L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]

Aller en bas 
+57
DONOVAN
LUDO
ch-dam
juju59266
popohu
mg59
wan35
superpeche
fabinou62
The shad
andre
lepecheur79
mike62
thegoth
j-françois
clement59600
cerone
Maxx
marco59
fisheerman12
jami
rominer01
hybernatus
Kashima
Necroa
romain62
Extra62
tierix
Jeff62430
neotek
mucus69
romudu 42
Cisco
lepecheurdubordeloire
olivier91
alrick
emmanuel
l'pekeu
c mike
steph 60
gardondefond
brok-terror
Dorcus
nokil77
captain'brochet
pelargos04
Le Tonnelier
Furax
brocarp52
jojo52
rapala02
gauthier du 59
Le Grand blanc
thierry88
nawapeche
Thierry72
adrien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lepecheurdubordeloire


lepecheurdubordeloire


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:12

c'est pour tous les pecheurs respectueux et non bourin a partir du moment ou il n'y sont pas plus de 5 mais de toutes façon on ne peut pas y acceder sans passer par ma personne j'en ai l'exclusivité
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-peche-37.com
lepecheurdubordeloire


lepecheurdubordeloire


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:13

mais passe par MP sa evitera d'encombrer le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-peche-37.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:22

lepecheurdubordeloire a écrit:
la densité de poisson et de a peut près de 2,5 tonnes de fisch

Juste une question technique.... comment nourrit tu 2t500 de black ??
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdubordeloire


lepecheurdubordeloire


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009, 08:18

ont rajoute du blanc et de la perche soleil mais le black est un poissons qui n'est pas uniquement ichtyophage il mange aussi des batraciens et des insectes et puis la reproduction étant tres forte il y as une sélection naturel mais je te rassure il reste des juvéniles tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-peche-37.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009, 11:52

ok ok mais c'est le 37 mais ou vert ou sur le site il y a rien de marquer
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
romudu 42
Goujon
Goujon
romudu 42


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:22

salu a tous pouvez vus me donner des ndroi ou je puisse encontrerle bass a saint etienne dans le 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
romudu 42
Goujon
Goujon
romudu 42


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: cherche le brochet et black sur st etienne   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:07

Bijour a tous voila je cherche des conseil pour trouver des coins ou pêcher brochet ou black bass sur la région de Saint Etienne dans la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
romudu 42
Goujon
Goujon
romudu 42


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 21:10

même question qu'alexi ou trouve t on du black bass a saint etienne et ses alentours (dans le 42 coi)?
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 14:08

romudu 42 a écrit:
Bijour a tous voila je cherche des conseil pour trouver des coins ou pêcher brochet ou black bass sur la région de Saint Etienne dans la Loire.

Salut Romu ça va ?
Sinon pour ta question je peux tenter une petite réponse.. Je ne connais pas la Région autour de St Etienne.. Mais tu peux toujours longer les bords de Loire pour le brochet.. Pleins d'indices peuvent trahir sa présence ou sinon la suspecter. Une chasse, des bancs de poissons ( qu'il suit régulièrement) ou sinon des hauts-fonds, à proximité d'arbres immergé, des courants morts, des bras mort. Ou tout simplement là où il y a beaucoup de pêcheurs au vif... (N'hésites pas à demander conseil à des petits papy pêcheurs, généralement ils aiment bavarder et donner des conseils Smile ) Le mieux est que tu prennes une canne à roder et tu pêches là où tu a le feeling ^^... Sinon pour le Bass je peux pas t'aider je le pêche pas... Smile duff
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
romudu 42
Goujon
Goujon
romudu 42


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 17:22

en vrai merci a toi qui me file plein de conseil tro sympa sérieu
Revenir en haut Aller en bas
mucus69
Alevin
Alevin
mucus69


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptySam 01 Aoû 2009, 21:37

Salut,
et oui il y a du black bass dans le cher, je le pêche notamment en été dans un endroit ou il est très bien représenté et peu pêché par contre il est un peu illusoire de demander des coins de pêche sur le net voila. Sinon bonne chance dans ta quête qui est aussi la notre a tous: trouver du bass ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptySam 01 Aoû 2009, 22:09

mucus69 a écrit:
Salut,
et oui il y a du black bass dans le cher, je le pêche notamment en été dans un endroit ou il est très bien représenté et peu pêché par contre il est un peu illusoire de demander des coins de pêche sur le net voila. Sinon bonne chance dans ta quête qui est aussi la notre a tous: trouver du bass ! Very Happy


une petite presentation serai la 🇧🇻 Wink
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Canal de la Marne au Rhin   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:46

Bonjour,

Je suis déjà aller au Canal de la Marne au Rhin pour pêcher le carnassier et pour pêcher les petits blancs.

Vu que le canal est quasi tout le temps pareil comment aller vous traquer le carnassier la bas?

J'ai l'habitude des postes marqués et j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre avec ce canal là.

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff62430
Alevin
Alevin
Jeff62430


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Carnassier dans le Pas-de-Calais   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2010, 07:46

Bonjour à tous!
Je débute la pêche aux leurres, et je souhaiterai avoir un retour d'expérience des pêcheurs du Pas-de-Calais: Où pêchez-vous aux leurres?
Dans la Deule, dans la Scarpe?
Quels types de poissons peut-on espérer prendre?
Quelle est la période idéale?
Merci d'avance à vous tous! Et bonne pêche...
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2010, 12:19

salut pour ma part je peche le canal d'aire et une foi la gare d'eau de bethune et toujours rien....je peche principalement a la cuillere et un peu au spinner bait

au canal d'aire parait qu'il y a une belle population de sandre. deux pecheurs en ont prit au vers de terre....je compte essayer cette technique prochainement...

voila tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyDim 06 Juin 2010, 00:07

le canal d'aire et la gare d'eau ont une belle population de sandre , vous pourrez les faire au LS (shad, virgule..)

sinon dans le 62 il y a de très bon coin (bruay , cuinchy , beuvry, robecq, ..)
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Alevin
Alevin
romain62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 19:52

pour ma part je pêche sur le canal de calais saint omer j'ai pri que deux brochet depuis louverture et j'avou qu'il faut bien persévéré pour en toucher un .
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Dans le 62   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:25

Bonsoir à tous, petit poste pour me donner du courage et savoir si quelqu'un qui habite dans le coin d'arras, lens ou Douai aurai pris dans les 3dernières semaines, un brochet et si oui, où et de quelle manière?
Merci

Ps: désolé d'être chiant mais à force de pêcher tout les jours depuis 2 semaine sans rien attraper, je suis deg Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Requin1 Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 584536
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:37

Je ne connais pas tes secteurs, mais moi j'ai fais un mois de mai Fulgurant, et en ce moment ce ne sont que des zizis pikes ou alors des douilles. ( Juin très difficile )
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:40

Mes secteurs sont biache et plouvain surtout^^
Je pense que le mois de mai fulgurant et la cause de ce juin piteux
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:33

J'ai un pote qui pêche sur plouvain, et à part quelques suivis et quelques décroches, il n'a rien mis au sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 08:21

Ok merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 00:26

Pour les meilleures périodes, elles sont identiques partout en france : l'ouverture de la pêche des carnas, et à partir de fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
Necroa
Alevin
Alevin
Necroa


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 10:24

The shad a écrit:
Pour les meilleures périodes, elles sont identiques partout en france : l'ouverture de la pêche des carnas, et à partir de fin aout.

Je ne dirais pas aussi loin que tu le pense ! Pour ma part j'ai enfin taper du bec depuis 2-3 jours ! Ils sont pas énormes ( juste la trentaine de centimètre ) mais c'est déja sa ... Le conseil que je peut vous donner et que vous savez déja : sa ne sert a rien de pêcher le carnassier en plein après midi, les attaques de brochet sont constatées essentiellement le soir vers 20h et encore plus le matin ! :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 EmptySam 19 Juin 2010, 01:37

Necroa a écrit:
The shad a écrit:
Pour les meilleures périodes, elles sont identiques partout en france : l'ouverture de la pêche des carnas, et à partir de fin aout.

Je ne dirais pas aussi loin que tu le pense ! Pour ma part j'ai enfin taper du bec depuis 2-3 jours ! Ils sont pas énormes ( juste la trentaine de centimètre ) mais c'est déja sa ... Le conseil que je peut vous donner et que vous savez déja : sa ne sert a rien de pêcher le carnassier en plein après midi, les attaques de brochet sont constatées essentiellement le soir vers 20h et encore plus le matin ! :tirer:
Tu n'as pas bien lu ma réponse, L OUVERTURE ET A PARTIR DE FIN AOUT SONT LES MEILLEURRES PERIODES; Mais tu peux taper du carnas au long de l'année. Même avant 20H, t'inquiètes ils n'ont pas de montre Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]
» peche dans le 91
» 4h de pêche dans un plan d'eau
» Perche/Sandre :Dans quel plan d'eau trouve t on les plus beaux sujets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: