L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]

Aller en bas 
+57
DONOVAN
LUDO
ch-dam
juju59266
popohu
mg59
wan35
superpeche
fabinou62
The shad
andre
lepecheur79
mike62
thegoth
j-françois
clement59600
cerone
Maxx
marco59
fisheerman12
jami
rominer01
hybernatus
Kashima
Necroa
romain62
Extra62
tierix
Jeff62430
neotek
mucus69
romudu 42
Cisco
lepecheurdubordeloire
olivier91
alrick
emmanuel
l'pekeu
c mike
steph 60
gardondefond
brok-terror
Dorcus
nokil77
captain'brochet
pelargos04
Le Tonnelier
Furax
brocarp52
jojo52
rapala02
gauthier du 59
Le Grand blanc
thierry88
nawapeche
Thierry72
adrien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:06

Slt
va faire un tour du côté du marais de Roeux,à côté de Fampoux et St Laurent Blangy.J'y ai fait récemment 1 sandre de 70cm et un de 90cm pour 4.2 kg.Je sais qu'il y a de beaux bestiaux dans ce marais.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:51

Faut le permis des percots si tu veux pêcher là-bas ou payer à la journée (encore que je me demande si on peut pour le carnac ?). Le garde est présent tous les jours et crois-moi, il reconnait les nouveaux venus de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:14

en effet le garde Raymond veille!
sinon oui c'est 60 euros la carte et à la journée c'est 10 euros (carnassier inclus) Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 29536
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: "Y'a-t-il du carnassier dans le Douai-Arras ?"   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 12:40

Voila 2mois que je me suis mis au brochet est toujours aucune touche n'y attaque ni rien!!! J'en appelle à vous pour me dire qui a attrapé un brochet dans le coin de douai-arras pour m'expliquer sa méthode et si il veut bien me faire un cour complet car je suis vraiment dégouté.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 12:47

Tu peches avec quoi vif? mort? mort manier? leur souple? cuillere? poisson nageur?
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 12:58

Je pêche avec des leurres souples et aussi des leurres tels que spinnerbait
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 13:41

recherche des arbres mort nénuphar une grosse concentration de poisson blanc les carnassiers sont pas loin en tout cas je perd pas espoir je peut te rassuré depuis mois de janvier j'ai pas fait un brochet même pas une attaque mais je ne perd pas espoir qui sait peut etre quand tu va retourné a la peche tu vas faire un brochet de 80cm Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 13:59

Essaie dans des zones d'herbier avec des leurre souple en montage anti-herbe ou avec des leurre de surface. J'ai eut pas mal d'ataque ces temps ci dans ces zones au buzzbait.
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:05

merci pour vos conseillies mais les endroits que vous citez sont ceux ou je pêche. Le maniement du leurres peut-il être le problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:07

tu as quel leurre? et tu fais quelle animation?
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:11

Pour les spiner je ramène en faisant des petites accélération et pour les LS je ramène en faisant des petits accoup
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:15

pour le spinnerbait tu peux faire des arrêts comme ça il va descendre en forte morte. et tes leurres souples c'est nikel aussi tu peux faire des pauses
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 21:31

la couleur du leurre est trés importante aussi.

Le blanc et couleur flashi marche trés bien en ce moment.
En 1 semaine j'ai pris 6 brochets aux leurres blanc .
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 22:34

essaye d'avoir un panel de coloris variées Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 604815
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 23:02

Pêches tu le canal ?
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:04

Non juste en étang
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:24

Ok. Bien souvent le fish y est super éduqué : il sait lire nos animations. A toi d'en changer. Souvent aussi, à cause de viandards la popu de carna est médiocre Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Icon_rolleyes

Tente le canal. En no kill bien sûr Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:36

Je pêche tout le temps en no kill!!
Sinon, j'ai un canal près de chez moi, mais il est peu profond et je ne pense pas qu'il y ait de brochet, je vais dire 2m50 de profondeur avec beaucoup d'algues. Qu'en pense tu, la profondeur ne change rien?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:38

non la profondeur n'a rien avoir moi j'ai loupé un brochet dans 1m d'eau
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:43

Ok dac. La ou pêche, on voit très bien le fond, les petits poissons sont visibles mais pas les gros, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:44

non peut etre qu'ils sont caché sous les herbes en bordure
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:45

ok. Le soucis, c'est qu'il y a beaucoup d'herbes donc avec un leurre s'est compliqué, peut-être pêche au vif sera plus facile? Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Requin1
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:47

pour le vif ça depend parce que il peu tres bien allé sous les herbes pour se protéger essaye en montage texan ou au spinnerbait
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:47

ok, je garde le spinnerbait alors.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 21:33

fabinou62 a écrit:
Je pêche tout le temps en no kill!!
Sinon, j'ai un canal près de chez moi, mais il est peu profond et je ne pense pas qu'il y ait de brochet, je vais dire 2m50 de profondeur avec beaucoup d'algues. Qu'en pense tu, la profondeur ne change rien?


2.50m est largement suffisant. Il y a peu encore j'ai loupé un joli brochet dans le canal près de chez moi en pechant la bordure au spinnerbait, à cet endroit il devait y avoir un peu plus de 50cm de fond. Dans cette même zone, un brochet d'1m a été pris lors de l'ouverture 2009. toutefois priviligie les bordures, les herbiers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]
» peche dans le 91
» 4h de pêche dans un plan d'eau
» Perche/Sandre :Dans quel plan d'eau trouve t on les plus beaux sujets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: