L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "La pêche de la carpe en rivière..."

Aller en bas 
+51
jeyjey78400
maximukus
numa21000
remi le carpiste
julien72
bigbang
carpiste57
yodiar
fafa
sav12
Rou02
pas88
mg59
lilip80
fisch02
tos7
dom59
cricri02
lecarpiste62
pecheurcostaud67
djeyz250rocket
rorolecarpo
carpo37
jean-marie
BEATLES
madfisher
OLIVIER 02
olivier91
fauvaux virgile
alain carpe pro
rv80
nicocarpiste57
Gauth
jean pierre 17
papaye
ewan du 22
Le Tonnelier
l'pekeu
cobra59
magnous
JeffaZ
carpiste60150
alrick
juda87
steph 60
pierrot
Kashima
thib
carpist10
ladesch
bubule
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
carpiste60150
Alevin
Alevin
carpiste60150


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:47

a je connai cette endroit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 19:28

demain de 8h à 14h une petite pêche de journée en rivière (la Marne) à St Dizier:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:16

grosse merdouille à toi fafa
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:16

de retour cannes tendues 8h30 remontées 14h
capot mais bien sous la pluie
"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Pict0036v
"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Pict0033b
"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Pict0037syg
ce n'est que partie remise :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:42

dommage après un capot la prochaine fois ne peut être que meilleur sauf si tu refais capot mur mur
en tout cas merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:50

les capots ne me dérangent pas silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:53

Un beau coin bien tranquille.... la nature et même pas besoin de poissons pour être heureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:51

coin vraiment sympa.C'est sur que tu vas toucher des poissons.PATIENCE et PERSEVERENCE sont les maitre mot.Bon courage et grosse merdouille pour tes futurs coups de peche. duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:53

rv80 a écrit:
coin vraiment sympa.C'est sur que tu vas toucher des poissons.PATIENCE et PERSEVERENCE sont les maitre mot.Bon courage et grosse merdouille pour tes futurs coups de peche. duff duff duff
merci à toi j'en ai a revendre
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:11

Joli poste en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:31

Euh, petite question : est-il possible de voir des carpes en première catégorie Suspect ?? Parce que là, j'ai un gros doute sur un poisson que je vois depuis deux ans, au même endroit, avec un peu de courant et du fond que j'estime à 1m voir1.25m!!! C'est sur l'Ouche, sur un secteur de Dijon, vers le circuit des voitures radio-commandés, entre Dijon et Longvic pour être plus précis. Il y a des truites bien évidement mais aussi des chevesnnes et de belles zébrées :cheers:
Alors, à votre avis bounce ???
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:33

on voit bien des sandres et des brochets en 1 cat alors pourquoi pas des carpes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:36

pourquoi pas tout est possible la semaine dernière j'ai pris un barbeau dans le canal de la Sambre ou je pêche c'était la première fois en 12 années de pêche en canal d'habitude je les prends dans la rivière l'helpe majeure qui se trouve a plus de 10km ou je l'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:26

fafa a écrit:
les capots ne me dérangent pas silent
méme si on fait pas mal de capot en rivière ,quand une carpe vient prendre notre appat les départs son phénoménal et trés rapides lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 06:55

Et ça peut en être une car tous les appâts carnés ou les leurres ne semblaient pas l'attirer plus que ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:50

sylvain2139 a écrit:
Et ça peut en être une car tous les appâts carnés ou les leurres ne semblaient pas l'attirer plus que ça Shocked

il n'y a pas de soucis cela peut-être une carpe tente une canne aux mais et si ce n'est pas loin de chez toi fait un coup à la graine
j'ai déjà pêché des petites carpes en 1ère catégorie
sur la Marne à JOINVILLE(Ht Marne) la rivière est en 1ère catégorie il y a beaucoup de carpes, la rivière est large ,le problème c'est la classification des rivières
un autre exemple à Rachecourt sur Marne (ht Marne le village de Beatles )il n'y a qu'un pont qui sépare la 1ère catégorie et la 2ème catégorie ,les poissons ne le savent pas donc les carpes sont présentes je vais dire dans certaines rivières de 1ère catégorie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:52

cricri02 a écrit:
fafa a écrit:
les capots ne me dérangent pas silent
méme si on fait pas mal de capot en riviére ,quand une carpe vient prendre notre appat les dépard son fénoménal et trés rapides lol!
c'est sur qu'en rivière nous avons des capots à foison mais comme tu dis les déroules sont terribles c'est la magie de la rivière :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: re:pêche de la carpe en rivière   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 14:56

voici une riviere de 1ere categorie pres de chez moi ou j'ai peche pendant deux ans,il y a de nombreuses carpes,j'en ai aperçu plusieurs depassant les 10 kilos à cet endroit :
voici le moulin d'assis sur serre:
"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Partie10
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 18:04

fafa a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Et ça peut en être une car tous les appâts carnés ou les leurres ne semblaient pas l'attirer plus que ça Shocked

il n'y a pas de soucis cela peut-être une carpe tente une canne aux mais et si ce n'est pas loin de chez toi fait un coup à la graine
j'ai déjà pêché des petites carpes en 1ère catégorie
sur la Marne à JOINVILLE(Ht Marne) la rivière est en 1ère catégorie il y a beaucoup de carpes, la rivière est large ,le problème c'est la classification des rivières
un autre exemple à Rachecourt sur Marne (ht Marne le village de Beatles )il n'y a qu'un pont qui sépare la 1ère catégorie et la 2ème catégorie ,les poissons ne le savent pas donc les carpes sont présentes je vais dire dans certaines rivières de 1ère catégorie :cheers:

Je vais tenter le coup pourquoi pas effectivement Surprised
Mais je l'ai pas encore réperer cette année, je sais pas si elle est restée sur ce secteur desole
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 23:17

personne qui touche du poisson en riviere? cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:52

pour l'instant j'y suis allé un après-midi jusqu'à 20 h capot la semaine dernière pour l'instant pas encore le temps de faire des pêches sérieuses en rivière desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:22

fafa a écrit:
pour l'instant j'y suis allé un après-midi jusqu'à 20 h capot la semaine dernière pour l'instant pas encore le temps de faire des pêches sérieuses en rivière desole

le manque de temps est un réel problème pour bien réussir a prendre de la carpe et c'est pour cela que dans le reglement en championnat de France de la carpe la durée de la manche est toujours plus longue en durée que la manche lac Wink

mais comme je sais que tu es perseverant je doute pas un instant que tu arrivera a te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 15:36

une petite pense pour fafa . moi aussi j ai pas trop le temps pour la peche en rivière pourtant c est le top . mes ils faut pas faire plusieurs secteur a la fois si non c est perdu , quand on connais les lieux on peut y aller une nuit . un bon sondage des lieux de pèche avec un amorçage avec de la grain et quelque boules . comme ça j ai dèja fait du poissons j y vais samedi faire une nuit avec mon pote romain cooool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 16:57

merci à toi papaye grosse merdouille à vous ,j'ai hâte de retourner en Moselle
sinon c'est embêtant pour le peu de temps que j'ai mais la saison n'est pas fini loin de là par contre j'aurais plus de temps à compter de septembre et là cela ne va pas être la même ,la rivière verra souvent pointer le bout de mon nez
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ewan du 22
Goujon
Goujon
ewan du 22


Réputation : 0

"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 11:12

moi j'amorce avec du pain et du miel tout les jours pendant 2 semaine et apres j'en place un sur mon hamecon et a chaque fois j'ai qqch :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "La pêche de la carpe en rivière..."   "La pêche de la carpe en rivière..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La pêche de la carpe en rivière..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche la carpe en riviere (les base)
» Des Bon Conseil Pour pêché a la Carpe en rivière
» CARPE ET CHEVESNE EN RIVIÈRE
» Pêche de la carpe dans un bras mort de rivière
» carpe en riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: