L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le marais saint boetien à Pierrepont

Aller en bas 
+40
l'pekeu
papyphil
fisch02
PoLLuX59
JACK02350
gab03
dom59
fafa
kol 59
ch-dam
pierre2
pepette0228
El Cormorano
Rou02
Vsjou
clausen
Nick"s
jean-marie
baroudeur
Messi02
AnthooBlanc
OLIVIER 02
mg59
amiaud80
ladesch
carpiocouss59
olivier91
Papilion
jeje.42
cdr700mo
nokil77
browning02
BEATLES
stephane80
Ch'carpiste59
carpeamour59
pac88
carpist10
Le Grand blanc
Kashima
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 21:59

Vraiment magnifique duff j'éspère y venir un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:07

ch-dam a écrit:
Vraiment magnifique duff j'éspère y venir un de ces quatre Wink
tu seras le bienvenuLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:55

l'pekeu a écrit:
ch-dam a écrit:
Vraiment magnifique duff j'éspère y venir un de ces quatre Wink
tu seras le bienvenuLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811

Je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 09:10

Le Saint Boétien d'hiver sous la glace, pas encore prés d'aller tremper les lignes Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_mad Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Mur Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 935730 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 584536


Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Imgp1598

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Imgp1599b

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Imgp1599b

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Imgp1701


Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Imgp1700



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Imgp1703




Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Imgp1706
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 09:23

vraiment très joli plan d'eau dans l'aisne ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 22:56

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:29

tres joli et triste à la foisLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811
merci d'enrichir ce post fisch02
la nature va bientot reprendre ses droits et à nous le retour aux sources,ça nous fera le plus grand bienLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_sunny Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_sunny Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:34

amiaud80 a écrit:
vraiment très joli plan d'eau dans l'aisne ça donne envie
tout depend de quel coin tu es de la somme?ça pourrait etre envisageableLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811
vous avez aussi ce qu'il faut dans votre regionLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:55

Superbes clichés l'pekeu Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 32979 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 154324 et très belle région que voilà Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 00:43

l'pekeu a écrit:
tres joli et triste à la foisLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811
merci d'enrichir ce post fisch02
la nature va bientot reprendre ses droits et à nous le retour aux sources,ça nous fera le plus grand bienLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_sunny Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_sunny Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_sunny


des années a tremper les lignes dans ces eaux, autant de souvenirs impérissable notamment avec notre trés cher père disparu, on ne peut qu'aimer ce lieux Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 20:03

fisch02 a écrit:
l'pekeu a écrit:
tres joli et triste à la foisLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811
merci d'enrichir ce post fisch02
la nature va bientot reprendre ses droits et à nous le retour aux sources,ça nous fera le plus grand bienLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_sunny Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_sunny Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_sunny


des années a tremper les lignes dans ces eaux, autant de souvenirs impérissable notamment avec notre trés cher père disparu, on ne peut qu'aimer ce lieux Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811

c'est vrai qu'on pourrait en raconter des annecdotes de peche avec papa
c'est lui qui m'a fait aime cet endroit magnifique,une chose que j'adore aussi à pierrepont ,se sont ces odeurs printannieres ,plus le chant des oiseaux,c'est un plaisir immenseLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811 que je suis impatient de retrouverLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 16:13

voila une photo prise ce matin,le printemps n'a pas encore fait son apparition mais on n'y est bien tout de memeLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_wink

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Pict1618
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 11:12

Merci d'entretenir ce sujet, le bon temps va revenir petit à petit et c'est tant mieux duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 13:58

j'ai entendu dire que ce marais avait beaucoup d'herbe a la belle saison infos ou intox Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 14:26

pour ma part (et comme la plupart des carpistes) à la carpe je peche le 3,4,15,19,17 et 18 et pas d'herbes dans ces etansg, par contre je sais que "quelques uns" le fond est tapissé d'herbes et pas qu'a la belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Journée pêche   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 23:40

Salut à vous, je suis nouveau sur ce forum.
Moi je pense y aller demain pour la journée au marais, pourriez vous me dire si c'est le bon moment pour m'y rendre et pécher le blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 09:21

loic59610 a écrit:
Salut à vous, je suis nouveau sur ce forum.
Moi je pense y aller demain pour la journée au marais, pourriez vous me dire si c'est le bon moment pour m'y rendre et pécher le blanc ?
présentes-toi ,s'il te plait ,que l'on te connaisse un peu mieux ,ce serait sympa duff duff duff ,va à la case présentation :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Peche à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 23:45

Bonsoir tout le monde, si parmis vous il ya des habitués du marais, pouvez vous me dire vers quel mois de l'année, la pêche des gardons, poissons chat, est le meilleur ? car j'ai entendu des pêcheurs qui disaient qu'il remplissait des bouriches jusqu'à 300 poissons chat sur la journée .

Et que puis-je rajouter dans mon amorce pour les attirer ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 07:54

De la farine de souris Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Lol Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Lol
sinon des morceaux de vers de terre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Messi02
Goujon
Goujon
Messi02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: PECHE PIERREPONT   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:51

Bonsoir tout le monde.
quel mois de l'année est plus favorable à la pêche du poisson chat dans le marais ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:52

Tu aime le poisson chat ?? corde
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 08:38

Exellant coin de peche, j'y suis trés souvent j'habite a deux kilometres , plusieurs étang pour la carpe 15/17/ et aussi quelques uns dans le fond aprés le petit pont.

Pour le sandre et le brochet 3/4/6 et un peu partout suivant le moment.

La riviere qui borde belle peche au blanc et pas mal de chevesnes l'hiver.
Possibilités de planter la tente.

Alors bonne peche a tous ...... A bientot Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:42

en ce moment c'est tres bon pour tous les poissons,et pour le blanc il suffit de s'adapter et de belles bourriches sont possibles meme avec du chat sur le coup
pour le chat peche à la plombee au morceau de ver,le quiver serait l'idealLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:01

oui j'y suis aller dimanche j'ai fait une belle bourriche de gardon et de tanches un régal Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:21

JACK02350 a écrit:
oui j'y suis aller dimanche j'ai fait une belle bourriche de gardon et de tanches un régal Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_biggrin

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 32979 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 32979 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 32979 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 32979

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 154324 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais saint boetien à Pierrepont
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» Marais de baralle
» Petit 24 heure au Saint Boétien
» Pêche du black bass au Saint Boétien
» petite sortie avec fisch au salnt boetien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: