L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 questions sur la pêche de la perche

Aller en bas 
+12
cabs
droseasky
KA rnassier
mamat7777777
luky26
nicolasdu46
yanis49
jerem21
flo21
Le Grand blanc
Tazou
marcel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anthonydemalauzat


anthonydemalauzat


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:48

moi je la ferre mais evidement pas comme un bec je la ferre moin fort
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:51

Rindaman87 a écrit:
vianneyg a écrit:
j m rpète mais il faut que tu fère le poisson et non que tu mouline plus vite... Wink

Pour la perche ferrer n'est pas la bonne solution les petites ont la bouche fragile et si tu ferre tu risque de leur arracher la bouche donc il vaut mieux qu'elle se décroche plutôt que de l’abîmer non ^^
Ça m'est déjà arriver de ramener qu'une partie de le bouche donc je pense que le ferrage pour la perche n'est pas utile mais après ça reste mon avis.
mais tu fère comme un éléphant, moi, je le fère toutes et je n'ai jamais eu de déchirures, (et pourtant j'en ai pêché un stock de preche^^), elles ont normalement une bouche aussi costaux que les autres poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

questions sur la pêche de la perche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:15

De toute façons, comme comme mon leurre est un petit poisson nageure et que le trident es au niveaux de la queut du PN, sa va c'accrocher a l'interieure donc pas de risque de déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur la pêche de la perche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la pêche de la perche   questions sur la pêche de la perche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la pêche de la perche
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Questions sur la pêche a la truite.
» Questions Débutant : la pêche au vif
» Questions pêche et poissons - Les bases
» La pêche en milieu encombré [Vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: - de 16 ans-
Sauter vers: