L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite sortie avec fisch au salnt boetien

Aller en bas 
+10
Furax
white59400
cricri02
Quentin59
nokillpeche
PoLLuX59
cobra59
ch-dam
Keekme
djeck
14 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyJeu 19 Aoû 2010, 00:19

hier soir j'ai rejoins fich02 qui etait installe depuis midi
aux premieres nouvelles pas de depart de l'apres midi,il est à peu pres 18h30,je m'installe à sa droite,tandis qu'il me prepare des tigers equilibrees je monte mon materiel,montage claw rig auto ferrant,à peine la premiere canne en action de peche que quelques bips annonciateurs sur une canne en solitaire de fisch02 se produisent suivis d'une belle deroule,prise en main du frangin,aussitot il se rend compte qu'il a affaire à une belle,je continue à m'installer en lui disant,prends ton temps,j'arrive,notre memere n'est pas prete à capituler,un beau combat s'annonce,et puis soudain elle se fiche dans des branches immergees en bordure,elle semble bien empetree ,fisch essaie de rendre un peu la main sans que rien ne se passe,les branches semblent accessibles du bord,je prend mon epuisette et j'essaie tant bien que mal à choper celles ci ,gros coup de bol,au bout de quelques instants elle se degage enfin,elle luttera encore farouchement plusieurs longues minutes mais finira tout de meme dans l'epuisette

la voici

petite sortie avec fisch au salnt boetien Pict2310

je me dis ,voila une session qui demarre plutot bien,trop bien meme,nous n'aurons plus aucun depart jusqu'au lendemain 13 h,fin de notre sortie

encore bravo frangin duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:09

Bravo a fisch02, super belle prise duff
Dommage que tu n'ai rien prit, mais ca plairais de pouvoir me faire une sortie avec mon frangin mais le probleme c qui en a aucun des 2 qui soit mordu par la peche donc pas posible 🇵🇫

Merci pour ton reci et la photo est vraiment belle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Keekme


Keekme


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:21

Superbe poisson en tout cas et dommage pour la suite des évènement !
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:23

Bravo aux frangins Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyJeu 19 Aoû 2010, 13:02

une bonne session bien agréable Wink le poisson est difficile en ce moment sinon tout comme moi tu aurais derouler, il ya de forte chance que samedi tu sauves le capot si tu y va duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyJeu 19 Aoû 2010, 13:53

bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyJeu 19 Aoû 2010, 15:42

Beau poisson fisch02 duff elle affiche combien a la pesée?prise dans le 17? tu te rattrapera la prochaine fois l'pekeu ne tinquiete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:38

Bravo superbe poisson :cheers:
Ahhhhh les obstacles , si ils n'y en avaient pas ---------Il faudrais les inventer geek
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:35

Beau poisson :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyVen 20 Aoû 2010, 01:34

bravo tout les 2 jolie poisson petite sortie avec fisch au salnt boetien 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:02

:bvo: duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptyVen 20 Aoû 2010, 18:18

bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptySam 21 Aoû 2010, 08:11

Superbe ! petite sortie avec fisch au salnt boetien 32979
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptySam 21 Aoû 2010, 08:23

Bravo à vous ,belle mémère ,continuez les frangins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptySam 21 Aoû 2010, 10:22

merci les gars Wink

j'y retourne en soiree jusque demain midi mais cette fois ci avec un autre frangin

petit resume demain soir je pense duff
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptySam 21 Aoû 2010, 11:36

j'ai été le voir ce matin, toujours capot, pas d'activité sur le coup, bonne déroule pour cette nuit, je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptySam 21 Aoû 2010, 11:44

merci duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptySam 21 Aoû 2010, 13:21

beau poisson combien a la pezer?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptySam 21 Aoû 2010, 16:11

18 kilos 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien EmptySam 21 Aoû 2010, 23:52

l'pekeu a écrit:
18 kilos 500 Wink
vin de dioussssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty
MessageSujet: Re: petite sortie avec fisch au salnt boetien   petite sortie avec fisch au salnt boetien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie avec fisch au salnt boetien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie avec mes puces
» petite sortie avec le couz [août]
» Petite pêche rapide avec Jeff
» petite peche rapide avec carpcarn
» petite aprés midi avec mes puces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: