L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]

Aller en bas 
+57
DONOVAN
LUDO
ch-dam
juju59266
popohu
mg59
wan35
superpeche
fabinou62
The shad
andre
lepecheur79
mike62
thegoth
j-françois
clement59600
cerone
Maxx
marco59
fisheerman12
jami
rominer01
hybernatus
Kashima
Necroa
romain62
Extra62
tierix
Jeff62430
neotek
mucus69
romudu 42
Cisco
lepecheurdubordeloire
olivier91
alrick
emmanuel
l'pekeu
c mike
steph 60
gardondefond
brok-terror
Dorcus
nokil77
captain'brochet
pelargos04
Le Tonnelier
Furax
brocarp52
jojo52
rapala02
gauthier du 59
Le Grand blanc
thierry88
nawapeche
Thierry72
adrien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
juju59266
Alevin
Alevin
juju59266


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: cherche etang   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010, 13:22

bonjour je cherche des etang pour le carnassiers pouvait vous maidez sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010, 13:47

avant tout peaufine ta question

quelle region
etang privé ou public
avec action ou a la journée
avec ou sans permis
acces en barque ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
popohu
Alevin
Alevin
popohu


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Pêche carnassier (59)   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010, 17:50

Salut à tous,

Je suis de la région proche d'Erquelinnes (donc en Belgique). Je pêche uniquement le carnassier. Pouvez-vous me dire s'il y a un endroit dans la région de Jeumont - Maubeuge - (ou dans uen région pas trop éloignée) où je pourrais m'y rendre.
En effet, je compte acheter le permis français. Est-il exact que l'on peut pêcher le carnassier jusque fin janvier chez vous ? Le prix de 49.50 euros est-il exact ? Avec ce permis, est-ce que je peux pêcher en barque ?
Bref, que de questions entre voisins.... Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010, 18:17

popohu a écrit:
Salut à tous,

Je suis de la région proche d'Erquelinnes (donc en Belgique). Je pêche uniquement le carnassier. Pouvez-vous me dire s'il y a un endroit dans la région de Jeumont - Maubeuge - (ou dans uen région pas trop éloignée) où je pourrais m'y rendre.
En effet, je compte acheter le permis français. Est-il exact que l'on peut pêcher le carnassier jusque fin janvier chez vous ? Le prix de 49.50 euros est-il exact ? Avec ce permis, est-ce que je peux pêcher en barque ?
Bref, que de questions entre voisins.... Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!

A+


Salut à toi Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 604815

Ce qui serait super c'est que tu viennes faire une petite présentation avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju59266
Alevin
Alevin
juju59266


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010, 18:36

je recherche des etang public sans acces bateau dans le nord et le pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010, 13:22

juju59266 a écrit:
je recherche des etang public sans acces bateau dans le nord et le pas de calais


Voici le site de connectipeche : http://www.connectipeche.com/ Wink
Tu en trouveras également dans la rubrique "nos étangs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010, 22:49

popohu a écrit:
Salut à tous,

Je suis de la région proche d'Erquelinnes (donc en Belgique). Je pêche uniquement le carnassier. Pouvez-vous me dire s'il y a un endroit dans la région de Jeumont - Maubeuge - (ou dans uen région pas trop éloignée) où je pourrais m'y rendre.
En effet, je compte acheter le permis français. Est-il exact que l'on peut pêcher le carnassier jusque fin janvier chez vous ? Le prix de 49.50 euros est-il exact ? Avec ce permis, est-ce que je peux pêcher en barque ?
Bref, que de questions entre voisins.... Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!

A+

Du coté de Jeumont il y a La Sambre ou tu pourrais tapper du carna. Renseigne toi auprés d'une AAPPMA du coin mais le permis de seconde catégorie doit tourner autour de ces prix la, pour la barque tout dépend du plan d'eau et du réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: le black bass   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2010, 14:40

Voila je voudrai savoir si l'on peut trouver du black bass dans le nord de la france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2010, 22:49

pas vraiement a part en étang privé
y a une carte de répartition du black en france
le nord n en fait pas partie,eau trop froide pour le black
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptySam 04 Déc 2010, 14:12

ok je te remercie a plus
donovan
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptySam 04 Déc 2010, 18:16

DONOVAN a écrit:
Voila je voudrai savoir si l'on peut trouver du black bass dans le nord de la france ?


Il parrait que la fédé en aurait remit dans l'étang du Flaquet (bois l'évéque) dans le but d'y "chasser" les matous mais avec tout le nombre de babaches qui y pêchent, je doute qu'il reste autant de bass...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptySam 04 Déc 2010, 23:14

chez nous on dis les babannes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: le carnassier donne t'il sur cambrai?   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyMer 08 Déc 2010, 12:00

bonjour le carnassier donne t'il sur cambrai et alentours en ce moment?
car jy suis allé samedi matin "rien" pe etre trop froid deja les vifs que jai ete acheter pas terrible a mi-temps mort une fois arriver sur place brefffffff.décu pale

ps; dite moi vous si vous reussisé merci.
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010, 13:13

tu sais que se soit sur cambrai ne change rien il te suffit d'insister après est ce que tu pêche en canal étang ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
bibidu22
Alevin
Alevin
bibidu22


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: sandre   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:12

Salut a tous,

J'aimerais savoir ou il y avait du sandre en bretagne????

merci de me repondre au plus vite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:56

Salut,

Un haut lieu pour sandres et brochets est le lac de Guerledan (400 Ha), il se situe prés de la commune de Mur de Bretagne au sud des cotes d'Armor. (22)
Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
magnous


magnous


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:00

bibidu22 a écrit:
Salut a tous,

J'aimerais savoir ou il y avait du sandre en bretagne????

merci de me repondre au plus vite!!!!!!!!!!!




voilà c'est ok présentation faite bonne discussion Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bibidu22
Alevin
Alevin
bibidu22


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Perche   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:49

Salut a tous!!!!


Je voudrait juste dire au gens qui peche en bretagne que le lac de guerledan est un des meilleur endroit pour prendre des carnassier et surtout des perches!!!!

En une petite matinée j'ai pris 5 perches de plus de 40 cm dont une de 57cm!!!!!

Si des gens veulent plus d'indication sur cet endroit merci de me contacter.

Bonne peche a tous. duff
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:35

bounce tu les as prise au leures duff
Revenir en haut Aller en bas
bibidu22
Alevin
Alevin
bibidu22


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: a la cuillere   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:07


Je les est pris avec des cuillere meps noire avec des point jaunes fluo...

J'ai rater un beau brochet avec un leurre zack de 14cm de couleur bleu.... Je pense qu'il faisait 80cm....Il y a plein de carnassier, c'est le bonneur pour les pecheur au leurre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]
» peche dans le 91
» 4h de pêche dans un plan d'eau
» Perche/Sandre :Dans quel plan d'eau trouve t on les plus beaux sujets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: