L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le marais saint boetien à Pierrepont

Aller en bas 
+40
l'pekeu
papyphil
fisch02
PoLLuX59
JACK02350
gab03
dom59
fafa
kol 59
ch-dam
pierre2
pepette0228
El Cormorano
Rou02
Vsjou
clausen
Nick"s
jean-marie
baroudeur
Messi02
AnthooBlanc
OLIVIER 02
mg59
amiaud80
ladesch
carpiocouss59
olivier91
Papilion
jeje.42
cdr700mo
nokil77
browning02
BEATLES
stephane80
Ch'carpiste59
carpeamour59
pac88
carpist10
Le Grand blanc
Kashima
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 11:33

je ne suis pas mecontent d'avoir ouvert ce post

le marais a ses adeptesLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_wink


à bientot en ce magnifique lieu peut etreLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 17:17

j'y suis passé hier, et il y avait pas mal de monde (pecheurs au coup, carna, carpistes) par exemple dans le 17, quatre biwy d'installé,,,,, ya de la vie le week end au saint boétien Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 604815
Revenir en haut Aller en bas
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 17:45

Sa donne envie di aller pêcher le carnassier d'ailleurs il y a souvent des chasse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:20

sur le nombre tres important d'etangs que ce marais contient,c'est sur qu'il doit y en avoir des chassesLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 23:05

Bonjour à tous,

un beau sujet que ce marais
En lisant les pages ,vous parlez de numéros mais existe -t-il une carte ou un truc du genre pour se repérer?.

Si on est détenteur du permis fédéral ça suffit ou il faut un timbre supplémentaire?

(pêche à l'anglaise et à la carpe mais de jour uniquement)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010, 02:11

il faut prendre une carte à la journee ou prendre le permis annuel de la societe,sa peut etre interessant pour celui qui y va assez souvent,sinon le tarif est de 2 euros cinquante la journee,par contre il y a des etangs qui communiquent avec un ruisseau,donc dans ceux ci il faut un permis federal,mais la majorite d'entre eux sont des eaux closes,les etangs sont assez faciles à trouver car ils sont numerotes et leur acces est tres facile car deux chemins les longent et sont en tres bonne etat,pour la peche de la carpe et l'anglaise tu devrais trouver ton bonheur,la peche à la carpe de nuit est autorisee dans les etangs sans timbres moyennant la somme de 2 euros cinquante Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_wink

ce marais se trouve à pierrepont en laonnois,c'est tres bien indique
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:58

et tu sais comment ces marais me plaisent,un jour je pense qu'en même y déposer mes montages Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_cheers Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010, 16:01

ça ne tient qu'à toi fafa et tu seras le bienvenu Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:39

merci lpekeu

le permis annuel se monte à combien? c'est de date à date ou calendaire?
je vais profiter de quelques moments libres pendant mes vacances pour y aller tremper la ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:46

cela doit avoisiner les 50 euros,c'est calendaire Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:35

j aimerai bien i aller mais mais parent veulent pa Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_mad Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_neutral Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 584536 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 236577 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Mur Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Fouet Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 935730 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 9481
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010, 18:54

jeff02 a écrit:
merci lpekeu

le permis annuel se monte à combien? c'est de date à date ou calendaire?
je vais profiter de quelques moments libres pendant mes vacances pour y aller tremper la ligne Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_wink
BJR le prix du permis est de 35 € et c'est calandaire Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010, 21:32

merci jack Wink
super sympa de donner des précisions avec l pekeu

J'ai plus que me dépêcher de finir mes travaux et d'aller pêcher la--bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010, 21:45

Très beaux ces endroits Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 604815 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 154324
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:16

Trés belle endroit j'aimerai bien avoir plus d'infos l'pekeu si ca te derange pas.On peut mettre la voiture prés de nous pour la peche de nuit et meme de jour? combien de cannes sont autorisés? j'aimerai bien passé quelques jours en pechant le blanc , la carpe et le carnassier.Tu me conseillerai quel etang pour pouvoir exercés ces 3 types de peche sans deplacé mon biwy et faire du poisson si il est au rendez vous bien sur :)je vois que tu a l'air de bien connaitre l'endroit alors si tu pourrais me renseigné ca serait gentil de ta part Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:15

Bjr Pollux ,pour ce qui est de ta voiture pas de probleme pour la mettre prés de toi (sauf s'il a beaucoup plu avant ,c'est de la tourbe) pour la pratique des 3 peches simultanées je te conseil le 17 , le 19 (fédéral) et quelques étang vers le fond entre 25 et 30 qui reservent de bonne surprise par contre pour le 17 et 19 il faut que tu y accede par le coté paire en voiture , coté impaire il y as un ruisseau .Pour la peche de nuit pas de probléme (uniquement carpe) et remise a l'eau, tu as le droit a 3 lignes, L'pekeu te donnera peut étre d'autres renseignements sur ses habitudes, A plus et bonne dérroule Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 10:46

JACK02350 a écrit:
Bjr Pollux ,pour ce qui est de ta voiture pas de probleme pour la mettre prés de toi (sauf s'il a beaucoup plu avant ,c'est de la tourbe) pour la pratique des 3 peches simultanées je te conseil le 17 , le 19 (fédéral) et quelques étang vers le fond entre 25 et 30 qui reservent de bonne surprise par contre pour le 17 et 19 il faut que tu y accede par le coté paire en voiture , coté impaire il y as un ruisseau .Pour la peche de nuit pas de probléme (uniquement carpe) et remise a l'eau, tu as le droit a 3 lignes, L'pekeu te donnera peut étre d'autres renseignements sur ses habitudes, A plus et bonne dérroule Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811

Il me semble avoir lu un peu plus haut que le 19 n'etait pas autorisé a la peche de nuit je me trompe?

tu aurai quelque indications sur le cheptel de carpe dans le 17 et 19?(poids moyen , belles prises , poissons sauvages?)

avec mon permis federal a 53€ pas besoin de racheté de timbre pour les etangs federaux?

J'espere que je pose pas trop de questions mais je prefere etre sur avant de debarqué la bas sans informations Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 29536

En tous cas merci beaucoup ta reponse m'informe deja un peu plus sur ces etangs Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:51

oui le 19 n'est pas en peche de nuit et il ne te faut pas d'autres timbres pour le pecher, mis a part biensur la carte de 2.5 euro par jour

pour ce qui est du cheptel, beaucoup de carpe de 6 à 8 kilo dans ce 17 et meme ailleur, mais des beaux poissons aussi, je pense que la concurrence alimentaire avec le chat fait beaucoup de tord a la croissance de la carpe, mon plus beau fish dans ce 17 est de 18 kilo et je décroche au bord sur un specimen qui a vue d'oeil + 20 Rolling Eyes sinon le record de cet etang est selon les rumeurs de 27 kilos lol! , mais c'est ce qu'on dit je demande a voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:21

dans le 17 il y as eut une 33 kl il y as deux ans remise a l'eau de source sur, elle doit encore y etre a moins qu'elle est été braconnée pour allimentée un carpodrome , il y en as eut tellement depuis ces dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:07

33 a PP, tes sur ???
tu n'a pas une preuve photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:18

non dommage pas de preuve photos, mais je l'ai vu c'est un gars du nord qui la sortie et je ne l'ai pas vu cette année , en plus pas un vrai carpiste il pechait au blanc il a juste mis un lancer au mais
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:29

PoLLuX59 a écrit:
Trés belle endroit j'aimerai bien avoir plus d'infos l'pekeu si ca te derange pas.On peut mettre la voiture prés de nous pour la peche de nuit et meme de jour? combien de cannes sont autorisés? j'aimerai bien passé quelques jours en pechant le blanc , la carpe et le carnassier.Tu me conseillerai quel etang pour pouvoir exercés ces 3 types de peche sans deplacé mon biwy et faire du poisson si il est au rendez vous bien sur :)je vois que tu a l'air de bien connaitre l'endroit alors si tu pourrais me renseigné ca serait gentil de ta part Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 merci d'avance

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 9481 j'avais pas vu ce post

le principal est qu'on t'est repondu et que tu est satisfait de ces reponses qui somme toute sont assez completes,jack02350 et fish02 qui dailleurs est mon frangin connaissent tres bien ce marais,peut etre qu'un jour on se rencontrera Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:40

JACK02350 a écrit:
non dommage pas de preuve photos, mais je l'ai vu c'est un gars du nord qui la sortie et je ne l'ai pas vu cette année , en plus pas un vrai carpiste il pechait au blanc il a juste mis un lancer au mais


les carpes adorent venir sur les postes des pecheurs au coup,dailleurs cette semaine lors d'une petite session avec fisch02 deux casses sur les cannes des gamins dont une qui finira au bouillon Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Lol ,heureusement je l'ai recuperee Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811

33 kilos c'est enorme mais je suis sur qu'il y a de sacres bestiaux dans cet etang,au vu des plouf qu'on peut distinguer de temps à autres,qui sait un jour on aura peut etre la chance et le plaisir de tomber sur une memere Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811

à un de ces quatres au marais jack02350 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:08

pas de problemes L'pekeu je suis souvent dans le 14 au niveau du petit bouleau a bientot Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:15

Merci a vous pour toutes ces indications Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 49811 je vais donc allez dans le 17 je decolle demain dans l'aprés midi et je pense y resté jusqua dimanche en esperant qu'il y ai de la place je ferais des photos de l'endroit et des prises si il y en a bien sur Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Lol je mettrais tous ca sur le forum.Merci encore Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_biggrin Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_biggrin

derniere petite question : le 17 est bien autorisé pour la peche de nuit? et pour la carte a la journée et les nuits il y a un endroits specifiques ou allez la chercher ou bien il y a un garde qui passe? merci Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais saint boetien à Pierrepont
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» Marais de baralle
» Petit 24 heure au Saint Boétien
» Pêche du black bass au Saint Boétien
» petite sortie avec fisch au salnt boetien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: