L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plan deau de Saint Firmin des Prés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vernellois
Goujon
Goujon
vernellois


Réputation : 0

Plan deau de Saint Firmin des Prés Empty
MessageSujet: Plan deau de Saint Firmin des Prés   Plan deau de Saint Firmin des Prés EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:02

Proche de Vendôme un superbe plan d'eau fédéral de 14 hectares , pêche de nuit autorisé après inscription gratuite auprès de la fédé du 41.
Accès facile voiture au poste de pêche ( barre de hauteur)
Tous poissons: blancs, carnassiers, carpe (20.600 kg sur la photo ci-dessous) pas de chat à ma connaissance

Position GPS:47°50'15.99"N 1° 6'19.77"E

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vernellois le Jeu 19 Avr 2012, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Plan deau de Saint Firmin des Prés Empty
MessageSujet: Re: Plan deau de Saint Firmin des Prés   Plan deau de Saint Firmin des Prés EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:09

un belle etangs duff Surprised

Y a t-il du carnassier ?(ce qu'on peut y trouver )

sa pourait servir si un jour je passe dans le coins duff
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Goujon
Goujon
vernellois


Réputation : 0

Plan deau de Saint Firmin des Prés Empty
MessageSujet: Re: Plan deau de Saint Firmin des Prés   Plan deau de Saint Firmin des Prés EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:17

bonjour,
J'ai complété le post , j'y ai mis la réponse à ta question.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

Plan deau de Saint Firmin des Prés Empty
MessageSujet: réponse    Plan deau de Saint Firmin des Prés EmptyMer 11 Juil 2012, 12:15

trés beau plan d'eau, il y as aussi le lac des trois provinces a noyers sur cher qui es bien aussi et qui as une importante population de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Goujon
Goujon
vernellois


Réputation : 0

Plan deau de Saint Firmin des Prés Empty
MessageSujet: Lac des trois provinces   Plan deau de Saint Firmin des Prés EmptyMer 11 Juil 2012, 16:52

Bonjour,
Oui une belle étendue d'eau , mais il faut préciser pratiquement impêchable à cause de l'envahissement par la Jussie et autres herbes , c'est une prairie à poisson et non un lieu de pêche .
Merci aux FEDERATIONS et autres APPMA qui laissent faire, des solutions existent , les pêcheurs nous resterons toujours les mals considérés au sein de la société . Ha! si on étaient chasseurs !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

Plan deau de Saint Firmin des Prés Empty
MessageSujet: reponse   Plan deau de Saint Firmin des Prés EmptyMer 11 Juil 2012, 18:06

vernellois a écrit:
Bonjour,
Oui une belle étendue d'eau , mais il faut préciser pratiquement impêchable à cause de l'envahissement par la Jussie et autres herbes , c'est une prairie à poisson et non un lieu de pêche .
Merci aux FEDERATIONS et autres APPMA qui laissent faire, des solutions existent , les pêcheurs nous resterons toujours les mals considérés au sein de la société . Ha! si on étaient chasseurs !!!!!!!!!!

je suis désolé de te contredire mais tu peux y pêcher du bords,c'est vrai qu'il y as de la Jussie comme dans le cher ou la loir. Mais la possession d'une barque es très bien pour le lac des trois provinces.Moi j'y pêche et rien ne me gène.Pour info aussi le jour de l'ouverture il y avait environ 70 embarcation sur le lac.Donc si cela es impéchable il faux m'expliquer pourquoi il y avait tant de c... sur le lac.Merci de ta compréhension et si tu veux va y faire un tour ça vaux la peine,et le jour ou tu trouve un site de pêche ou il es facile de pêcher du poisson sans aucun inconvénient,garde le pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan deau de Saint Firmin des Prés Empty
MessageSujet: Re: Plan deau de Saint Firmin des Prés   Plan deau de Saint Firmin des Prés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan deau de Saint Firmin des Prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de st firmin des prés 41
» Plan d’eau de Saint Féliu d’Avall
» Plan d'eau de Saint Genou (INDRE 36)
» Etang près de Malbuisson , Saint Point dans le doubs
» renseignement plan d'eau val d'oise proximité saint gratien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 41 Loir-et-Cher-
Sauter vers: