L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vos montages [sujet du mois]

Aller en bas 
+37
Malkomix
mg59
rez
lecarpist
tierix
teamcarpepassion
George V
carp'o19
greg77
Le Grand blanc
la fée ngentise
jeyjey78400
carpiste-80200
magnous
88reynald59
vins de calais
NILE BAITS
Ch'carpiste59
djeck
JeffaZ
fisch02
jacques
gerad29
julien72
lilip80
rominer01
fafa
fox_59580
laglobule59@live.fr
Maxx
madfisher
cobra59
Papilion
cricri02
pasa811
BEATLES
nokillpeche
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:13

magnous a écrit:
gg accroc au choody de chez korda perso je l'utilise qu'avec du fluoro car avec son oeillet inversé la présentation est pas mal, je l'utilise surtout l'hiver en taille 8

sa tombe bien magnous j'ai une question ?
qu'en je lis que des carpistes utilise des hameçons de taille 6/8 parfois plus une question me passe par la tête qu'elle type plutôt quel diamètre suivant les matériaux utilisés pour ces petits hameçons pour la confection de bas ligne
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:36

mg59 a écrit:
magnous a écrit:
gg accroc au choody de chez korda perso je l'utilise qu'avec du fluoro car avec son oeillet inversé la présentation est pas mal, je l'utilise surtout l'hiver en taille 8

sa tombe bien magnous j'ai une question ?
qu'en je lis que des carpistes utilise des hameçons de taille 6/8 parfois plus une question me passe par la tête qu'elle type plutôt quel diamètre suivant les matériaux utilisés pour ces petits hameçons pour la confection de bas ligne


En général comme je le dis plus haut, j'utilise ces hameçons pour en saison froide pour être plus discret.
Je confectionne et affectionne le montage D-Rig avec un pop-up de 14 mm. En bas de ligne soit du fluoro de diamètre 30 (enviton 8,9 Kg) mais aussi de la tresse en 20 Lbs a cela un lead-core et un plomb de 60/70 Gr pour que le poisson sente le moins de résistance possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:27

magnous a écrit:
madfisher a écrit:
Si je devais adopter les montages cités, j'en aurais pour une fortune vu le nombre que je laisse au fond de l'eau vos montages [sujet du mois] - Page 2 856593 .Je reste fidèle à celui montrer dans mon post.La seule modif que je fais,c'est au niveau de la longueur du bas de ligne.


tu ai content de ton montage tant mieux mais juste une question geek jamais tu t'ai dit tien je vais essayer de changer pour avoir plus de touche scratch

Franchement oui.Depuis que j'ai commençé la,pêche de la carpe en 1998, j'ai utilisé de la tresse que je plombais avec des micro-chevrotines pour la discrétion,j'ai utilisé le D-Rig,et plein d'autres astuces.Je n'ai pas vu de différence sur les départs.J'ai l'avantage de pêcher en Seine où les poissons ne sont pas éduqués et où la pression de pêche est nulle.Donc,je n'ai pas besoin d'avoir des montages trop compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:30

mg59 a écrit:
madfisher a écrit:
Si je devais adopter les montages cités, j'en aurais pour une fortune vu le nombre que je laisse au fond de l'eau vos montages [sujet du mois] - Page 2 856593 .Je reste fidèle à celui montrer dans mon post.La seule modif que je fais,c'est au niveau de la longueur du bas de ligne.

il y a peu être une astuce ou une solution a apporter pour en perdre moins et économiser des €uros Wink

La solution est de pêcher des endroits propres.Le souci c'est que comme vous le savez, la carpe préfère les lieux encombrés, alors le nombre de départs se fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 19:28

madfisher a écrit:
magnous a écrit:
madfisher a écrit:
Si je devais adopter les montages cités, j'en aurais pour une fortune vu le nombre que je laisse au fond de l'eau vos montages [sujet du mois] - Page 2 856593 .Je reste fidèle à celui montrer dans mon post.La seule modif que je fais,c'est au niveau de la longueur du bas de ligne.


tu ai content de ton montage tant mieux mais juste une question geek jamais tu t'ai dit tien je vais essayer de changer pour avoir plus de touche scratch

Franchement oui.Depuis que j'ai commençé la,pêche de la carpe en 1998, j'ai utilisé de la tresse que je plombais avec des micro-chevrotines pour la discrétion,j'ai utilisé le D-Rig,et plein d'autres astuces.Je n'ai pas vu de différence sur les départs.J'ai l'avantage de pêcher en Seine où les poissons ne sont pas éduqués et où la pression de pêche est nulle.Donc,je n'ai pas besoin d'avoir des montages trop compliqués.


ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 19:29

aller demain je vais participer à ce sujet pour y donner un peu d' élan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 19:40

magnous a écrit:
aller demain je vais participer à ce sujet pour y donner un peu d' élan Wink

Je voulais varier mes montages en utilisant des appâts flottants(graine ou bouillette) mais je n'ai pas eu beaucoup de départs de cette manière Suspect .J'ai l'impression que les poissons sauvages de Seine se méfient de ce genre de présentation.Mes pôtes de pêche en ont fait la même déduction. scratch
J'utilise du fluo en bas de ligne.La saison prochaine, je vais tester du nylon ordinaire pour voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 12:10

La saison prochaine,je diminue la taille des appâts(14mm maxi) avec hameçon 6 ou 8,bas de ligne court en fluo(15cm) articulé au niveau de l'émerillon.On verra ce que ça donnera.Toujours plomb de 80g en dérivation.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 18:27

tous d'abord voilà une photo du matos que j'utilise pour réaliser mes différent matos (tous n'est pas là)
vos montages [sujet du mois] - Page 2 Matosmontage

Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 18:43

Waow :affraid: Tu utilises quoi en plan d'eau ou en rivière?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 19:08

madfisher a écrit:
Waow :affraid: Tu utilises quoi en plan d'eau ou en rivière?


je pe^che en étang et en lac de barrage vos montages [sujet du mois] - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 19:28

magnous a écrit:
madfisher a écrit:
Waow :affraid: Tu utilises quoi en plan d'eau ou en rivière?


je pe^che en étang et en lac de barrage vos montages [sujet du mois] - Page 2 604815

As-tu une préférence dans le matériau du bas de ligne(tresse ou fluo) et quelles sont les longueurs que tu affectionnes?

pas de préférence j'utilise les 2 mais j'ai un petit faible pour la tresse Hydrid de chez Korda qui ma déçu un petit peu trop fragile il me tarde d'avoir le nouveau produit le N-Trap qui soit disant est plus solide surtout une fois dénudée.
Pour la longueur c'est suivant ce que j'ai devant moi je veux dire par là la population de poisson, le fond, la saison . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 21:17

magnous fan de KORDA Laughing vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 21:24

Le top selon moi,c'est le montage combiné en dénudant la tresse sur 5 cm ou en nouant un bout de tresse au bout du fluo .La bascule est assurée à chaque aspiration et l'éjection est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 21:59

mg59 a écrit:
magnous fan de KORDA Laughing vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811


et oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 22:08

voilà une de mes montages dans 80 % des cas et surtout en barrage avec lequel j'ai de bon résultat surtout au niveau comptable aucune décroche et surtout les poissons sont piqué nikel.
vos montages [sujet du mois] - Page 2 Montage016



comme on peut le voir j'utilise de la tresse hydrid et des hameçons kurv shanck de 2 pour des billes de 24 mm ou en n°6 pour des billes de 20 voir moins.
Il est réalisé avec de la gaine thermo pour un effet bent hook
gaine Shrink tube medium de 1,6 mm de chez korda.
Pour le petit plomb sur la photo c'est de chez fox, et s'il me faut claquer un peu plus le bas de ligne j'utilise des sinkers
vos montages [sujet du mois] - Page 2 Z41182



Pourquoi ce montage et bien en barrage c'est souvent de gros rochers voir des fond sableux et ce montage me permet d'avoir une esche qui présente sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 12:47

magnous a écrit:
aller demain je vais participer à ce sujet pour y donner un peu d' élan Wink

bon le prends pas ma c'est juste une parenthése....Mais tu te plains qu'on ne participe pas a ce sujet et quand on y participe aucune réaction scratch scratch ....
Je n'ai peut être pas assez détaillé mon post m'enfin dans ce cas faut le dire Wink et je détaillerai...

Parenthése faite...,Je ne connaissais pas ce produit les sinkers.Si je comprends bien ce sont des stopfloats plombés c'est bien ca?Trés intéressant comme produit duff
Tout comme les petits plombs Fox je connaissais déja mais j'avais un zappé leur existence ,gros avantage par rapport a la chevrotine duff (a part le prix...).
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:46

les sinkers

perle ovale en tungstène
caoutchouté ,produit utile pour plaquer au fond tout type de tresse ou autre afin d'éviter une boucle et un risque de détection voir un harponnage d'un poisson sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:50

JeffaZ a écrit:
vos montages [sujet du mois] - Page 2 IMG_3669

voila comme prévu quelquesuns de mes montages un peu de tout du fluoro, de la tresse gainée ou non,différents hamecons ....
Et les antiemmeleurs j'utilise aussi la gaine plombée...
J'utilise aussi pas mal le D-rig mais la pas en stock dans la trousse a montage....

voila ! de bien beaux montages ,mais au juste pourquoi un si vaste choix
Wink ma question et surtout pour que les jeunes qui vous lisent puisse ce faire une idée sur vos montages Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:00

JeffaZ a écrit:
magnous a écrit:
aller demain je vais participer à ce sujet pour y donner un peu d' élan Wink

bon le prends pas mal c'est juste une parenthèse....Mais tu te plains qu'on ne participe pas a ce sujet et quand on y participe aucune réaction
scratch scratch ....
Je n'ai peut être pas assez détaillé mon post m'enfin dans ce cas faut le dire Wink et je détaillerai...

Parenthése faite...,Je ne connaissais pas ce produit les sinkers.Si je comprends bien ce sont des stopfloats plombés c'est bien ca?Trés intéressant comme produit vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811
Tout comme les petits plombs Fox je connaissais déja mais j'avais un zappé leur existence ,gros avantage par rapport a la chevrotine vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811 (a part le prix...).

(je vais te dire le fond de ma pensée jean françois tout comme moi magnous et avant tout un modérateur mais aussi un moteur de ce forum essayant de créer ou de relancer un sujet afin que d'autres vienne y participer mais voila lorsque le sujet et créé ont laisse intervenir les membres mais hélas en ce moment peu le font il suffit pour s'en rendre compte de lire les statistiques du forum (plus d'inscrits/plus de sujets lancés /et moins de messages ) alors qu'est ce que sa peu bien vouloir dire scratch et bien que c'est assez souvent les mêmes sujets qui sont abordés ensuite que les inscrits sont plus venu chercher que déposer et que c'est très souvent les mêmes membres qui participe voila je ferme cette petite parenthèse )
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:46

mg59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
magnous a écrit:
aller demain je vais participer à ce sujet pour y donner un peu d' élan Wink

bon le prends pas mal c'est juste une parenthèse....Mais tu te plains qu'on ne participe pas a ce sujet et quand on y participe aucune réaction
scratch scratch ....
Je n'ai peut être pas assez détaillé mon post m'enfin dans ce cas faut le dire Wink et je détaillerai...

Parenthése faite...,Je ne connaissais pas ce produit les sinkers.Si je comprends bien ce sont des stopfloats plombés c'est bien ca?Trés intéressant comme produit vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811
Tout comme les petits plombs Fox je connaissais déja mais j'avais un zappé leur existence ,gros avantage par rapport a la chevrotine vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811 (a part le prix...).

(je vais te dire le fond de ma pensée jean françois tout comme moi magnous et avant tout un modérateur mais aussi un moteur de ce forum essayant de créer ou de relancer un sujet afin que d'autres vienne y participer mais voila lorsque le sujet et créé ont laisse intervenir les membres mais hélas en ce moment peu le font il suffit pour s'en rendre compte de lire les statistiques du forum (plus d'inscrits/plus de sujets lancés /et moins de messages ) alors qu'est ce que sa peu bien vouloir dire scratch et bien que c'est assez souvent les mêmes sujets qui sont abordés ensuite que les inscrits sont plus venu chercher que déposer et que c'est très souvent les mêmes membres qui participe voila je ferme cette petite parenthèse )

Pas de soucis Wink rien a redire sur votre travail , enfin passons....


vos montages [sujet du mois] - Page 2 IMG_3669

Pour la variété des montages :en fait pour moi je varie selon le type de fond, la taille et la nature de l'appat (graine,pellet ou boules),des "exigences du poisson" on va dire (éduqués ou non..)et aussi de la distance de pêche.
Je préfére le fluoro ou la tresse gainée pour les lancers longue distance moins de risque d'emmellage.Les Sacs solubles et sticks permettent aussi de réduire nettement les risques d'emmellage mais font perdre pas mal de distance...
La tresse gainée a cet avantage d'être rigide et de permettre une articulation comme le premier ou le 4éme montage.
La tresse simple (montage 3) est plus discréte mais plus de risque d'emmelage,je l'utilise plus en canal qu'ailleurs.
Le fluoro je l'utilise surtout pour les montages flottants ou équilibrés montés en D-ring,avec un hamecon type SB300 starbaits en 6 ou Korda longshank en 8 pour des appats de 14...
J'aime bien aussi les hamecons style Raptor ,gamakatsu specimen ou Fox series 3 en taille 6 ou 4 pour des esches denses de diamétres plus élevées de 20 a 24 on va dire...
Voila j'essaye de descendre en taille d'appat ,d'hamecon enfin en gros rendre tout le montage plus discret lorsque les poisson sont chipoteurs ou que le plan d'eau est réputé difficille...

Aprés je fais des tests avec par exemple le clawrig (qui pour pour un montage réputé antidécroche m'a fait perdre 2 beaux poissons
lol! m'enfin je l'ai peutêtre mal fait aussi...)
La gaine pour l'effet Benthook ect ect

Mais je ne suis pas un as des montages loin de la d'ou mon intérêt pour ce poste soyez indulgent avec mes montages lol! en espérant que d'autres memebres suivent le mouvement et montre les leurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:50

Je suis avec un grand intérêt ce sujet, cherchant des idées. Je teste le lead cord et j'ais pas encore piquer de poisson avec mes propres montages sinon pour la prochaine session je vais tanté de faire des montages D-ring sur auto-ferrant.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:52

vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811 merci pour toutes ces précisions sur TES montages jean françois Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:22

mg59 a écrit:
vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811 merci pour toutes ces précisions sur TES montages jean françois Wink

je sens une pointe d'ironie sur MES MONTAGES lol! .
Si j'ai fait cette petite remarque ce n'est pas spécialement pour mon post m'enfin je vais pas polluer le sujet plus longtemps avec ca...
Espérons voir un max de montage maison bon ou mauvais Wink

Ps: C'est Geoffrey au fait lol! c'est de ma faute j'ai cas le mettre sous mon avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:51

JeffaZ a écrit:
mg59 a écrit:
vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811 merci pour toutes ces précisions sur TES montages jean françois Wink

je sens une pointe d'ironie sur MES MONTAGES lol! .
Si j'ai fait cette petite remarque ce n'est pas spécialement pour mon post m'enfin je vais pas polluer le sujet plus longtemps avec ca...
Espérons voir un max de montage maison bon ou mauvais Wink

Ps: C'est Geoffrey au fait lol! c'est de ma faute j'ai cas le mettre sous mon avatar ...
ironie vos montages [sujet du mois] - Page 2 Scratc12 et pourquoi ? loin de moi les prejugés sur tel ou tel montage d'un ami si tu juges qu'ils te sont utile et efficace c'est génial et ce qui l'est encore plus c'est d'avoir étoffé ce sujet vos montages [sujet du mois] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos montages [sujet du mois]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montages toute saison [sujet du mois de février]
» L'esche pour le mois de mars [sujet du mois de mars]
» ..::Concours photo du mois de Juin/juillet::.. [Venez participer]
» Où placer son vif ? [sujet du mois]
» La pêche au toc [sujet du mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: