L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 centrale + 4 detecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max02
Goujon
Goujon
max02


Réputation : 0

centrale + 4 detecteurs  Empty
MessageSujet: centrale + 4 detecteurs    centrale + 4 detecteurs  EmptyMer 23 Mai 2012, 20:46

bonsoir,
Je suis à la recherche d'une centrale avec 4 detecteurs et j'ai trouvé grace à un ami un magasin en belgique "hainaut peche"
ils y a une centrale comme je veut mais de marque orion concept elle est en vente a 119e sachant que debut juin il y a des soldes dans ce magasin et elle baisse à 99e.
Alors j'aurai voulu savoir s'il y avai quelqu'un qui connai ce produit ou cet marque??
J'aimerai savoir avant de l'acheté si c'est fiable ou pas.
si vous voulez la voir vous pouvez regarder sur orionconcept.be c'est le site pour commander en ligne.
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

centrale + 4 detecteurs  Empty
MessageSujet: Re: centrale + 4 detecteurs    centrale + 4 detecteurs  EmptyMer 23 Mai 2012, 20:53

ton achat c'est pour du long terme scratch
Revenir en haut Aller en bas
max02
Goujon
Goujon
max02


Réputation : 0

centrale + 4 detecteurs  Empty
MessageSujet: Re: centrale + 4 detecteurs    centrale + 4 detecteurs  EmptyJeu 24 Mai 2012, 00:02

je pense que à ce prix là si sa fais 2 saisons sa sera trés bien Crying or Very sad
je sais bien que c'est du brun mais pas trop les moyens d'acheté une central delkim ou fox pale
sinon si on peut m'en conseiller une avec un bon rapport qualité prix je peut faire un effort jusque 150e apres ce sera dur mur
Revenir en haut Aller en bas
max02
Goujon
Goujon
max02


Réputation : 0

centrale + 4 detecteurs  Empty
MessageSujet: Re: centrale + 4 detecteurs    centrale + 4 detecteurs  EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:19

personne pour me conseiller pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale + 4 detecteurs  Empty
MessageSujet: Re: centrale + 4 detecteurs    centrale + 4 detecteurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale + 4 detecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: