L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec mes detecteurs de touche

Aller en bas 
+2
l'pekeu
rv80
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Problème avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 11:51

bonjour,
voila en ce moment je voudrais me mettre un peu plus a la pêche à la carpe.
je me suis acheté un rod-pod où on peut mettre 3 cannes, et je me suis acheté des détecteurs de touche.
mais je n'arrive pas a les allumer ! scratch
voila une petite explication pour savoir si vous pouvez m'aider:

voila mes detecteurs:
Problème avec mes detecteurs de touche Dsc01595

j'ai mis la pile:
Problème avec mes detecteurs de touche Dsc01596


maintenant je voudrais savoir comment les allumer? pour pouvoir régler à peu près le volume...

(ils sont de marque NEC+.)
merci


Relis ton texte avant de poster,ça évitera les nombreuses fautes de frappe qui le rendent illisible mur
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 11:59

peut etre un appuie long sur la touche volume.Nec+ c'est mondial peche si tu ne trouve pas demande a mg59 lui saura c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 12:09

Il faut simplement tourner le bouton du volume et tu devrais entendre un petit click , ça y est ton détecteur est allumé !! le deuxieme bouton sert pour le réglage de la tonalité + ou - aigue .
Si ton probleme persiste passe au mondial le plus proche de chez toi il te le changeront.
J'espère que j'ai répondu à ta question a bientot
++sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit problème avec mec detecteur de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 12:17

oui quand je tourne le bouton du volume a un moment j'entends un petit clik, mais je ne l'entend pas sonner ? scratch pourtant je mets le volume a fond ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: re:j'ai un petit probleme avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 12:40

as tu passe du fil dans l'encoche et fait un mouvement vers l'avant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit probleme avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 13:11

non, je ne l'ai pas fais pourquoi? Il faut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: re:j'ai un petit probleme avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 13:31

essaie ,en ayant entendu le declic et mis au maximum,le détecteur sonne en cas de depart!!!,simule en un ,si c'est negatif ramene le Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 13:34

pecheur45 a écrit:
non, e ne l'ai pas fais pourquoi? Il faut le faire ?

c'est mieux et ça devrait fonctionner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit problème avec mec detecteur de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 13:41

voila c'est bon ca marche !! merci :cheers:
mais a quoi servent les "écureuils" ?
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 13:46

Le détecteur ne sonne qu'en cas de touche(mouvement du fil sur la roulette),il ne sonne pas tout le temps,c'est pas un autoradio lolfou


Quand aux écureuils,ou swingers,ils servent à tendre ton fil afin de détecter les touches en retour.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit problème avec mec detecteur de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 14:31

je vous remercie !!!!c'est bon ça marche maintenant il ne reste plus qu'a aller prendre du poisson ! lol!


ps: désolé pour mes fautes d'orthographe mais je me suis mal habitué,c'est a cause de msn et des sms ^^ lol! désolé pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 14:48

pecheur45 a écrit:
je vous remerci !!!!c'est bon ça marche maintenent il ne reste plus qua allé prendre du poisson ! lol!


ps: dsl pour mes fautes d'orthographe mais je me suis mal habitué,c'est a cause de msn et des sms ^^ lol! dsl pale ^^

tu me copieras 100 fois le langage sms est proscrit sur l'art de la pêche

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyDim 08 Mar 2009, 15:03

rage et oui, on est de la vieille école ici .tu verras ,tu feras moins de fautes a l'école sinon écoute BEATLES copie plusieurs fois !!!!!!!!
ca fait pas de mal cool
Revenir en haut Aller en bas
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche EmptyMer 11 Mar 2009, 22:22

[quote="carpist10"]Le détecteur ne sonne qu'en cas de touche(mouvement du fil sur la roulette),il ne sonne pas tout le temps,c'est pas un autoradio lolfou

lolfou lolfou lolfou trop bon l'autoradio !!! koike chez delkim on se pose des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mes detecteurs de touche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes detecteurs de touche   Problème avec mes detecteurs de touche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mes detecteurs de touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation et inclinaison de vos cannes
» détecteurs avec ou sans centrale ?
» Problème avec PN
» probleme avec mes bouillettes
» probleme avec mon échosondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: