L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour pecher la carpe en canal

Aller en bas 
+7
fafa
ladesch
Le Grand blanc
l'pekeu
olivier91
rv80
BEATLES
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 17:34

ladesch a écrit:
Il l'est peut être déjà sans le savoir ... lol!

et oui mais c'est une tête de mule lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 17:48

fafa a écrit:
beau poste ne veut pas tout le temps dire poisson ,le plus dure à trouver ce sont les zones d'alimentation et il n'y a qu'en pêchant un bon bout de temps que tu arriveras à les trouver mais qu'en tu attaques un poste inconnu le mieux c'est de vraiment étaler tes cannes et pêcher différentes zones et profondeurs


OK donc une canne vraiment à droite , une au centre et une sur la gauche.

une à la plombée, une en surface et entre deux, c'est bien comme ca fafa ?

j'ai acheté le bipeur aujourd'hui pour une de mes cannes.

Je voulais savoir je vais denouveau amorcer mon post ce soir et j'ai acheter du sirop d'anis, je peux en rajouter quelques gouttes ??????????????????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 18:42

beatles a écrit:
ladesch a écrit:
Il l'est peut être déjà sans le savoir ... lol!

et oui mais c'est une tête de mule lol! lol! lol! lol!
ET OUI j'AIME PAS LE CANAL mais je m'adapte facilement sur tous mes lieux de pêche en me creusant peut-être un peu plus la tête que certainsduff


Dernière édition par fafa le Sam 06 Juin 2009, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 18:49

67mars a écrit:
fafa a écrit:
beau poste ne veut pas tout le temps dire poisson ,le plus dure à trouver ce sont les zones d'alimentation et il n'y a qu'en pêchant un bon bout de temps que tu arriveras à les trouver mais qu'en tu attaques un poste inconnu le mieux c'est de vraiment étaler tes cannes et pêcher différentes zones et profondeurs


OK donc une canne vraiment à droite , une au centre et une sur la gauche.

une à la plombée, une en surface et entre deux, c'est bien comme ca fafa ?

j'ai acheté le bipeur aujourd'hui pour une de mes cannes.

Je voulais savoir je vais denouveau amorcer mon post ce soir et j'ai acheter du sirop d'anis, je peux en rajouter quelques gouttes ??????????????????? Smile
deux en plombée et une légèrement décollées mais pas n'importe où qu'en même ,sonde et sur les différences de substrats mets tes cannes .exemple si tu n'as que du fonds mou et que tu trouves du fonds dur bingo
,et au contraire si tu as du fond dur et que tu trouves une tache de vase mets en une dessus .démarre tes pêches comme ceci et au fur et à mesure de tes pêches as-toi de d'adapter .Par contre ce n'est pas sur que tu feras du poisson ,je n'ai pas la science inculte:desole:
ps rajouter du sirop d'anis c'est du CINEMA mais à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 18:50

je te soutien fafa moi non plus je n'aime pas le canal et je suis aussi une tête de mule duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 18:53

rv80 a écrit:
je te soutien fafa moi non plus je n'aime pas le canal et je suis aussi une tête de mule duff
merci mon ami enfin quelqu'un qui me comprend:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et silent silent silent silent silent silent silent silent pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 19:00

fafa a écrit:
67mars a écrit:
fafa a écrit:
beau poste ne veut pas tout le temps dire poisson ,le plus dure à trouver ce sont les zones d'alimentation et il n'y a qu'en pêchant un bon bout de temps que tu arriveras à les trouver mais qu'en tu attaques un poste inconnu le mieux c'est de vraiment étaler tes cannes et pêcher différentes zones et profondeurs


OK donc une canne vraiment à droite , une au centre et une sur la gauche.

une à la plombée, une en surface et entre deux, c'est bien comme ca fafa ?

j'ai acheté le bipeur aujourd'hui pour une de mes cannes.

Je voulais savoir je vais denouveau amorcer mon post ce soir et j'ai acheter du sirop d'anis, je peux en rajouter quelques gouttes ??????????????????? Smile
deux en plombée et une légèrement décollées mais pas n'importe où qu'en même ,sonde et sur les différences de substrats mets tes cannes .exemple si tu n'as que du fonds mou et que tu trouves du fonds dur bingo
,et au contraire si tu as du fond dur et que tu trouves une tache de vase mets en une dessus .démarre tes pêches comme ceci et au fur et à mesure de tes pêches as-toi de d'adapter .Par contre ce n'est pas sur que tu feras du poisson ,je n'ai pas la science inculte:desole:
ps rajouter du sirop d'anis c'est du CINEMA mais à toi de voir


Ok donc une à la plombée avec mon bipeur et une à la plombée avec un stopers et quand tu dis légèrement décollées, ca veut dire quoi exactement ? ( pas tout à fait au fond ??? )

Pour sonder le fond, je prend une canne et je l'enfonce c'est ca?
Je vais faire ce que tu m'as dit, si je trouve un fond mou et d'un coup un dur je vais mettre une canne à la plombée dessus etc...

tu peux me donner un conseil pour amorcer ce soir ?
Moi je pensais prendre du Maïs, blé, poichiche et graine d'oiseaux tout ca melanger et me placer à 250 m à droite et gauche, et tous les 20 m une bonne dose de graines, c'est bien ???

j'amorce depuis lundi au Mâis, ce n'est pas grave si ce soir je rajoute des autres graines, peut etre que ca va etre suspect pour la carpe...

Tu penses que mon post est bon fafa ?

Je suis désolé si je te pose beaucoup de questions, je suis un petit debutant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 19:13

sonde ta zone avant et amorce où tu vas mettre à peu près tes cannes ,tous les postes sont plus ou moins bons la vrai question qu'il faut se poser en premier y a t-il des carpes sur ce secteur et en quelle quantité mais il n'y a qu'en pêchant que tu le sauras .
grosse merdouille à toi et tiens nous au courant duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 20:17

fafa a écrit:
sonde ta zone avant et amorce où tu vas mettre à peu près tes cannes ,tous les postes sont plus ou moins bons la vrai question qu'il faut se poser en premier y a t-il des carpes sur ce secteur et en quelle quantité mais il n'y a qu'en pêchant que tu le sauras .
grosse merdouille à toi et tiens nous au courant duff duff


Merci je prend note, oui pas de soucis je vous tiens au courant.
Vers 21h je vais amorcer ( Maïs et poichiche)
Après je vais essayer de sonder ma zone mais ca ne va pas effrayer la carpe, si biensur elles sont presente ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 20:42

67mars a écrit:
fafa a écrit:
sonde ta zone avant et amorce où tu vas mettre à peu près tes cannes ,tous les postes sont plus ou moins bons la vrai question qu'il faut se poser en premier y a t-il des carpes sur ce secteur et en quelle quantité mais il n'y a qu'en pêchant que tu le sauras .
grosse merdouille à toi et tiens nous au courant duff duff


Merci je prend note, oui pas de soucis je vous tiens au courant.
Vers 21h je vais amorcer ( Maïs et poichiche)
Après je vais essayer de sonder ma zone mais ca ne va pas effrayer la carpe, si biensur elles sont presente ?

sonder avant serait nettement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 20:44

m g 59 a écrit:
67mars a écrit:
fafa a écrit:
sonde ta zone avant et amorce où tu vas mettre à peu près tes cannes ,tous les postes sont plus ou moins bons la vrai question qu'il faut se poser en premier y a t-il des carpes sur ce secteur et en quelle quantité mais il n'y a qu'en pêchant que tu le sauras .
grosse merdouille à toi et tiens nous au courant duff duff


Merci je prend note, oui pas de soucis je vous tiens au courant.
Vers 21h je vais amorcer ( Maïs et poichiche)
Après je vais essayer de sonder ma zone mais ca ne va pas effrayer la carpe, si biensur elles sont presente ?

sonder avant serait nettement mieux Wink


Tu penses quoi de mon post mg, j'ai posté des photos.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 20:59

des postes typiques des canaux maintenant un sondage precis pour savoir sur quel type de fond ton amorçage vas se deposer ensuite voir d'eventuelle fouille (sa mets en confiance Wink ) meme si on ne sait pas toujours a quoi elles sont dues lol!

apres on peche car ce n'est que comme ça que l'on decouvre reellement maintenant si tu veus mon avis l'angle me parait pas mal mais au vue des photos je m'aperçois que certain poste son tres facile d'acces tu risque si tu fais un poisson de ne pas garder longtemps ton poste pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 21:46

merci pour ton opinion mg59 ;-)

Je viens tout juste d'amorcer mon poste avec maïs pois chiches (un peu de sirop d'anis), il y a eu deux remontées de belles bulles juste 2minutes après l'amorçage.
Je pense que c'est bon signe!?
J'ai mis 350gr d'amorce ce soir..
Le seul "hic" c'est qu'en face il y avait un autre pêcheur au sandre et brochet et m'a posé des questions tupe "cb de temps cela fait que tu amorces ici?", "vas tu pêcher à ce poste?".. louche non ?
J'aimerais votre avis..;
merci
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 22:06

au cas ou tu te ferai prendre ta place un jour commence a chercher un autre place a quelque mètre de celle ci
pourquoi ne pas sonder pendant que tu pêches
un fois une autre place repérer si un jour ta place est prise amorce de la même manière que tu le faisais sur ta première place
les carpes en canal se déplaçant énormément si elles passent sur ton deuxième poste amorcé de la même façon que le premier tu as déjà l'avantage qu'elles connaissent ces esches et si tu trouve la zone de passage c'est bingo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 22:18

cobra59 a écrit:
au cas ou tu te ferai prendre ta place un jour commence a chercher un autre place a quelque mètre de celle ci
pourquoi ne pas sonder pendant que tu pêches
un fois une autre place repérer si un jour ta place est prise amorce de la même manière que tu le faisais sur ta première place
les carpes en canal se déplaçant énormément si elles passent sur ton deuxième poste amorcé de la même façon que le premier tu as déjà l'avantage qu'elles connaissent ces esches et si tu trouve la zone de passage c'est bingo!!!


ok Cobra merci pour ton conseil, j'ai déjà reperé un autre post pas loin de celui que j'amorcais, donc si au pire un jour il est pris bah j'irai juste à quelques mètres.

Demain je vous tiens au courant de ma sortie de peche. j'y vais vers 10h jusqua 14h et j'irai le soir de 18h à 21h.
C'est peut etre trop tard 10h Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 22:21

si tu amorces le soir oui ça fais tard
je serai toi j'irai à la pointe du jour jusque 12h et le soir jusqu'à la limite de pêche légale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 23:37

cobra59 a écrit:
si tu amorces le soir oui ça fais tard
je serai toi j'irai à la pointe du jour jusque 12h et le soir jusqu'à la limite de pêche légale


Euh je pense y aller vers 8h jusqua 14h parce qu'il ne fait pas trop chaud demain, donc ca me parait bon et le soir jusqua 21h.

Merci bcp cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:19

bon je viens de rentrer de ma peche et mauvaise nouvelle, aucune carpe sauf 2 bremes.

Donc je peux en tirer quelles conclusions ?
Y'a du poisson, y'a pas de carpe sur mon post ? ou je dois changer d'esche parce que bon le Maïs.... le soucis c'est que j'ai eu aucune touche.

Mon programme pour la semaine pro:
Je DOIS CHERCHER DES BOUILETTEs au magasin et amorcer à la graine, et j'utilise la bouilette comme esche. je vais pecher au même post, je peux essayer pour avoir un meilleur resultat non ???????????????????????????????????

J'ai amorcé un peu avant de partir et j'y retourne ce soir, euh je dois essayer au pain ?

deux canne à la plombée et une canne au bouchon, les deux bremes sur la canne au bouchon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 17:31

Demain je vais acheter des bouilettes, je dois acheter quelles type de bouilette, sucré ? Equilibré ca veut dire quoi ?
Quelle marque ?

J'amorcer à la graine et peche à la bouilette, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 17:49

pour le choix des bouillettes du commerce je laisse la réponse au habitués moi je fais mes billes moi même donc je ne sais pas qu'est ce qui marche le mieux
j'entends souvent dire les demon hot demon de starbaits
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:00

bonjour

j'interviens car j'ai l'inpression que 1 : tu te prends la tête.2 tu ne feras pas toujours de poissons en canal et nous pêcheurs de canaux nous le savons très bien . fafa t'a donné quelques conseils sur l'étalement des cannes ,je vais intervenir sur les appâts : 4 cannes ,1 canne a la graine et ne me demandes pas les quelles a toi de choisir( maïs et maïs doux ) les bouilles au départ prends un carné fruité dense et pop up ,fais tes repérage sondes observes amorces et ensuite tu pêcheras et comptes aussi sur le facteur chance quand tu auras assimilé toutes ces choses et il te faudra quelques années tu seras sans aucun doute un bon(et non un grand) pêcheur de canal et saches une chose chaque canal est différent ,les approchent ne sont pas les mêmes lol! lol! lol!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:04

cobra59 a écrit:
pour le choix des bouillettes du commerce je laisse la réponse au habitués moi je fais mes billes moi même donc je ne sais pas qu'est ce qui marche le mieux
j'entends souvent dire les demon hot demon de starbaits


Je peux amorcer avec des graines toutes la semaine et le week end venir pecher avec mes bouilettes ou je dois amorcer avec les deux ?
C'est possible ou non ? camarche ?


Comme ca je peche avec une canne à la graine et l'autre à la bouilette...

oui j'ai entendu parler des starbaits mais je dois choisir quels gouts pour cette periode de l'année, je m'y connais pas du tout et je ne veux pas me faire avoir en allant au magasin demain.
epicé ? sucré? je cherche une bouilette qui peut donner un resultat.

Carné fruité dense et pop up ca veut dire quoi Beatles.

Oui je vais etaler mes cannes avec plusieurs appats mais je dois amorcer à la bouilettes ou que la graine.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:49

prends des sk30 ou des hot démon ou des joker(toutes ses bouilles sont starbaits) dense veut dire bouilles qui restent sur le fond,pop up bouilles flottantes tu régles la hauteur du décollage aves un petit plomb sur le bas de ligne. tu peux amorcer a la graine(économique) et tu peux pêcher bouilles et graines ou montage tricheur( une pop up et 2 grains de maïs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:55

beatles a écrit:
prends des sk30 ou des hot démon ou des joker(toutes ses bouilles sont starbaits) dense veut dire bouilles qui restent sur le fond,pop up bouilles flottantes tu régles la hauteur du décollage aves un petit plomb sur le bas de ligne. tu peux amorcer a la graine(économique) et tu peux pêcher bouilles et graines ou montage tricheur( une pop up et 2 grains de maïs)


Ok merci bcp pour ton aide Beatles.
Euh pour le gout fruité, tu me conseils quel gout ?

Je vais poser une canne au Maïs, une à la bouilette et l'autre en mode tricheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:07

Je viens de rentrer de ma partie de peche, beaucoup de breme, de belles bremes.
Mais aucune Carpe donc j'aimerais savoir si il ya de la breme ca veut dire que la carpe est dans les parages ?

Mon amorcage de toute la semaine a porté ses fruits comme j'ai eu beaucoup de touche non ?

en tout cas demain je vais chercher des bouilettes comme ca je vais amorcer à la graine et pecher à la graine, une à la bouilette et une avec les deux..

J'ai sondé mon post et le fond est dur très dur, donc ca veut dire quoi ? je dois amorcer autrement ou pecher autrement ?

j'ai reperé un beau post juste à coté de l'ecluse et avec une cassure, ca peut etre un post interessant non??? pour commencer à amorcer dessus.
ou je dois continuer sur mon post ou les touches commencent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pecher la carpe en canal   Conseils pour pecher la carpe en canal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour pecher la carpe en canal
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour pecher a l ile de re
» cherches conseils pour pêcher les Ilettes (74)
» Y a t il des saisons pour pêcher la carpe ?
» La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter
» LES HAMECONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: