L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etang privé et communaux de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredolabricole
Alevin
Alevin
fredolabricole


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptyVen 08 Mai 2009, 18:11

Salut a tous , je fait actuelement , un recensement de tout les etangs privé et communaux en France sans obligation de permis de peche , sur Google MAP .

Pour cela je recherche sur le net divers renseignement , mais c'est un travail long et fastidieux , c'est pourquoi je vient chercher de l'aide sur divers forum car cette carte pour vous n'est rien sans vous Wink

Donc si vous avez 5 Minutes a me consacrer et quelques etangs a partager n'hesiter pas a m'envoyer vos infos .

Pour un referencement precis il suffit d'aller sur google MAP cliker droit sur l'etang puis centré la carte ici , ensuite en haut a droite cliker sur lien et il suffit de copier coller le lien Wink

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=108087828208911422300.0004685d747a095ba6e85&ll=47.049774,0.823331&spn=0.01427,0.027466&z=15

Merci a tous pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: marais d'avion   Etang privé et communaux de France EmptyVen 08 Mai 2009, 19:11

bonsoir
voila je t'envoi un liens pour notre étang j'en suis bénévole et c'est pas du tout évident
la journée 7euros adultes
4 euros -16ans
et 35 euros environs la premiere années et 25 année suivante
trois marais dont un special carpe c'est le plus grand sur google
ce marais se situe a avion dans le pas de calais nom (la glissoires)
si tu veux plus de renseignement n'hesite pas je suis la
voila j'espere que ça ira et au plaisir de te lire bientôt
jean luc (excuse mais pas le temps avec googles)
http://villedavion.free.fr/avion/laglissoire/laglissoire.htm
Revenir en haut Aller en bas
fredolabricole
Alevin
Alevin
fredolabricole


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: Re: Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptyVen 08 Mai 2009, 20:16

Merci , c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: re:Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptyVen 08 Mai 2009, 23:00

je connais le marais st boetien à pierrepont dans l'aisne qui est compose de nombreux etangs prives et communaux,mais il n'est pas reference sur google map scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: Re: Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptyVen 08 Mai 2009, 23:02

Trés bon initiative en tout cas des que je peux je t'en mettrai a la volée dans le nord pas de calais duff
Revenir en haut Aller en bas
fredolabricole
Alevin
Alevin
fredolabricole


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: Re: Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptySam 09 Mai 2009, 07:40

l'pekeu a écrit:
je connais le marais st boetien à pierrepont dans l'aisne qui est compose de nombreux etangs prives et communaux,mais il n'est pas reference sur google map scratch

Cela m'etonne que se soit pas visible sous vue satelite Wink
Tu te met en vue satélite , du clike droit dessus puis centrer et tu clike sur le lien en haut a droite pour me faire un copier coller Wink

Je tient a préciser qu'il ne s'agis pas que des etang de peche enorme , il peut s'agir de petits etang de petite commune , tant que celui-ci n'est pas soumis au timbre halieutique .
Il peut très bien etre gérer par une APPMA , bien au contraire , seulement il faut que l'etang puisse etre pechable juste avec un droit d'entrée sans pour autant etre obliger d'acheter une carte de peche annuel .

En tout les cas merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: re:Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptySam 09 Mai 2009, 10:15

desole je vois le village et les etangs mais je n'ai pas le lien
j'ai essaye autrement mais ça ne fonctionne pas,j'essairais de nouveau ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredolabricole
Alevin
Alevin
fredolabricole


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: Re: Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptySam 09 Mai 2009, 12:47

Salut theoriquement , tu ne devrais pas avoir de soucis , tu clike droit sur l'etang , puis tu choisi centre la carte ici , et ensuite juste audessus de la ou tu a cliker pour passer en mode satelite tu a lien tu clike dessus et la tu a deux lien , tu copie le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: Re: Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptySam 09 Mai 2009, 13:49

http://connectipeche.com/lille-metropole/comines.html


voici le lien d'une personne qui en a fait son metier
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: re:Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptyDim 10 Mai 2009, 00:45

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=pierrepont&sll=49.652071,3.79509&sspn=0.241391,0.22934&ie=UTF8&ll=49.658072,3.792&spn=0.120681,0.11467&z=12&msa=0&msid=108087828208911422300.0004685d747a095ba6e85
voila le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredolabricole
Alevin
Alevin
fredolabricole


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: Re: Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptyDim 10 Mai 2009, 18:08

Tient bizard je n'est pas recus de mail pour ta reponse .
Desoler donc de ne pas avoir repondu tout de suite .
A tu bien cliker droit sur l'etang puis centrer car la tu a du copier le lien qui existe dans la barre d'adresse ce qui me donne le lien de la ville , hors ce n'est pas ce lien la qu'il me faut car il semble y avoir une multitude d'etang dans ce coin il faudrais etre plus precis car je supose que pas mal d'entre eux ne sont pas ouverta la peche .
Par exemple voici un lien plus precis sur un etang .
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=pierrepont&sll=49.652071,3.79509&sspn=0.241391,0.22934&ie=UTF8&msa=0&msid=108087828208911422300.0004685d747a095ba6e85&ll=49.657586,3.78612&spn=0.006042,0.012574&t=h&z=16

Merci m g 59 je vais regarder ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: re:Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptyDim 10 Mai 2009, 18:38

en voici un,dommage les autres n'ont pas de noms desole
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=pierrepont&sll=49.652071,3.79509&sspn=0.241391,0.22934&ie=UTF8&msa=0&msid=108087828208911422300.0004685d747a095ba6e85&t=h&ll=49.635453,3.802299&spn=0.030184,0.02223&z=14&iwloc=A
Revenir en haut Aller en bas
fredolabricole
Alevin
Alevin
fredolabricole


Réputation : 0

Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: Re: Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France EmptyDim 10 Mai 2009, 20:12

Voila il est ajouter , si tu a des renseignement tel que type de poisson , peche de nuit , tarif , et ou se renseigner pour eventuelement reservé n'hesite pas Wink

encore merci Wink

Edit : Au Admin , vous pouvez bien evidement vous servire de cette carte pour l'integrer dans votre site sans aucun soucis , en espérant qu'elle s'etoffe , cette carte n'est que le fruit des internautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang privé et communaux de France Empty
MessageSujet: Re: Etang privé et communaux de France   Etang privé et communaux de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang privé et communaux de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang privé 02
» etang privé 08
» étang privé
» étang privé cote d'or (21)
» Etang privé PIMPREZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: