L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]

Aller en bas 
+57
DONOVAN
LUDO
ch-dam
juju59266
popohu
mg59
wan35
superpeche
fabinou62
The shad
andre
lepecheur79
mike62
thegoth
j-françois
clement59600
cerone
Maxx
marco59
fisheerman12
jami
rominer01
hybernatus
Kashima
Necroa
romain62
Extra62
tierix
Jeff62430
neotek
mucus69
romudu 42
Cisco
lepecheurdubordeloire
olivier91
alrick
emmanuel
l'pekeu
c mike
steph 60
gardondefond
brok-terror
Dorcus
nokil77
captain'brochet
pelargos04
Le Tonnelier
Furax
brocarp52
jojo52
rapala02
gauthier du 59
Le Grand blanc
thierry88
nawapeche
Thierry72
adrien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cerone
Alevin
Alevin
cerone


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: sandre   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010, 10:38

reste t'il des sandres dans la sevre nantaise car depuis 3 mois j'ai pecher un seul sandre de 1.7k j'ai pecher a la tirette au pose vif mort vif vivant plus rien j'ai fait plusieurs postes calme plat je suis inquiet merci de me dire si cette situation est general

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
clement59600
Alevin
Alevin
clement59600


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: qui pratique la peche du brochet en sambre   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:52

salut a tous perso je peche le brochet en sambre entre maroille et erquelines avec une belle prise y a 2 jours 85 cm pour environ 2.5 a 3 kgs

si vous aussi vous pechez le brochet merci de deposer vos message avec si possible photos description du poste techniques etc

ps : je vais essayer de mettre la photo

a+ et bonne peche



Revenir en haut Aller en bas
j-françois
Alevin
Alevin
j-françois


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: ou pecher le brochet en alsace????   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010, 10:39

bjr a vous tous

qui peut m indiquer des lieux, gravieres, etangs , rivieres, pour peché le brochet , la perche , le sandre dans le 68 le haut rhin et la region 9O TERRITOIRE DE BELFORT
merci d avance a vous tous

jfrançois

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur68.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010, 10:54

j-françois a écrit:
bjr a vous tous

qui peut m indiquer des lieux, gravieres, etangs , rivieres, pour peché le brochet , la perche , le sandre dans le 68 le haut rhin et la region 9O TERRITOIRE DE BELFORT
merci d avance a vous tous

jfrançois

Salut j-françois , j'ai regardé un peu tes messages postés jusqu'à ce jour et à ma grande surprise il y a très peu de partage Rolling Eyes parcontre au niveau demande de renseignements la ça fuse.....

Bien dommage si peu de participation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mike62


mike62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: sandre dans le pas de calais   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:33

salut a tous je suis du pas de calais et je voudrais savoir pour ce qui son du pas de calais ou vous pécher le sandre
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010, 18:43

salut je ne suis pas du pas de calais mes si je peut t'aider sa sera déjà bien lol

le sandre est présent dans quasiment tout les eau douce de France , je me demande si s'est pas dans tout les eau douce de France

breff

tien voila un lien qui en dit vraiment beaucoup sur le sandre s'est un peut long mes bien instructif merci encore a kim du 22 pour se texte .

http://www.art-de-la-peche.com/brochet-sandre-f77/le-sandre-par-lui-meme-t22343.htm
Revenir en haut Aller en bas
wan35
Goujon
Goujon
wan35


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010, 21:16

salut
je ne suis pas non plus de ta région,mais si ça peut aider le sandre se trouve en général
ou la riviere est différente.Cà peut etre une ile,un virage,une cassure,une fosse,un déversoir, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
mike62


mike62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010, 10:39

merci pour vos info j'essayerais des que possibles
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: recherche brochet   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:41

Salut à tous,

Je cherche quelqu'un qui aurait attrapé des brochets dans le pdc(62).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:31

tu voudrais savoir si il y en a

tu m'rend tristes pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:11

Oui, franchement je désespère! J'ai tout essayé, les spinner, les cranck, les shads...Avec ça le spray gulp à l'écrevisse.
Résultat rien!
J'ai essayé deux marais à des postes à nénuphars, avec des arbres immergés..Tous !

Mais je n'arrive à rien!!

Le problème, je ne le trouve pas! Alors s'il y a des lieu de pêche près d'arras ou des personnes ont attrapé du brochet dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 10:19

jusqu'à la fin de l'année recherche surtout où sont les poissons blancs les carnassiers ne seront pas loin. et essayer sur les heures les plus chaudes
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 10:27

bonjour fabynou ,

peut être revoir l'animation des leurres , parfois ca fait la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 10:57

Sinon passe.......une annonce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:00

Oui, je vais passer une annonce^^
En tout cas niveau leurre, j'ai des couleurs différentes, des formes et nages différentes! Je vais essayer encore et toujours

lol
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:20

bas mort manié et posé au flotteur
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:20

essaye les deux
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:36

Je vais essayer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:57

fabinou62 a écrit:
Oui, je vais passer une annonce^^
En tout cas niveau leurre, j'ai des couleurs différentes, des formes et nages différentes! Je vais essayer encore et toujours

lol

Persévérance mon ami c'est le maître-mot Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 604815
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:59

tu as besoin de rensegnements pour cette pêche poste , technique , matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 16:50

Le catch n' release aussi marche bien, beaucoup de viandards dans le Nord pas de calais. Et après on entend : " il n'y a plus de brochets ici, comment celà ce fait ? ou, que fait la fédération ? ou encore, où trouver du brochet ? " Je ne suis pas un extrémiste du No kill, mais faites attention à vos prises les gars, et surtout à vos techniques de pêches. La pêche aux vifs est meurtrière, beaucoup trop de sifflets en font les frais pale
Alors ne pleurez pas sur votre sort et bougez vous !!! Relachons pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 18:16

Je suis bien d'accord sur le no-kill. En tout cas ne t'en fait pas, en ce moment je risque pas d'en tuer étant donné que je n'en attrape pas!! Pour le port manier, je vais encore attendre un peu, je vais continuer avec mes leurres et je verrais.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyLun 01 Nov 2010, 12:03

moi non plus je ne prend plus rien et les attractants je ne sais pas si je dois y croire quelque'un aurait testé et aurait eu des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 22:18

The shad a écrit:
Le catch n' release aussi marche bien, beaucoup de viandards dans le Nord pas de calais. Et après on entend : " il n'y a plus de brochets ici, comment celà ce fait ? ou, que fait la fédération ? ou encore, où trouver du brochet ? " Je ne suis pas un extrémiste du No kill, mais faites attention à vos prises les gars, et surtout à vos techniques de pêches. La pêche aux vifs est meurtrière, beaucoup trop de sifflets en font les frais pale
Alors ne pleurez pas sur votre sort et bougez vous !!! Relachons pour l'avenir...

+1 je crois que t'as tout résumé
Revenir en haut Aller en bas
wan35
Goujon
Goujon
wan35


Réputation : 0

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:53

fabinou62 a écrit:
Je suis bien d'accord sur le no-kill. En tout cas ne t'en fait pas, en ce moment je risque pas d'en tuer étant donné que je n'en attrape pas!! Pour le port manier, je vais encore attendre un peu, je vais continuer avec mes leurres et je verrais.


Merci

perso,je trouve que c'est plus facile de tromper un brochet avec un appat naturel au manié
qu'avec un leurre,du moment que l'animation soit lente.
vive le nokill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]   Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]
» peche dans le 91
» 4h de pêche dans un plan d'eau
» Perche/Sandre :Dans quel plan d'eau trouve t on les plus beaux sujets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: