L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 questions sur la pêche de la perche

Aller en bas 
+12
cabs
droseasky
KA rnassier
mamat7777777
luky26
nicolasdu46
yanis49
jerem21
flo21
Le Grand blanc
Tazou
marcel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:12

flo21 a écrit:
Rindaman87 a écrit:
jerem21 a écrit:
calme toi jeune arperchois, ce n'est que deux perches Surprised geek

Pourquoi lui dire de se calmer?
Car comme tu dit il est jeune donc il peut bien dire quand il prend du poisson repense à toi quand tu commençait tu devait surement faire pareil donc ... Surprised Surprised

bah il peux essayer mais ça va être difficile, je crois que Jérem a commencé a pêcher a 12 ou 13 ans donc il connais pas les joie du vairon en plus il pêche que le carna en nokill donc il connait pas non plus les joie de manger du poisson.

par contre il a une spécificité intriguante, c'est qu'il braille tout le temps et qu'il sais pas prendre de brochet au dessus de 70 cm. ce doit être la poisse ou un sortilège ou je ne sais quoi, mais si il prends un pike de plus de 70 bah il casse et accuse les noeuds qui sont soit disant merdiques.
quel fin psycholoque lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
jerem21


jerem21


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 20:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 04:51

cool cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:21

Arrêter vos dispute.
J'ai le droit d'être content si je veut.
Je trouve que pêcher un poisson dze plus de 10 centimetre est tres bien.
J'aimerait reprendre la question: Comment pêcher la perche.
Ce qui ne sont pas daccord non qu'a se taire.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 14:17

mais on rigole, je connais ce bon vieux jérémy et il sais que j'aime bien me moquer de lui.

d'ailleurs Jé faudra qu'on fasse une partie de pêche 100% perche au ver de terre dans l'ouche a l'occaz parce que du côté de la vallée c'est terrible.

pour ce qui est de ta question, jeune victor. le mieux pour commencer, c'est de pêcher en ligne flottante avec un bon gros ver de terre ou un vairon (ça à déjà été dit) mais aussi la cuillère N°1 ou 2 les mepps sont terrible.
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 14:38

Ok.
Combien coute une petite cuillere environ???
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 15:37

une cuiller mepps coût environ 3 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
anthonydemalauzat


anthonydemalauzat


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:05

voila les technique les plus simples et plus payante ont été dis après il y en a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 23:42

Tu peux aussi les péché avec des leurres souples ou petits poissons nageurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 00:15

tu vas a d4 avec 5€ en poche et tu t achetes 5 cuilleres geologic n°2
tu feras de la perche
ou au ver de terre comme dis au dessus
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 08:13

Ok, mais au petit ver rouge, sa marche??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
anthonydemalauzat


anthonydemalauzat


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 09:45

les mieux sont les vers de terreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 09:47

oui ca marche pose toi moins de questions ,vas pecher !
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 12:03

habla10 a écrit:
oui ca marche pose toi moins de questions ,vas pecher !
bien dit; après la théorie, la pratique requin
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 12:14

La prochaine fois que je vais pêcher, c'est mercredie 30 juin 2011.
Alors, j'ai le temps de poser des question... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:35

Hier, je me suis acheter un petit poisson nageure de très petite taille.
Il est orange, fait exactement 3 centimetre de long (j'ai mesurer), il y a 2 cuillere devant, le montage fait en tout 8 centimetre de long et il est de la marque MEPPS.
C'est marquer spécial perche.
Il m'a couter 5.79 euros.
Je pense qu'il devrait marcher car il est de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:15

ce qui fait des ravage en ce moment chez moi, c'est le ver manier et.... comme hier je n'avais plus de ver, je l'ai remplacé par une petite virgule de 3cm de long, et j'ai fait un véritable carnage, je te conseil donc de t'équiper, sachant que j'ai eu la virgule pour 30 centimes:
le montage: sur un ameçon pour truite tu met ta virgule, et 30cm-1m plus haut en fonction, tu met une olive. c'est mortel, tu peux aussi remplacer la virgule par un petit ls de n'importe quelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:11

Que pensez vous du micro spider?
Le micro spider, c'est bien un truc blanc qui ressemble a un poulpe et a une algue?
Revenir en haut Aller en bas
anthonydemalauzat


anthonydemalauzat


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:45

une cuillère suisex vaironnée j'ai fait 3 gros perche mais attentions j'ai aussi fait un bec
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:02

Por la perche, j'ai cdemander a un pêcheure ce qu'il utilisait comme appat et il m'a répondut:
Sa dépant, le ver de terre ou le petit poisson nageure.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:07

je rappelle ma technique sifflote , le ver manier avec une mini virgule, 12 perches en 1h et demi, à chaque ramené presque je pique de la perches, c'est mortel. :cheers: :cheers: :cheers:
en plus pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:30

Tu n'aurait pas une fotot de ta virgule???
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:23

quelle couleur la virgule ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:44

marron verte, je ne trouve pas de photos, sinon, je vais essayé avec des petites blanches et des petits ls en forme de poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:54

Je me suis choper 15 vers de terre pour ma prochaine sortit pêche.
Quesque le ver manier???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la pêche de la perche
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Questions sur la pêche a la truite.
» Questions Débutant : la pêche au vif
» Questions pêche et poissons - Les bases
» La pêche en milieu encombré [Vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: - de 16 ans-
Sauter vers: