L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le marais saint boetien à Pierrepont

Aller en bas 
+40
l'pekeu
papyphil
fisch02
PoLLuX59
JACK02350
gab03
dom59
fafa
kol 59
ch-dam
pierre2
pepette0228
El Cormorano
Rou02
Vsjou
clausen
Nick"s
jean-marie
baroudeur
Messi02
AnthooBlanc
OLIVIER 02
mg59
amiaud80
ladesch
carpiocouss59
olivier91
Papilion
jeje.42
cdr700mo
nokil77
browning02
BEATLES
stephane80
Ch'carpiste59
carpeamour59
pac88
carpist10
Le Grand blanc
Kashima
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 16:11

ok pas de soucis j'y poserais ce jours la ma batterie a carpe car c'est vrai que j'ai eu de sacrée surprises la bas l'année dernière donc je pense l'explorer un peu plus cet année, le soucis c'est que la peche de nuit n'y est pas autorisé dans le 19 sinon j'y aurais bien été un 48 h
c'est vrai qu'on y voit pas mal de petits brochets, mais un jour en le pechant au manié j'ai quand meme pu y voir un beau broc dans les 80, 90 cm qui suivait la monture mais qui s'est désisté au dernier moment proche de la bordure bounce
Sinon avec le francky on le pechait aussi au sandre au mort posé, d'ailleurs MR zouzou en a sortie un beau dans celui la je crois
pour le blanc, je faisais de trés beaux gardons et de belles brémes, je le peche au coup surtout en debut de saison quand le chat n'est pas trop actif, meme si en été on y fait aussi de belles peches
Revenir en haut Aller en bas
browning02


avatar


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 22:00

oui je confirme un trés belle endroit,belles photos peck on reconnais bien le grand large,et aussi le n°20.
dans les premiers étang le 3 et 4 il y a du sandre et le 5 du beau brochet
dans le grand large de belle peche de gardons,brèmes et tanches et oui le fameu n°19 trés belle étang et poissonneux.
dans les étangs du fond,ils ont l'air de rien comme sa mais ya du beaux poissons,surtout dans l'avant dernier celui qui est coté souche (canal) j'ai déja vu de la mémère la-bas mais pas évident a y pécher a cause des herbiers,mais bon ya telment d'étang que l'on ne sait pas lequel choisir.
mes préfèrés pour le blanc, N°15:17:19 et celui du fond. Pour le carnassiers N°3:4:5:17:19 et ce du fond .

et pour finir je vois qu'il y a des marlois,salut a vous

VIVE LA PECHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 17:21

j'ai a peu prés les meme préférences que toi au niveaux des etangs, pour la carpe en plus du 17 et 19 je peche aussi le 3 et le 4, et je vais tenter quelques uns du fond cette année ou j'ai pu repérer de belles mémeres

c'est vrai que ces etangs du fonds ne payent pas de mines mais ya de belles surprises a faire, et ils sont trés peu péché
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 18:18

superbe plan d'eau vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
cdr700mo
Alevin
Alevin
cdr700mo


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 00:31

Salut à tous,

J'ai tenté mon après mide à Pierrepont, j'y été déjà allé, mais dans les privés pour des lacher, mais jamais dans les communaux.

J'ai demandé des infos à la boulangère pour savoir quel n° aller pour le carnassier, ne sachant pas trop, elle m'a dit que beaucoup de gens parlé du 17.

En effet, il y avait une bonne dizaine de carpiste (dont un que j'ai croisé, hum, "au toilette", s'il vient ici il se reconnaitra Very Happy)

J'ai donc avancé au 19, dont beaucoup parle ici, et j'ai y est fait 2 brochets, malheureusement assez petit, à la cuillère ondulante.

Il faut dire qu'il y a un poste de rêve, un arbre mort s'est couché dans l'eau à peu près à la mi-longueur.

J'essaierai le 3-4-5 lorsque je retournerai dans l'Aisne Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:14

un bel endroit duff merci
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 19:35

en voici encore quelques unes lors de petites sessions cette annee
trop beau cet endroit
Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict0830
meme quand on ne fait pas de poisson on y prend un grand plaisir et on se ressource tellement ce site est magnifique duff
Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1116
le matin quand vous voyez ça ,c'est l'emerveillement
Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1117
j'en posterais d'autres au fil du temps...et de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 20:24

merci à toi pour ces superbes clichés,magnifique Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: ..::L'étang::.. :: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 20:53

superbe photos endroit très agréable beau coin de pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:30

Vraiment un endroit spendide !!! superbe reportage, ca donne vraiment envie de s'y rendre duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:45

ch-dam a écrit:
Vraiment un endroit spendide !!! superbe reportage, ca donne vraiment envie de s'y rendre duff
tu n'es pas tres loin duff
fais moi signe si un jour tu comptes venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:52

70kms duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:56

ch-dam a écrit:
70kms duff
c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 08:52

D'autres photos des marais St Boétien

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 247249IMAG0003

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 818553IMAG0004

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 536149SUNP0011

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 340935SUNP0016

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 70875SUNP0020

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 748165SUNP0019
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 09:21

On sent bien les "amoureux" du coin... il y a de quoi... c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 17:43

magnifique duff duff duff
merci carpcarn Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 17:57

encore quelques une duff
Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Marais10

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Marais11

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Marais12

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Marais13
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:59

superbe marée duff
est qu on peut pecher la carpe de nuit :cheers:
merci d avance et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:09

carpiocouss59 a écrit:
superbe marée duff
est qu on peut pecher la carpe de nuit :cheers:
merci d avance et :bvo: :adlp:

bien sur mais que dans les etangs communaux,il y a quelques etangs federaux mais ne sont pas nombreux duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 22:30

en voici d'autres prises ce matin lors d'une sortieLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 49811
Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1311

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1312

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1313

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1314

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1315
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 23:14

Superbe duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:25

encore de bien belles photos Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 49811

que le saint boetien soit avec nous mercredi, et que l'on fasse beaucoup de poisson, amen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 23:06

Très bel endroit!
Merci du partage. duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:50

quelques unes prises aujourd'huiLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Icon_wink
Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1321

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1322

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1323

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1324

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1325

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Pict1326
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:56

superbe,merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais saint boetien à Pierrepont
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» Marais de baralle
» Petit 24 heure au Saint Boétien
» Pêche du black bass au Saint Boétien
» petite sortie avec fisch au salnt boetien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: