L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le marais saint boetien à Pierrepont

Aller en bas 
+40
l'pekeu
papyphil
fisch02
PoLLuX59
JACK02350
gab03
dom59
fafa
kol 59
ch-dam
pierre2
pepette0228
El Cormorano
Rou02
Vsjou
clausen
Nick"s
jean-marie
baroudeur
Messi02
AnthooBlanc
OLIVIER 02
mg59
amiaud80
ladesch
carpiocouss59
olivier91
Papilion
jeje.42
cdr700mo
nokil77
browning02
BEATLES
stephane80
Ch'carpiste59
carpeamour59
pac88
carpist10
Le Grand blanc
Kashima
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 00:15

tu peux y aller sans soucis,il y a un cafe juste dans le virage ou tu pourras retirer ta carte,tu rencontreras certainement fisch02 qui a debute sa session hier en soiree,moi j'y serais samedi soir Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811

bonnes deroulesLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 00:36

l'pekeu a écrit:
tu peux y aller sans soucis,il y a un cafe juste dans le virage ou tu pourras retirer ta carte,tu rencontreras certainement fisch02 qui a debute sa session hier en soiree,moi j'y serais samedi soir Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811

bonnes deroulesLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink

Ok ben merci bonne deroules a toi aussi on se voit samedi alors j'ai une 206 rouge tu me reconnaitra facilement je pense Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:29

merci pollux59 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811

voici quelques photos lors d'une petite visite à fisch02 hier

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Pict2119

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Pict2120
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:39

c'est tout noir Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 29536
je revient sur la 33, tu a vu la peser ou c'est le gars qui ta dit le poids ?

parce que ca me parait enorme par rapport a ces plans d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:44

j'ai pris ces photos vraiment à la tombee de la nuit mais sur mon pc je distingue quand meme quelque chose mais c'est vrai que ça rend mieux de jour Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Le marais de St-boétien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:32

Une magnifique région que la tienne mon ami Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_cheers Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_cheers Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_cheers

Désolé pour l'retard j'avais pas vu l'post Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_eek

Effectivement ces étangs doivent receler de fort jolis poissons Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink


Merci du partage l'pekeu et à bientôt Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:52

merci lacustris Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink

j'en reviens ,d'une petite sortie au coup,pas terrible mais j'ai passe un bon moment

fisch02 qui est en session la bas depuis hier n'a eu qu'un faut depart cet apres midi,deux beaux bips puis plus rien,ça s'annonce pas trop mal pour la soiree Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811

desole pas de photo l'appareil est reste pres du pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Le marais de St-boétien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:54

Merci pour les news Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink

J'viendrai bien y traquer les carnas Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:16

lacustris a écrit:
Merci pour les news Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink

J'viendrai bien y traquer les carnas Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 604815


ça te fais une trotte Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Lol

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:41

ouais magniffique le spot Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 604815 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 604815

Comme tu dit lacusitris ; du Karnass Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811

J'irais bien lancé mon Savage Prey 13 cm blanc de l'autre coté de cette belle flaque, histoire de faire une traversé voir s'il s'en sort vivant Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:44

..Ha oui si on peu avoir 2-3 photos a l'occase, de carnassier du coin sa ferai trop plaisir Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink

( ps: dsl voisin j'ai cafouiller ton nom avan Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink )-> pour Lacustris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:45

El Cormorano a écrit:
..Ha oui si on peu avoir 2-3 photos a l'occase, de carnassier du coin sa ferai trop plaisir Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink

( ps: dsl voisin j'ai cafouiller ton nom avan Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink )-> pour Lacustris


Tiens pour la peine Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Fouet Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Fouet Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 00:15

El Cormorano a écrit:
..Ha oui si on peu avoir 2-3 photos a l'occase, de carnassier du coin sa ferai trop plaisir Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink

( ps: dsl voisin j'ai cafouiller ton nom avan Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink )-> pour Lacustris

j'ai deja fait du beau broc au marais par le passe,et à ce temps la je ne me baladait pas avec un apn,ça fait deux saisons que je recommence à le traquer la bas,l' automne dernier j'avais bien demarrer en piquant quelques sifflets mais helas le deces de mon pere m'a abattu au point que j'ai arrete de pecher un moment,cette saison si j'en prend un beau je le mettrais sur le fofo Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink

peut etre que jack02350 que je salue au passage a ça dans ses archives? Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette0228
Alevin
Alevin
pepette0228


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: hello   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 08:36

oui la bas on est tres tres bien ,nous on y va en famille,plante la tente on y passe la nuit ,on peu faire des balades aussi et voir une foule d'animaux sauvage,c'est un endroit super avec une multitude d'etangs,les gens sont sympa,on y etait encore mardi et mercredi et on y retourne en fin de semaine,il y a pas mal de poisson chat (du moins c'est eux qui prefere nos lignes)mais on passe de bon moment et on ne peux pas dire que c'est onereux 2€50 la journée pour 3 lignes, 2lignes gratuite pour les enfants de moins de 12 ans,oui on y es tres bien la bas meme pour des debutants comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 10:30

un petit retour chez moi pour me reapprovisionné en eau et quelques bricoles, toujours capot, l'autre frangin fait aussi un faux départ vers 4 heures du mat, tatillon le poisson en ce moment, pale pollux59 est la bas et je ne pense pas qu'il ait déroulé cette nuit, deux pecheur avez fait un amorcage trés massif sur mon poste juste avant ma session :affraid: je crois que j'en paye le prix, pas grand chose a se mettre sous la dent alors que trés souvent je fais 2/3 poisson pendant mes nuit a l'arrache, mais les capot font partie du jeu rage

33 ca me semble énorme mais il faut dire que ces plans d'eau sont trés vieux donc cest sur qu'il y a aussi du beau qui a pu grossir, mais 33 ???????????????????? je demande a voir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,au bout de ma ligne cette nuit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Le marais de St-boétien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 10:33

Merci des news fisch02 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink

Et persévérer ça va viendre Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:48

on a persevéré mais capot quand meme au bout du compte sifflote
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:49

fisch02 a écrit:
on a persevéré mais capot quand meme au bout du compte sifflote

je crois qu'il faudra laisser ce coin tranquille quelques temps,mais helas il n'y a pas que nous qui pechons ce poste,changeons de secteur et les deroules reviendront,tu as tout tente fisch02 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811 mais c'etait tres difficile,il y aura des jours meilleurs Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink ,en tout cas j'ai encore passe un agreable moment avec mes frangins,et je suis content que stephane accroche,de belles parties de peche et de rigolades nous attendent Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:07

Capot pour moi aussi Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_lol je suis parti sans dire aurevoir mais je ne voulais pas vous deranger Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811

a part le chat a la bouillette mais bon c'est pas ce que je cherchais mais le coin est tellement beau j'ai apprecié merci a vous de me l'avoir fais decouvrir Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811 j'etais assez confiant aprés la pluie d'hier soir je me suis dis " ca va deroulé cette nuit " et finalement j'ai galeré a faire mes sticks dans le biwy j'ai placé mes 2 cannes en bordure en face et une vers le milieu mais rien a faire dame carpe n'etais pas de la partie.J'oublierais pas les bas de femmes la prochaine fois fisch02 parce que les chats sont vraiment affamés Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 05:24

oh oui l'pekeu, il accroche stephan, parce que pour aller ferrer une canne sous cette drache faut en vouloir lol!

nous on y avait aussi bien cru aprés la pluie pollux, mais on ne sait pourquoi le poisson n'a rien voulu savoir, peu etre pas forcément du a l'amorcage super massif la veille de notre session, bien que je sache par experience que le poisson a tendance a se mefier des postes ainsi amorcé sur ce poste, moi je dis "trés bien" polllux, ton style d'approche au stick est aussi une tactique qui paye souvent la bas, tedlechien pourra te le comfirmer duff dommage j'avais de la coque anti chat et du bas de femme, t'aurais pu tenter comme ca avec un cheveu plus long, car la bille équilibré est un appat qui deroule bien la bas, mais on ne peut pas se le permettre sans la proteger vu la voracité des chats, meme une pop up décollé de 20 cm ne fait pas long feu, la noix tigré et le lupin equilibré sont eux par contre des valeurs sur pour pecher cet endroit, content que cet endroit t'ai plu malgré le capot, c'est vrai que le cadre est magnifique, moi je compte retenter ce soir pour une nuit a l'arrache mais sur un autre poste :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:31

Les capots font parti de la peche aussi et c'est pas ca qui va me decouragé Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811 j'irai peut etre sur le poste du fond avec les nenuphars la prochaine fois. en tous cas j'espere pour toi que ca va deroulé cette nuit grosse merdouille Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 10:29

content que cet endroit te plait,c'est vrai que ces chats sont une vraie plaie Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Mur ,desole aussi de ne pas etre venu discuter un peu avec toi,nous aussi nous n'aimons pas nous incruster,on s'est dit aussi que tu devais etre deçu de ta session ,la prochaine fois sera la bonne je te le souhaite Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink ,surtout si si tu te mets aux nenuphars,à bientot au saint boetienLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 10:45

l'pekeu a écrit:
content que cet endroit te plait,c'est vrai que ces chats sont une vraie plaie Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Mur ,desole aussi de ne pas etre venu discuter un peu avec toi,nous aussi nous n'aimons pas nous incruster,on s'est dit aussi que tu devais etre deçu de ta session ,la prochaine fois sera la bonne je te le souhaite Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink ,surtout si si tu te mets aux nenuphars,à bientot au saint boetienLe marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811

Non pas decu du tout ca sera mieux la prochaine fois Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811 J'aime la nature donc meme si le poisson n'etais pas au rendez vous ca ma fait du bien quand meme d'etre au calme et dans un belle endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACK02350
Goujon
Goujon
JACK02350


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:24

slt a tous desolé de ne pas etre sur le forum, mais j'étais parti en week et rentré ce matin. J'espere que vous avez fait de bonnes déroules (fish02, l'pekeu et pollux) j'ai pas d'archive de gros bec, c'a fait quelques années que j'en ai pas fait de gros a pierrepont ( je doit pas y aller au moment des repas LOL) quelques sifflo seulement maxi 65 mais y'en as qui sortent; pour la 33 j'ai vue la pesée ; je sait pas si vous l'avez deja vu le gars il avait un fiat fiorino blanc . dommage je n'avais pas de capteur d'images Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 604815 aller a bientot les gars Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:06

helas capot pour tous ,c'est pas bien grave il y aura d'autres sessions Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 49811

à bientot jack02350 Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont   Le marais saint boetien à Pierrepont - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais saint boetien à Pierrepont
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» Marais de baralle
» Petit 24 heure au Saint Boétien
» Pêche du black bass au Saint Boétien
» petite sortie avec fisch au salnt boetien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: