L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Detecteur de touche

Aller en bas 
+4
olivier91
fafa
clem59
laupic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Detecteur de touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 20:53

bonsoir !!! je vois que sa cause dur lol! sur le choix a prendre pour un detecteur Rolling Eyes

ce que j'attends moi d'un detecteur c'est qu'il sonne quand j'ai un depart scratch n'est ce pas la fonction premiere lol!

depuis les tout premier detecteur optonic vendu en 1985 au prix exorbitant de 700fr l'un scratch et bien d'autre comme les typhons grand consomateur de pile lol! j'en ai vu passez et combien j'ai pu en demonter pour faire des réparations au detecteur des copains scratch
meme des protos qui on apeine vu le jour tient il en avait un en plus de detecter la touche il pouvait donner l'heure de la repose de canne ensuite du dernier bif et en sur plus la temperature de l'air et tout ça sur ecran a cristaux liquide si c'est pas une débauche de technologie pour signaler aux carpistes une touche lol!
l'electronique en milieu humide pause parfois des problemes que certaine marque ont reussi a éviter tant mieux pour nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Detecteur de touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 14:13

tu as raison mg ,mais beaucoup vendent encore de la m...e
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Detecteur de touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:35

beatles a écrit:
tu as raison mg ,mais beaucoup vendent encore de la m...e



c'est bien pour cela que je disais que le contenant etait plus couteux a la marque que le contenu Wink Wink lol!


je serais meme tentez de dire tu achete un detecteur bas de game :affraid: tu le vides et tu conçois ton detecteur Wink car tu as le contenant Wink Wink Wink c'est lui le plus cher Wink Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detecteur de touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detecteur de touche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» detecteur de touche
» Détécteur de touche
» DETECTEURS DE TOUCHES
» Fabrication d'un détecteur de touche maison
» Problème avec mes detecteurs de touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: