L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos montages [sujet du mois]

Aller en bas 
+37
Malkomix
mg59
rez
lecarpist
tierix
teamcarpepassion
George V
carp'o19
greg77
Le Grand blanc
la fée ngentise
jeyjey78400
carpiste-80200
magnous
88reynald59
vins de calais
NILE BAITS
Ch'carpiste59
djeck
JeffaZ
fisch02
jacques
gerad29
julien72
lilip80
rominer01
fafa
fox_59580
laglobule59@live.fr
Maxx
madfisher
cobra59
Papilion
cricri02
pasa811
BEATLES
nokillpeche
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilip80


lilip80


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:34

magnous a écrit:
lilip80 a écrit:
vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 bsr a vous amis artipechois vos montages [sujet du mois] - Page 6 499557 vos montages [sujet du mois] - Page 6 Dfbienvu et bravo pour la presentation du nouveau forum vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811
je suis a la recherche d élastique dentaire vos montages [sujet du mois] - Page 6 236577 pour finalisé mes montages et a ma grande surprise j'ai fait 3 pharmacie cet aprem et aucune en avait vos montages [sujet du mois] - Page 6 236577 vos montages [sujet du mois] - Page 6 584536 pourriez vous m'aider svppppppppppppppppppppppp Suspect


tu as bien un dentiste demande lui gentiment Wink
merci sylvain duff j'y avait pensée sifflote mais pas de probleme dentaire lolfou en se moment
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:36

lilip80 a écrit:
magnous a écrit:
lilip80 a écrit:
vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 bsr a vous amis artipechois vos montages [sujet du mois] - Page 6 499557 vos montages [sujet du mois] - Page 6 Dfbienvu et bravo pour la presentation du nouveau forum vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811
je suis a la recherche d élastique dentaire vos montages [sujet du mois] - Page 6 236577 pour finalisé mes montages et a ma grande surprise j'ai fait 3 pharmacie cet aprem et aucune en avait vos montages [sujet du mois] - Page 6 236577 vos montages [sujet du mois] - Page 6 584536 pourriez vous m'aider svppppppppppppppppppppppp Suspect


tu as bien un dentiste demande lui gentiment Wink
merci sylvain vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 j'y avait pensée vos montages [sujet du mois] - Page 6 Siffle mais pas de probleme dentaire vos montages [sujet du mois] - Page 6 Smiley_8 en se moment


çà m'empêche pas de lui demander quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
lilip80


lilip80


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:41

oui c'est vrai :bvu: merci pour l'info duff duff
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 00:34

voila pour les fond dur gravier vos montages [sujet du mois] - Page 6 451609Photo125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 00:40

julien72 a écrit:
voila pour les fond dur gravier vos montages [sujet du mois] - Page 6 451609Photo125

Bonsoir, le plomb est le gros pavé que l'on aperçoit en bas à droite scratch
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 10:33

oui et il est recouvert d'amorce, je pense, pour pecher à la pelotte (Method)
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
fisch02


fisch02


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 10:56

Voici le montage que j'utilise pour pécher en etang avec appât équilibré, pop up et même avec des appats denses même si il trouve toute son efficacité avec les premiers nommés

Il est ici monté sur une pop up diam 12 mm parfum pêche que j'utilise en ce moment accompagné de method mix pour seul amorcage

Lead cord 80 cm, plomb in line 90 grammes, émerillon n°8, attache rapide, combi link 10 kilos avec noeud palomar coté attache rapide, hameçon long shank korda n°6 monté en blow back rig (claw rig)
De très très bons résultats avec ce montage avec un pourcentage de décroche quasi nul, le poisson étant piqué dans le dure de la lèvre inférieur


vos montages [sujet du mois] - Page 6 Imgp4185


Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 12:26

Bonjour Fish02
Bien ton montage , j'utilise a peu prés le même montage , même hamecon Etc .
mais une chose m'intrigue ton anneau pour ton blow back rig (Claw rig) je le trouve gros , ce que je veux dire , ton cheveux est très écarté(Enfin un peu plus qu'avec un anneau normal) de la hampe de l'hameçon , as tu une raison pour cela.
A l'avance merci à toi , bon dimanche , Gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 12:52

Non aucune raison spéciale, en effet d'habitude je le réalise avec des anneaux rond ou des ovales plus petits, le soucis c'est que lors de l'achat de mon dernier paquet d'anneau il n'y avait plus que ceux la pale mais le résultat est identique duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 13:00

fisch02 a écrit:
Non aucune raison spéciale, en effet d'habitude je le réalise avec des anneaux rond ou des ovales plus petits, le soucis c'est que lors de l'achat de mon dernier paquet d'anneau il n'y avait plus que ceux la pale mais le résultat est identique duff

Merci a toi pour ta réponse , A bientôt , Gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 13:16

Travail soigné les gars Wink ....
Je vois que beaucoup de monde pêche a la flottante pure perso ca ne m'a jamais vraiment réussi va savoir pourquoi....
par contre en bonhomme de neige beaucoup plus de résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:14

simplicité;efficacité et ça marche duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:22

un des montages que j'affectionne Wink :


vos montages [sujet du mois] - Page 6 IMG_3719


Un petit métre de leadcore ,un plomb trilobe de 90g coulissant, un bonhomme de neige en 14mm (flottante monster craber et dense probiotic redone) monté en D-rig.hamecon longue hampe Starbaits SB300 n°6 fluoro en 40/100.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 18:28

JeffaZ a écrit:
un des montages que j'affectionne Wink :


vos montages [sujet du mois] - Page 6 IMG_3719


Un petit métre de leadcore ,un plomb trilobe de 90g coulissant, un bonhomme de neige en 14mm (flottante monster craber et dense probiotic redone) monté en D-rig.hamecon longue hampe Starbaits SB300 n°6 fluoro en 40/100.



super ton montage par contre je trouve l'hameçon très brillant scratch vos montages [sujet du mois] - Page 6 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fisch02


fisch02


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 18:31

Un autre montage que j'aime bien, que j'ai beaucoup utilisé en début de saison 2010 avec succès pour mes pop up et billes équilibrés, une petite variante du montage D-rig, monté sur hameçon long shank de korda, ici en n°6 pour bille de 14 mm

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Imgp4196

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Imgp42002



Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 18:48

magnous a écrit:



super ton montage par contre je trouve l'hameçon très brillant scratch vos montages [sujet du mois] - Page 6 584536

Oui c'est vrai que sur la photo la il parait trés brillant mais en même temps il refléte le flash de l'appareil....Immergé il est discret...

Sinon J'ai des hamecons funfishing les SIGMA je sais plus quoi....En n°6 aussi ce sont exactement les mêmes que les SB300 spécialement concus aussi pour les flottantes mais de couleur mat qui reflétent moins la lumiére...ou les longshank de Korda en n°8 que je ne te présente pas Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 19:19

JeffaZ a écrit:
.ou les longshank de Korda en n°8 que je ne te présente pas Laughing Wink

Laughing vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011, 08:36

Sujet tres interressant pour moi qui debute ma premiere saison de peche a la carpe, j'ai pas trop de montage a vous presentez pour la simple et bonne raison que je cherche toujours les montages differents pour trouver celui qui me conviendra le mieu donc je vais suivre se sujet de pret mais j'ai quand meme une question de debutant... lol

C'est quoi un lead core, quel est sont utilité, quelles doivent etre ses caractéristique et comment le monté?

Merci et encore merci pour le partage de toutes ses infos, c'est une mine d'or se site duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:26

djeck a écrit:
Sujet tres interressant pour moi qui debute ma premiere saison de peche a la carpe, j'ai pas trop de montage a vous presentez pour la simple et bonne raison que je cherche toujours les montages differents pour trouver celui qui me conviendra le mieu donc je vais suivre se sujet de pret mais j'ai quand meme une question de debutant... lol

C'est quoi un lead core, quel est sont utilité, quelles doivent etre ses caractéristique et comment le monté?

Merci et encore merci pour le partage de toutes ses infos, c'est une mine d'or se site vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811


le lead core est une tresse avec une âme en plomb à l'intérieur, pour le monter il faut réaliser une épissure (avec une aiguille)
Mais le mieux serait que tu utilises la fonction recherche car il y a des sujets sur le lead core, ensuite si tu comprend pas un truc rien ne t'empêche de poste sur le sujet trouve pour le faire revivre vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011, 19:33

magnous a écrit:
djeck a écrit:
Sujet tres interressant pour moi qui debute ma premiere saison de peche a la carpe, j'ai pas trop de montage a vous presentez pour la simple et bonne raison que je cherche toujours les montages differents pour trouver celui qui me conviendra le mieu donc je vais suivre se sujet de pret mais j'ai quand meme une question de debutant... lol

C'est quoi un lead core, quel est sont utilité, quelles doivent etre ses caractéristique et comment le monté?

Merci et encore merci pour le partage de toutes ses infos, c'est une mine d'or se site vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811


le lead core est une tresse avec une âme en plomb à l'intérieur, pour le monter il faut réaliser une épissure (avec une aiguille)
Mais le mieux serait que tu utilises la fonction recherche car il y a des sujets sur le lead core, ensuite si tu comprend pas un truc rien ne t'empêche de poste sur le sujet trouve pour le faire revivre vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811

Ok merci de ta reponse
je vais encore regarder duff
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2011, 17:47

magnous a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
magnous a écrit:
voilà une de mes montages dans 80 % des cas et surtout en barrage avec lequel j'ai de bon résultat surtout au niveau comptable aucune décroche et surtout les poissons sont piqué nikel.


et s'il me faut claquer un peu plus le bas de ligne j'utilise des sinkers
vos montages [sujet du mois] - Page 6 Z41182



Pourquoi ce montage et bien en barrage c'est souvent de gros rochers voir des fond sableux et ce montage me permet d'avoir une esche qui présente sunny



pour de la tresse combi tu utilise qu'elle taille car moi je n'arrvie pas a les mettre meme en humidifiant ma tresse gainée scratch


quelle marque de tresse tu utilises ?? et surtout quel diamètre !!
moi j'utilise les sinkers large et j'ai aucun problème avec l'hydrid sifft comme soft scratch



j'ai réussit à passer le sinker sans trop de soucis avec une éguille à épissure et en humidifiant complètement ma partie gainé et mon sinker.

voila avec ma tresse esp stip teaze

vos montages [sujet du mois] - Page 6 P1040485
vos montages [sujet du mois] - Page 6 P1040487

Avec ma tresse big carp qui à un revetement plus gros que la Esp

vos montages [sujet du mois] - Page 6 P1040488n
vos montages [sujet du mois] - Page 6 P1040489t
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2011, 19:21

alors tu vois vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2011, 19:25

magnous a écrit:
alors tu vois vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 geek

tu es un chef magnous vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 et puis tu aime les produits KORDA autant que moi vos montages [sujet du mois] - Page 6 182141
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2011, 20:53

mg59 a écrit:
magnous a écrit:
alors tu vois vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 geek

tu es un chef magnous vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 et puis tu aime les produits KORDA autant que moi vos montages [sujet du mois] - Page 6 182141

c'est clair jeviens de commander en Angleterre le N'trap en 15,2à et 30 Lbs et le peson Rubens signé Korda vos montages [sujet du mois] - Page 6 604815 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:47

magnous a écrit:
alors tu vois vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 geek



vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 vos montages [sujet du mois] - Page 6 49811 vos montages [sujet du mois] - Page 6 604815 vos montages [sujet du mois] - Page 6 604815 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos montages [sujet du mois]   vos montages [sujet du mois] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos montages [sujet du mois]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montages toute saison [sujet du mois de février]
» L'esche pour le mois de mars [sujet du mois de mars]
» ..::Concours photo du mois de Juin/juillet::.. [Venez participer]
» Où placer son vif ? [sujet du mois]
» La pêche au toc [sujet du mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: