L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]

Aller en bas 
+57
DONOVAN
LUDO
ch-dam
juju59266
popohu
mg59
wan35
superpeche
fabinou62
The shad
andre
lepecheur79
mike62
thegoth
j-françois
clement59600
cerone
Maxx
marco59
fisheerman12
jami
rominer01
hybernatus
Kashima
Necroa
romain62
Extra62
tierix
Jeff62430
neotek
mucus69
romudu 42
Cisco
lepecheurdubordeloire
olivier91
alrick
emmanuel
l'pekeu
c mike
steph 60
gardondefond
brok-terror
Dorcus
nokil77
captain'brochet
pelargos04
Le Tonnelier
Furax
brocarp52
jojo52
rapala02
gauthier du 59
Le Grand blanc
thierry88
nawapeche
Thierry72
adrien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pelargos04


pelargos04


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut-il m'aider ? [coin de pêche en Belgique?]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:39

Je viens de déménager en region liégeoise (Belgique) et je ne connais pas de coin de pêche pour le brochet, ou d'autres poissons, dans le région; si vous avez des infos ce serai super. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:45

desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:46

J'ai enrichis le titre de ton post Wink

Sinon désolé sur l'aboutissement de cette recherche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 12:06

je ne peux pas t'aider non plus.... desole
Revenir en haut Aller en bas
rapala02


rapala02


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:50

salut pelargos04, tu est bien près de liege .
Tu as la meuse ,le canal Albert et le standard de liege lol! .
les championat de belgique çe font souvent aux canal Albert ,il y a de très gros gardons.
Et de gros brochets en meuse près de la Hollande
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 03:07

desole
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 07:43

allez, les artpêchois Belges, un coup de main pour Pelargos !!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 11:44

Vers lièges je ne connais rien 'sais tu' lol! mais voici le lien du lac de warfaze, je pense que c'est dans les environs de liége ! voici le lien. Wink

http://www.lacdewarfaaz.be/
Revenir en haut Aller en bas
pelargos04


pelargos04


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 20:03

Merci pour vos réponse, n'hésitez pas à continuer .
concernant le canal Albert , vers quels endroits?
Revenir en haut Aller en bas
pelargos04


pelargos04


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Question pour l'ouverture brochet en Belgique   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:44

Dans moins de deux semaines ce sera l'ouverture des carnassiers en Belgique.
Que me conseillez vous comme technique pour commencer la saison, et y a t'il des techniques propices en fonction de la saison ou des conditions climatiques?
Je pratique en lac.
Merci pour vos judicieux conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:43

Quelle profondeur en moyenne les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
pelargos04


pelargos04


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 07:13

bonjour Furax,
de 50 cm à 4-5 mètre.
(Il y a aussi du sandre dans le lac)
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 13:19

Ben pour le brochet je pêcherais au poisson nageur flottant. Soit un PN qui descend à env. un mètre de profondeur et dès que tu arrêtre de ramener remonte en surface. Soit un PN genre Popper qui lui ne coule pas du tout.

Mais quel carnassier veut tu pêcher en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
pelargos04


pelargos04


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 18:27

Furax a écrit:
Ben pour le brochet je pêcherais au poisson nageur flottant. Soit un PN qui descend à env. un mètre de profondeur et dès que tu arrêtre de ramener remonte en surface. Soit un PN genre Popper qui lui ne coule pas du tout.

Mais quel carnassier veut tu pêcher en priorité ?

Surtout le brochet et ou la perche ( un sandre me ferait plaisir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 20:55

Pour le brochet tu peu éssayé au stickbait la ou la profondeur n'est pas trop importante.
Pour la perche une simple petite cuillère n°2 a mon avis fera l'affaire .
Et pour le sandre utilise plutot les leurres souples, twist,shad ...
Voila ce qui pourrait a mon avis t'aider a faire quelques prises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 19:37

Ou perche cuillère no1 ou 2 avec pompon rouge si tu as. Ou au leurre souple.

Brochet aussi à la cuillère tournante, à mon avis non plombée en tête vu la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 23:19

Tu peux tenter le spinner si tu as des coins avec pas mal d'herbier Suspect
Surtout, ça a le don d'enerver la plupart des carnacs ce truc là tongue
Revenir en haut Aller en bas
pelargos04


pelargos04


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 14:22

j'ai plusieurs spinner de différentes couleurs, j'éssayerai.
J'ai aussi un buzbait, avez vous déjà essayer si oui avec succés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Coin à carnassier [entre douai et oignie]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:56

Bonjour, quelqu'un connait-il de bon coins pour pecher le carnassier aux leurres ou au mort manié entre Douai et Oignie? j'ai tenté ma chance à la gare d'eau de Courcelles les Lens mais j'y ai vue plus de canettes et de sacs poubelles que de boissons et perdre un leurre au bout d'à peine deux parties de pêche ça me gonfle. Mon grand père me racontait que dans le temps les employés de la commune chargé de ramasser les feuilles et compagnies venaient vider leur sac dans le plan d'eau. Evil or Very Mad Quels leurres utilisez vous aussi , montages...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: y a t il du sandre au lac des settons ?   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 20:34

Salut je pars le weekend du 24 octobre aux Settons et on dit qu il n y a pas de sandre la bas ( selon ma brochure) c est vrai ??????!!!!!!!!!!!.
Par contre c est remplis de perche de brochet de poissons blanc etc etc.
Pouvez vous confirmer si c est vrai ou pas? défois que certain d entre vous en est pris labas .
merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 21:23

Ce lac est plein de carnassiers.... et des gros... mais effectivement, je n'ai jamais fait un sandre !!

J'ai fait des perches au vif en plombée qui démarre comme des carpes !!
Et des brochets de près d'un mètre magnifiques!!

Tu vas bien t'amuser et en plus c'est magnifique.


Dernière édition par olivier91 le Ven 03 Oct 2008, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 21:27

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 22:20

c'est vrai qu'apparemment c'est surtout du bec par la...

j'avais reservé un chalet las bas mais annulé en dernier minute donc je ne peux pas te confirmer

par contre je m'etais pas mal renseigné et pas de trace de sandre dans ce lac mais dans les autres lacs du morvan il y en a des beaux de pris...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 09:48

exact pris du brochets et perches mais pas de sandres.superbe coin.tu vas te régaler.







Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Lac des settons   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 21:59

Salut,

J'ai du m'inscrire pour poster......

Le lac des settons est interdit à la pêche depuis dimanche 12 octobre soir.
Il est actuellement pêché par un professionnel avant d'être complètement à sec. Là il est déjà bien à sec dans sa partie sud.

Ceci dit la semaine dernière j'ai vu un pêcheur faire un broc de 1,1m...
Il sera fermé pendant 18 mois. La fédé des Settons prévoit de remettre du broc > 60 cm.

RDV dans 3 ans pour bien s'amuser.

A+

Lao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]
» peche dans le 91
» 4h de pêche dans un plan d'eau
» Perche/Sandre :Dans quel plan d'eau trouve t on les plus beaux sujets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: