dam
pierre2
pepette0228
El Cormorano
Rou02
Vsjou
clausen
Nick"s
jean-marie
baroudeur
Messi02
AnthooBlanc
OLIVIER 02
mg59
amiaud80
ladesch
carpiocouss59
olivier91
Papilion
jeje.42
cdr700mo
nokil77
browning02
BEATLES
stephane80
Ch'carpiste59
carpeamour59
pac88
carpist10
Le Grand blanc
Kashima
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:46

bravo jack02 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811 ,,, et faut dire qu'il ya de superbes tanches dans ces marais, j'aimais bien aussi les pecher la bas en debut de saison au waggler, en bordure de nénuphar, l'hamecon esché de mais doux Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:49

bravo jack02, moi j'y suis allé aussi dimanche, j'ai pécher dans le numéro 15, et bien franchement le blanc donné pas :s
Je pécher au fond a la traine avec des asticots
Auriez vous des conseils pour faire une belle bourriche laba ? lol
Je suis pas novice mais la je vois pas ou est mon soucis dans ce marais
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:52

essaie plutot les pinkies multicouleurs,les gardons les preferent aux asticotsLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:53

et peche legerement decolleLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:53

oui ok merci, mais ya til un étang plus favorable au gardon et à la tanche ?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:00

si tu as les timbres peches le 19,mais en general il y a du poisson dans la plupart,le 17 n'est pas mal non plus Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:04

Ah non pour le moment je n'ai pas les timbres.
Même décollé du fond je n'ai fais que quelques poissons-chat sur la mâtiné Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_cry
je pêche à 8 M avec une amorce du commerce.
Que puis-je faire de plus pour les attiré ?
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:05

oui tu peche au decollé leger monture trés fine , amorce clair sans nuage , pour de belle tanche préfére le mais doux ou le micro pellet et va faire un tour dans le 13
bonne peche a bientot la bas Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:06

mets des pinkies dans ton amorce et rappelle regulierement,prends de l'amorce sombre le gardon apprecieLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:07

ok merci Jack ^^, tu y retournes quand toi ?
et dans le 13 c bien de se mettre à l'entrée ? ou il faut allé plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:09

l'pekeu a écrit:
mets des pinkies dans ton amorce et rappelle regulierement,prends de l'amorce sombre le gardon apprecieLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_wink

ok c noté Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_lol
pour l'amorcage, moi je balance 5 à 6 boules de la taille d'une orange en arrivant, es -ce que c'est trop peut etre que je les gave et c'est pour cela que n'en attrape pas beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:10

met toi plus vers les deux tiers et rappel souventLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:20

JACK02350 a écrit:
met toi plus vers les deux tiers et rappel souventLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_lol
d'accord ^^
et pour mon amorcage, 5 à 6 boules de la taille d'une orange c'est bcp trop ?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:23

non ,les chats sont la aussi Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:25

ok ok ^^
bon et bien on va réessayé laba Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_biggrin
en espérant que ça morde un peu plus lol
merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:23

loic59610 a écrit:
JACK02350 a écrit:
met toi plus vers les deux tiers et rappel souventLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_lol
d'accord ^^
et pour mon amorcage, 5 à 6 boules de la taille d'une orange c'est bcp trop ?
un peu trop tu va attirer les greffier trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:25

les greffiers ? c'est quoi sa ? lol
tu me conseil quoi comme quantité d'amorcage ?
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:41

loic59610 a écrit:
les greffiers ? c'est quoi sa ? lol
tu me conseil quoi comme quantité d'amorcage ?
les greffiers c'est des chats, par contre pour ton amorce 3 clemantine au depart c'est pas mal et tu rappel souvent met aussi des pinks dans l'ammorce de depart Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:59

JACK02350 a écrit:
loic59610 a écrit:
les greffiers ? c'est quoi sa ? lol
tu me conseil quoi comme quantité d'amorcage ?
les greffiers c'est des chats, par contre pour ton amorce 3 clemantine au depart c'est pas mal et tu rappel souvent met aussi des pinks dans l'ammorce de depart Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_wink

OK merci jack ^^
ça va tu n'as pas loin pour y aller toi Smile moi j'ai 1 heure de route lol
J'ai une autre question, le café pour les permis, il ouvre à quel heure le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:05

EN CE MOMENT IL OUVRE A 7H MAIS UNE ASTUCE LE BOULANGER EST FERME ET TU PASSE DERRIERE TU LUI PREND TON PAIN ET TA CARTE EN MEME TEMP
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:08

ah ok, en effet c'est pas bête de faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:16

loic59610 a écrit:
ah ok, en effet c'est pas bête de faire sa ^^
sinon il y as un autre truc si tu viens souvent tu prend une carte a l'année 35 € fait le calcul peut etre que c'est rentable pour toi Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur
Alevin
Alevin
baroudeur


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010, 02:07

slt amis carpiste et autre pecheurs

en survollant ce qui est dit sur les etangs du marais saint boetien à Pierrepont il n ya pas grand chose a rajouter sauf que le prix est aujourd'huit de 2.50 euro pour ceux qui ni sont jamais alle c est le moment de fair le grand pas pour tous genre de peche solitaire est ou en famille
ps petit precision sur le prix 2.50 la journee et 2.50 pour la peche a la cape de nuit un total de 5 euro pour passer un super moment .

a tres bientot sur ces etangs
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010, 05:03

Bonjour baroudeur, tu as l'air d'étre un adepte du marais, bon choix !!
ah bientot sur place . (peut tu te localiser plus précisement) Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 32979 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010, 05:10

baroudeur a écrit:
slt amis carpiste et autre pecheurs

en survollant ce qui est dit sur les etangs du marais saint boetien à Pierrepont il n ya pas grand chose a rajouter sauf que le prix est aujourd'huit de 2.50 euro pour ceux qui ni sont jamais alle c est le moment de fair le grand pas pour tous genre de peche solitaire est ou en famille
ps petit precision sur le prix 2.50 la journee et 2.50 pour la peche a la cape de nuit un total de 5 euro pour passer un super moment .

a tres bientot sur ces etangs
Peut-être pourrais-tu passer par la case présentation que l'on te connaisse un peu mieux duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais saint boetien à Pierrepont
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» Marais de baralle
» Petit 24 heure au Saint Boétien
» Pêche du black bass au Saint Boétien
» petite sortie avec fisch au salnt boetien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: