L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]

Aller en bas 
+57
DONOVAN
LUDO
ch-dam
juju59266
popohu
mg59
wan35
superpeche
fabinou62
The shad
andre
lepecheur79
mike62
thegoth
j-françois
clement59600
cerone
Maxx
marco59
fisheerman12
jami
rominer01
hybernatus
Kashima
Necroa
romain62
Extra62
tierix
Jeff62430
neotek
mucus69
romudu 42
Cisco
lepecheurdubordeloire
olivier91
alrick
emmanuel
l'pekeu
c mike
steph 60
gardondefond
brok-terror
Dorcus
nokil77
captain'brochet
pelargos04
Le Tonnelier
Furax
brocarp52
jojo52
rapala02
gauthier du 59
Le Grand blanc
thierry88
nawapeche
Thierry72
adrien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Extra62


avatar


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 10:52

emmanuel a écrit:
Pour l'étang saint-hubert pas de problème tu peux y aller les yeux fermés ! C'est du privé donc du sérieux.

Il y en a également en Seine mais je doute que tu trouves sur internet quelqu'un qui te donne des lieux de pêches précis afin d'éviter tout viandage !

Saches qu'il y en a dans la moitié nord de la France, ceux qui disent que les conditions pour son introduction ne sont pas remplies, ne savent pas trop de quoi ils parlent !!

De plus il n'est pas nuisible et dans les plans d'eau nous débarrassent de certains autres poissons qui eux sont nuisibles !


Tout à fait d'accord avec toi, par chez moi je pense qu'ils ont d'autres priorités avant d'introduire des blacks-bass et l'excuse de la non acclimatation est bidon et beaucoup ont cru ces gens (je connais un pêcheur qui à un étang perso et y a introduit des black-bass depuis deux ans et bizarrement ils tiennent (pourtant là où il habite c'est le même climat que par chez moi:scratch: ) Dommage que certainnes aappma ne font pas pour toutes sortes de pêche (à croire qu'ils sont anti-carnassiers dans le nord)
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: re:lieu de peche au black bass   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 12:24

il y a en a à pierrepont en laonnois dans le 02,mais je ne crois pas que sa population soit suffisante pour tenter une sortie,je ne l'ai jamais peche,je vais essaye cette annee ,je connais un pecheur qui en a pris parait t'il plusieurs,quand je le verrais,je lui demanderais de plus amples renseignements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 15:51

bonjour je voudrais savoir si dans le cher dans le départemant de l'indre et loire vert tours s'il y a des black bass? merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 15:52

alexis37 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si dans le cher dans le départemant de l'indre et loire vert tours s'il y a des black bass? merci de vos réponse



un petit passage par la case présentation merci à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 15:55

oups dsl de ne pas méttre présenté je m'apelle alexis g 12ans est je suis mordu de péche au carnassier surtout le black ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 16:11

alexis37 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si dans le cher dans le départemant de l'indre et loire vert tours s'il y a des black bass? merci de vos réponse


je connais pas le secteur mais je suis sur qu'un des membres te renseignera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 16:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précit [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 16:40

bonjour je voudrais savoir si dans le cher du coté de Tours (Indre-et-loire) s'il y a des back bass merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
alrick


alrick


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 18:37

non désolé pour toi il n'y a pas de black bass dans le cher moi meme je peche dans le cher je n'ai jamais entendu de personnes ayant péché ou ve quelqu'un pecher un black bass pale :arf:
Revenir en haut Aller en bas
alrick


alrick


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 18:39

j'habite pres de Chenonceau pour te renseigner, là ou il n y a pas de black bass :arf:
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 21:24

Exceler59 a écrit:
emmanuel a écrit:
Pour l'étang saint-hubert pas de problème tu peux y aller les yeux fermés ! C'est du privé donc du sérieux.

Il y en a également en Seine mais je doute que tu trouves sur internet quelqu'un qui te donne des lieux de pêches précis afin d'éviter tout viandage !

Saches qu'il y en a dans la moitié nord de la France, ceux qui disent que les conditions pour son introduction ne sont pas remplies, ne savent pas trop de quoi ils parlent !!

De plus il n'est pas nuisible et dans les plans d'eau nous débarrassent de certains autres poissons qui eux sont nuisibles !


Tout à fait d'accord avec toi, par chez moi je pense qu'ils ont d'autres priorités avant d'introduire des blacks-bass et l'excuse de la non acclimatation est bidon et beaucoup ont cru ces gens (je connais un pêcheur qui à un étang perso et y a introduit des black-bass depuis deux ans et bizarrement ils tiennent (pourtant là où il habite c'est le même climat que par chez moi:scratch: ) Dommage que certainnes aappma ne font pas pour toutes sortes de pêche (à croire qu'ils sont anti-carnassiers dans le nord)

ben disons qu'une des raisons pour laquelle ils sont peut etre retissant est le prix de l'alevinage des black !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptySam 07 Mar 2009, 19:55

Du Black-Bass dans le Cher ? Mais bien sur qu'il y en a et du beau même, il n'est peut-être pas abondant, c'est la raison pour laquelle les pêcheurs de black sont discrets et ne divulguent pas facilement leur coin. C'est très compréhensible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptySam 07 Mar 2009, 23:29

Surement qu'il doit y en avoir.... au Nord de la Seine, il y en a peu mais plus on va au Sud et plus il y en a..... y a plus qu'à les trouver, mais le black est assez facile à repérer, il est souvent en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 09:43

ok merci (pr)pour vos réponse j'irais dimanche prochain voir (tt)tout ça
Revenir en haut Aller en bas
alrick


alrick


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 09:40

je vous assure dans le coin du cher ou je peche il n y a pas de black bass ça doit ètre le seule coin ou il n'y en a pas :arf: mur (pk)pourquoi moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:44

Là tu va pleurer... TOURS'N BASS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:16

Bonjour à tous,
il y a bien du Bass dans le Cher mais pas partout et du bord il est plutôt difficile de le localiser. En revanche tu pourras vite être fixé durant la fraie, les Bass font leurs nids sur les bords, d'ailleurs pendant cette période il est préférable de les laisser tranquille.
Si tu connais bien les moeurs de cette espèce ce sera pour toi un jeu d'enfant de les trouver Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alrick


alrick


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:13

je vais faire tous le cher en mobilette pôur en attrapé un lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:13

Bass 37 a écrit:
Bonjour à tous,
il y a bien du Bass dans le Cher mais pas partout et du bord il est plutôt difficile de le localiser. En revanche tu pourras vite être fixé durant la fraie, les Bass font leurs nids sur les bords, d'ailleurs pendant cette période il est préférable de les laisser tranquille.
Si tu connais bien les moeurs de cette espèce ce sera pour toi un jeu d'enfant de les trouver Wink
A bientôt.

Ca c'est un avatar qui me rappelle quelqu'un. Sur Tours'n Bass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:34

Tu as vu juste Luc 37 ! Il me semble que c'est mon blog....lol
Le petit message que tu as posté plus haut m'a fait plaisir, j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum.
PS: on ne fournit pas les mouchoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:11

alrick a écrit:
a tour aussi il y a un etang special black bass de 6 hectare dans l indre et loire

ok mais ou ? quel est le nom précisément de l'etang car en indre et loire il y en a pas mal est-il ouvert au public? peut-on pécher au leurre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:18

bonjour,
il me semble que c'est aventure 37, en tout cas si tu le tape sur google tu tomberas dessus. Après c'est un guide qui prend assez cher pour ca et l'été dernier nous avons appelé et on à rien compris ! ouvert pas ouvert ont ne savaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:41

Jean-Luc, d'Aventure 37 organise effectivement des sorties Black-Bass. Il a fait de sa spécialité de former et d'accompagner des ados pour les initier à la pêche aux carnassiers (brochets, silures, black)

http://www.aventure-peche-37.com/
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdubordeloire


lepecheurdubordeloire


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:37

bonjour a tous les art pechois
merci luc pour ce petit lien sur mon site ,qui soit dit en passant m'a permis de savoir que j'avais eu de la visite de personne fréquentant ce forum , pour bass 37 je m'excuse si il n'as pas compris mes propos : le site black bass paradise est ouvert a partir d'avril jusqu a la fraie et reouvre après celle ci (protection des nid et des géniteurs ) c'est pour ça que tu n'as pas dut comprendre ouverture fermeture réouverture le plan d'eau fait 6ha il est peuplé uniquement de black les plus belles pièces font + de 50cm pour + de 3 kg la densité de poisson et de a peut près de 2,5 tonnes de fisch je suis le seul en région centre a pouvoir offrir une telle densité de poisson sur cette surface et du poissons sauvage née sur place meme a pescalis ils n'ont pas cette densité en 2008 sur juillet et août en ne péchant que le vendredi matin de 9h a 13 h mes stagiaires ont touché plus de 500 poissons a toutes les technique ,pn, pop ,leurres souple, cuilleres ,, pour ce qui es du prix : il es justifié : je fournit les cannes les leurres le droit d'entrer sur le plan d'eau et je véhicule les personnes jusqu a celui ci , si tu retire les charges social et les taxes et l'amortissement du matos je gagne moins qu'une femme de ménage (pour le tarif par MP )

pour alexis : une petite info au lac de st avertin tu trouvera du black mais il est surpeché et mal je considère ce plan d'eau assez difficile tu peut toujours allez y faire un tour mais je ne te garanti rien sur les prise s surtout si tu pêche du bord le top c'est en bateau mais même comme ça c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-peche-37.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:34

boujour bonjour merci pour tt ces renseignements sinon est-ce que les adultes peuvent s'y rendre ? ou c'est que pour les jeunes et les ados merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]
» peche dans le 91
» 4h de pêche dans un plan d'eau
» Perche/Sandre :Dans quel plan d'eau trouve t on les plus beaux sujets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: