L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 détecteurs avec ou sans centrale ?

Aller en bas 
+2
Dioufy
mamat7777777
6 participants
AuteurMessage
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:44

Bonjour, en ce moment je me renseigne un peu sur les prix des détecteurs et sur certains il est précisé qu'il y a une centrale, est ce que les autres en possèdent une aussi ? Si non, quelle est la diférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:19

Si jai bien compris ta question,la centrale est un boitier portatif gros comme un portable environ, qui rassemble ,qui centralise tes 3 ou 4 detecteurs. il y a un voyant par detecteur. elles ont une portée qii varie en fonction de la qualité en principe 100m
ca te permet detre un peu plus loin de tes cannes si les conditions de peches te limpose tout en surveillant les departs éventuels!!en cas de departs, la centrale relaye le biiiip de ton detecteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:26

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:35

C'est aussi quasiment obligatoire en peche de nuit si tes cannes ne sont a coté de toi! ca te reveil de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyVen 20 Juil 2012, 14:54

T'inquiète pas en peche de nuit je no dors que d'une oreille lol!
Par contre est ce que toute les centrales sont compatibles avec tous les détecteurs ou il faut tout acheter en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyVen 20 Juil 2012, 15:07

c'est une bonne question!!! j'ai toujours eu les mêmes détecteurs donc avec la même centrale. après c'est une histoire de fréquence qui doit être la même sur tes détecteurs et la centrale. j'ai déjà eu le cas, où un mec a coté de moi a fait sonner ma centrale car nous etions sur la même fréquence mais ce n'était pas les mêmes déflecteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyVen 20 Juil 2012, 15:16

Tu pourais ajouter une centrale a tes detecteurs si ils possedent une prise jack qui ce trouve sur le dessous de ton detecteur, fait attention au diamétre de ta prises ( certain font 2.5mm et d'autres 3.5mm ). Certaine centrale ne sont pas compatible avec tout detecteurs !! Il faut te renseigner si tu trouve une centrale compatible avec tes detecteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyVen 20 Juil 2012, 23:01

Tout estdis , aprés tu peux acheter les détecteurs seuls puis acheter la central aprés méme si parfois en achetant un pack , c est a dire les détecteurs avec la central te permettera d avoir un prix dessus .
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyDim 22 Juil 2012, 10:08

Je pense que je vais acheter mes détecteurs en premier et pour la centrale on verra plus tard
Maintenant j'ai une derniere question a quoi ca sert les écureuils ? Est ce que c'est indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyDim 22 Juil 2012, 11:25

Les ecureuils sont la pour que tu puisse voir la quelle de tes canne a le fish au bout du fil !! J'ai déja vue 2 ou 3 carpist ne pas avoir d'écureuils, c'est juste un plus.
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyDim 22 Juil 2012, 15:29

les écureuils sont la pour que tu puisse voir les touches retour
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyDim 22 Juil 2012, 19:58

donc ca fait quoi ? ca clignote ?
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyDim 22 Juil 2012, 20:23

salut ,sa monte ou sa descend selon que la carpe tire ou reviens vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? EmptyDim 22 Juil 2012, 23:48

La grande utilité , comme dis au dessus , c est pour les touches de retours , quand le poisson revient vers ta berge ainsi il continue a tendre le fil et donc a faire sonner ton détecteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détecteurs avec ou sans centrale ? Empty
MessageSujet: Re: détecteurs avec ou sans centrale ?   détecteurs avec ou sans centrale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détecteurs avec ou sans centrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETECTEURS DE TOUCHES
» centrale + 4 detecteurs
» [VENDS] détecteur Mack2 XTe + centrale
» detecteurs+ centrale
» Centrale sans fil compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: