L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conseils pour pecher la carpe en canal

Aller en bas 
+7
fafa
ladesch
Le Grand blanc
l'pekeu
olivier91
rv80
BEATLES
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 11:35

si les brèmes sont rentrés sur ton coup c'est bon signe tôt ou tard les carpes viendront par curiosité si ce n'est pas déjà fais

il faut patienter on ne peux pas prendre de la carpes à chaque sortie

je serai toi amorces les deux places en même temps, amorce comme à ton habitude sur celle que tu pêches et commences tout doucement la deuxième comme ça si la première ne donne plus tu peux aller sur la seconde et vice versa

mais surtout est patience et ne te prend pas la tête sinon tu vas vite te décourager Wink
tient nous au courant de l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:35

cobra59 a écrit:
si les brèmes sont rentrés sur ton coup c'est bon signe tôt ou tard les carpes viendront par curiosité si ce n'est pas déjà fais

il faut patienter on ne peux pas prendre de la carpes à chaque sortie

je serai toi amorces les deux places en même temps, amorce comme à ton habitude sur celle que tu pêches et commences tout doucement la deuxième comme ça si la première ne donne plus tu peux aller sur la seconde et vice versa

mais surtout est patience et ne te prend pas la tête sinon tu vas vite te décourager Wink
tient nous au courant de l'évolution Wink


En tout cas merci de prendre du temps pour me repondre, c'est sympa Wink

oui je vais amorcer mon post comme d'habitude et commencer un peu l'autre. je dois amorcer combien de gramme ? je dois augmenter maintenant qu'il y a du poisson?

Un post à coté d'une ecluse c'est interessant en soirée ou le matin ????
Je ne suis pas allé au magasin chercher mes bouilettes, pleins de chose à faire, j'irai demain ou mercredi. je vais prendre des fruité, dense, comme ma dit de prendre Beatles.

Je peux prendre n'importe quel gout ??? je ne veux pas me tromper, je dois prendre deux sorte de bouilette, scoopex, star bait etc...

Si le fond et dur je dois amorcer de la même facon que si c'est mou ???

Ce n'est pas grave si j'amorce à la graine et je peche aussi à la bouilette ? ca va etre suspect ?


Dernière édition par 67mars le Lun 08 Juin 2009, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:25

Ca veut dire quoi exactement hot spot, et comment savoir si mon post et devenu hot spot.

ca veut dire qu'il ya du poisson sur mon post et il ne faut plus trop amorcer ?

Bientôt l'étè donc l'eau est plus chaud donc il faut choisir une bouilette particuliére, scooper, star bait, sucré ou epicé ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:13

fait deja comme on t'as expliquer et surtout ne te prends pas la tête mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:51

cobra59 a écrit:
fait deja comme on t'as expliquer et surtout ne te prends pas la tête mur mur


Ok mais je dois amorcer 1kg par soir ? je peux faire un melange de graine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:03

duff duff voilà ,prends ton temps n'essaie pas de mettre la charrue avant les boeufs,ne t'inquiètes pas nous aussi on fait des capots et on en apprends encore sur nos chères et tendres carpes elles n'ont pas fini de nous étonner ,les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:30

Mais 1kg de Maïs poichiche melangé par soir, c'est un peu beaucoup non ?

Je dois amorcer tous les soirs comme je vais pecher vendredi soir ?

Euh je voulais savoir avec le Mâis et le poichiche je peux rajouter du tiger ou du baby corn comme jai déjà pris du poisson sur mon post.

Maintenant que j'amorce tous les soirs vers 20h30 21h, je dois plutot pecher le soir ou tot le matin ,
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:07

si tu amorces tous les soirs 1 kg de maïs pois chiche tigers pour les 2 postes ça parait correct jusque mercredi
ensuite diminue un peu sur la fin de semaine comme ça les poissons vont se mettre en concurrence alimentaire
ensuite le jours de ta pêche amorces avec ces mêmes graines et rajoute du babycorn et des billes cassés pour activer ton coup

pour répondre à tes questions un hot spot est un point chaud par traduction c'est à dire un endroit qui peux être bénéfique pour l'alimentation des carpes

si à ton poste le fond est très dure essaye de déposer tes montages à la limite fond dur fond mou comme t'as expliqué fafa

voila essaye deja tous les conseils qui t'on été citer et surtout ne te prends pas la tête des capots tu en feras toujours comme n'importe quel pêcheurs qu'ils débutant ou professionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:49

cobra59 a écrit:
si tu amorces tous les soirs 1 kg de maïs pois chiche tigers pour les 2 postes ça parait correct jusque mercredi
ensuite diminue un peu sur la fin de semaine comme ça les poissons vont se mettre en concurrence alimentaire
ensuite le jours de ta pêche amorces avec ces mêmes graines et rajoute du babycorn et des billes cassés pour activer ton coup

pour répondre à tes questions un hot spot est un point chaud par traduction c'est à dire un endroit qui peux être bénéfique pour l'alimentation des carpes

si à ton poste le fond est très dure essaye de déposer tes montages à la limite fond dur fond mou comme t'as expliqué fafa

voila essaye deja tous les conseils qui t'on été citer et surtout ne te prends pas la tête des capots tu en feras toujours comme n'importe quel pêcheurs qu'ils débutant ou professionnels


Ok je vais faire ca jusqua mecredi soir 1kg de mais, poichiche et tiger ( à propos du tiger, je dois le cuir ou je peux le trouver cuit dans un magasin de peche ?
je mets 600g Maïs, 300g Poichiche et 100g tiger, c'est bien comme melange ?

Euh cobra si tous les fonds sont dur je fais comment pour avoir des montages à la limite fond dur et fond mou ?

Quand tu dis billes, c'est bouilette ? tu me conseilles aussi une bouilette fruité dense comme Beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:20

ton mélange me parait très bien, pour la noix tigrés tu peux en trouver de la préparer en bocaux mais à force cela deviens très cher mais si tu veux commencer à amorcer avec cette semaine tu vas devoir en acheté de la toute prête pour l'instant

le mieux c'est d'en faire soit même
24 à 48h de trempage puis cuisson de 30 à 45min en rajoutant 200g de sucre par kilos de tigers ensuite laisse le tout reposer 72h et c'est prêt
le liquide sera gluant et dégagera une forte odeur d'alcool ne t'inquiète pas c'est que c'est réussi

si le fond est dure partout trouve les cassures
et pour les billes en effet je veux parler de bouillettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:31

cobra59 a écrit:
ton mélange me parait très bien, pour la noix tigrés tu peux en trouver de la préparer en bocaux mais à force cela deviens très cher mais si tu veux commencer à amorcer avec cette semaine tu vas devoir en acheté de la toute prête pour l'instant

le mieux c'est d'en faire soit même
24 à 48h de trempage puis cuisson de 30 à 45min en rajoutant 200g de sucre par kilos de tigers ensuite laisse le tout reposer 72h et c'est prêt
le liquide sera gluant et dégagera une forte odeur d'alcool ne t'inquiète pas c'est que c'est réussi

si le fond est dure partout trouve les cassures
et pour les billes en effet je veux parler de bouillettes


euh une cassure c'est que le sol et dur et d'un coup il descend, en pente ?

Je dois prendre quelle diametre de bouillette ?

J'ai vu que certains du forum trempait leur graine dans des aromes liquide , Scopex ou huile de morue , crabe. C'est efficace ou cinema ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 04:47

Citation :
J'ai vu que certains du forum trempait leur graine dans des aromes liquide , Scopex ou huile de morue , crabe. C'est efficace ou cinema ?

Tu sais le mieux étant de rester naturel.
Cela n'améliorera pas tes pêches dans l'immédiat, le principal pour l'instant est d'attirer et de maintenir dame carpe sur ton coup.

Continue à amorcer comme tu le fait avec tes graines quotidiennement, tout en réduisant fin de semaine afin de mettre les carpes en concurrence.

Pas mal d'infos en ta possession depuis l'ouverture de ce sujet, mets les en actions et ne va pas trop vite.

Pour les graines, effectivement il te faudrait commencer à les cuire de toi même ..... (sinon à la longue cela va te revenir cher).
Pour ton amorçage tu peux effectivement y inclure quelques billes broyées légèrement.

voilou .....

ps : j'attendai tes photos pour analyse de tes montages, matériel et organisation de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:02

67mars a écrit:
cobra59 a écrit:
ton mélange me parait très bien, pour la noix tigrés tu peux en trouver de la préparer en bocaux mais à force cela deviens très cher mais si tu veux commencer à amorcer avec cette semaine tu vas devoir en acheté de la toute prête pour l'instant

le mieux c'est d'en faire soit même
24 à 48h de trempage puis cuisson de 30 à 45min en rajoutant 200g de sucre par kilos de tigers ensuite laisse le tout reposer 72h et c'est prêt
le liquide sera gluant et dégagera une forte odeur d'alcool ne t'inquiète pas c'est que c'est réussi

si le fond est dure partout trouve les cassures
et pour les billes en effet je veux parler de bouillettes


tu as des topics existants sur ses sujets ,il faut prendre le temps des lire :graines ,bouilles ect.ect.. lol!


euh une cassure c'est que le sol et dur et d'un coup il descend, en pente ?

Je dois prendre quelle diametre de bouillette ?

J'ai vu que certains du forum trempait leur graine dans des aromes liquide , Scopex ou huile de morue , crabe. C'est efficace ou cinema ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:09

Le Grand blanc a écrit:
Citation :
J'ai vu que certains du forum trempait leur graine dans des aromes liquide , Scopex ou huile de morue , crabe. C'est efficace ou cinema ?

Tu sais le mieux étant de rester naturel.
Cela n'améliorera pas tes pêches dans l'immédiat, le principal pour l'instant est d'attirer et de maintenir dame carpe sur ton coup.

Continue à amorcer comme tu le fait avec tes graines quotidiennement, tout en réduisant fin de semaine afin de mettre les carpes en concurrence.

Pas mal d'infos en ta possession depuis l'ouverture de ce sujet, mets les en actions et ne va pas trop vite.

Pour les graines, effectivement il te faudrait commencer à les cuire de toi même ..... (sinon à la longue cela va te revenir cher).
Pour ton amorçage tu peux effectivement y inclure quelques billes broyées légèrement.

voilou .....

ps : j'attendai tes photos pour analyse de tes montages, matériel et organisation de ton post Wink

Oups désolé, j'ai oublié de faire les photos de mon montage etc...
Vendredoi soir quand j'irai pecher, bah je vais faire des photos de mes montages, matériel, euh quand tu ecris organisation de ton post tu veux dire:

Comment j'etale mes cannes, leurs position etc ???

je vais mettre deux cannes à la plombée et une autre un peu décalée mais j'ai un doute pour le choix de l'appat, c'est à dire que la canne qui est decalée, c'est préfèrable de mettre le Maïs ou tiger ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:47

bon bah je viens d'acheter des demon hot demon, ca sent très fort....
13.90 le kilo et j'ai pris 3 kilo de tigernuts
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 21:35

te voila parer grosse merdouille pour ta pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:05

cobra59 a écrit:
te voila parer grosse merdouille pour ta pêche


Merci cobra59, euh ce soir j'ai amorcè 1kg de Mais et poichiche, demain pareil.
Mais jeudi je vais diminuer mais combien ? je divise par 2.
je vais faire un melange Maïs un peu de bouillette coupé en 2 et tigernuts si elle sont pretes comme je dois les preparer.

Et vendredi soir partie de peche yessss.

je suis alllé à mon second post pour observer, sonder, ce n'est pas trop mal, demain je vais envoyer quelque morceaux de pain pour voir ce qu'il va se passer.


Dernière édition par 67mars le Mar 09 Juin 2009, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:17

aller bonne merdouille

tout ira bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:49

beatles a écrit:
aller bonne merdouille

tout ira bien lol! lol! lol!



Merci Merci j'espere que ca va me porter chance et avoir au moin quelques touche de carpe.

y'a des carpistes qui amorce 6 à 7kg par jour Ouahhhhhhhhhhhhhhhh c'est baucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:53

t'occupes pas des autres pour l'instant fais comme on t'as dis
Wink
et por l'amorçage en fin de semaine vois par toi même mais par 2 c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 19:47

cobra59 a écrit:
t'occupes pas des autres pour l'instant fais comme on t'as dis
Wink
et por l'amorçage en fin de semaine vois par toi même mais par 2 c'est bon


Ok Wink

Après je vais amorcer, je voulais savoir comme j'amorce tous les soirs vers 20h45, c'est mieux que j'aille pecher tout le temps dans cette tranche horaire ou c'est mieux tot le matin ?

Euh c'est mieux que je rajoute un leadcore sur mon montage cheveux, ca ameliore vraiment mon montage ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 21:27

si tu n'as pas le pêche de nuit comme tu amorces assez tard le mieux est d'y aller pour la fin de soirée et d'y retourner le lendemain matin trés tôt
a la limite tu passes la nuit sur place mais tu remontes tes cannes avant la nuit

pour le leadcore laisse tomber pour le moment du temps ou cela n'existait pas il se prenait beaucoup de carpes quand même et il s'en prendra toujours sans
personnellement je n pêche pas avec du leadcore et cela ne m'empêche pas de faire du poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 22:15

cobra59 a écrit:
si tu n'as pas le pêche de nuit comme tu amorces assez tard le mieux est d'y aller pour la fin de soirée et d'y retourner le lendemain matin trés tôt
a la limite tu passes la nuit sur place mais tu remontes tes cannes avant la nuit

pour le leadcore laisse tomber pour le moment du temps ou cela n'existait pas il se prenait beaucoup de carpes quand même et il s'en prendra toujours sans
personnellement je n pêche pas avec du leadcore et cela ne m'empêche pas de faire du poisson Wink


Vendredi j'irai vers 18h jusqu'à 21h et samedi matin vers 7h du matin.
Merci pour le conseil pour le leadcore parce que je trouve compliqué de rajouter du leadcore.

A partir de demain je vais diviser par 2 la quantité de mon amorce comme je vais pecher vendredi.
Je vais mettre Maïs, poichiche,baby corn et Tiger et quelques bouillette coupé en 2,le tout fera 500 G, c'est bien comme Melange Cobra ????

j'ai une question vendredi je vais pecher pour la première fois avec les bouillettes demon one, et j'ai vu qu'au decatlhon ou mondial peche, ils vendent des bouillette pas cher, du style 25 euro les 10kg de bouillette.

Je peux m'en servir pour amorcer de ses bouillette moins chere ( elles sont moins proteiné) et ensuite pecher avec les demon one??????

c'est mieux pour ma bourse Very Happy Very Happy

Merci bcp pour ton aide Cobra Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 22:38

quand tu amorces à la bouillette il faut pêcher avec celles que tu amorces sinon c'est pas le top
par contre amorcer à la graine et pêcher à la bouillette ça marche tu coupe quelque bouillettes le jours de ta pêche ou la veille et c'est suffisant c'est plus économique

fait le calcul par toi même
dans un gam vert par exemple
8 euros les 25kg de maïs ou 12.50 les 25kilos de mélange pigeon
pour les noix tigrée c'est un peu moins de 40 euros les 25kilos dans les magasins de pêche

sachant que quand tu cuit tes graines elle double voir triple donc fait le calcul
c'est un assez gros investissement au début mais aprés t'es tranquille un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:24

cobra59 a écrit:
quand tu amorces à la bouillette il faut pêcher avec celles que tu amorces sinon c'est pas le top
par contre amorcer à la graine et pêcher à la bouillette ça marche tu coupe quelque bouillettes le jours de ta pêche ou la veille et c'est suffisant c'est plus économique

fait le calcul par toi même
dans un gam vert par exemple
8 euros les 25kg de maïs ou 12.50 les 25kilos de mélange pigeon
pour les noix tigrée c'est un peu moins de 40 euros les 25kilos dans les magasins de pêche

sachant que quand tu cuit tes graines elle double voir triple donc fait le calcul
c'est un assez gros investissement au début mais aprés t'es tranquille un bon bout de temps


D'accord,euh je peux faire un gros melange de graine, je peux mettre 4ou 5 graines différentes pour amorcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour pecher la carpe en canal
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour pecher a l ile de re
» cherches conseils pour pêcher les Ilettes (74)
» Y a t il des saisons pour pêcher la carpe ?
» La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter
» LES HAMECONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: