L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DETECTEURS DE TOUCHES

Aller en bas 
+20
adamol
yann80360
supercapo
clausen
vinsdu21
ALEX!§
bouboutchainko
lionel10003
Ch'carpiste59
niko59
alrick
bat 62
nicolas
clem59
fafa
olivier91
bigcarp593
william
damien 71
mathieu
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyMer 28 Nov 2007, 12:51

Salut,

Je veux acheter des detecteurs mais je ne sait pas lesquel, alors, si vous voulez bien, je vais vous montrer des détecteur et vous me direz lesquel sont les mieux :

les voila :

http://www.carpediscount.fr/pages/?all=boutique&mode=0&cat=3&m1=528&m2=535&niv=1&prod=1538

http://www.carpediscount.fr/pages/?all=boutique&mode=0&cat=3&m1=528&m2=535&niv=1&prod=1170

ou si vous en avez d'autre a me proposer pour maxi 80€ les 3

@+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyMer 28 Nov 2007, 16:33

bonjour !!!qu'est ce que l'on demande a un detecteur avant tout qu'il soit impermeable ( etanche scratch ) qu'il sonne fort que les leds soient visible apres que la consommation de pile soit reduit au minimum apres le reste c'est des options genre detection de touche retour prise pour centrale et ecureuil reglage de sensibilité leds s'allumant dés la tombée de la nuit aspect de finition ensuite emeteur incorporé scratch il en avait meme qui indiquais l'heure de la derniere touche et la temperature de l'eau :affraid: cela commence a partir de 14€ et fini a environ 250€ le detecteur :affraid: comme vous pouvez le voir la marge est grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyMer 28 Nov 2007, 18:13

ok merci mais comme j'ai déja un fox warrior pour debuter je pense que je vais en prendre 2 autre .

Sinon quelqu'un me vend des carpsounder basic camou a 60€ les 3, sa vaut le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyMer 28 Nov 2007, 18:19

moucheur46 a écrit:
ok merci mais comme j'ai déja un fox warrior pour debuter je pense que je vais en prendre 2 autres .

Sinon quelqu'un me vend des carpsounder basic camou a 60€ les 3, ça vaut le coup ??

Moi je prendrai les mack 2 car si un jour tu veux branchx une centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyMer 28 Nov 2007, 18:34

sa sert a quoi la central ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu


avatar


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyMer 28 Nov 2007, 19:33

salut pour moi les meilleurs détecteurs sont fox delkim et carp sounder..
la centrale sert a entendre directement le touche si t'es endormi car elle sonne a coté de toi et énorme avantage a ne pas se faire gauller par les gardes quand la peche de nuit est interdite car tu peux régler les detecteurs au minimum.........
a toots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyMer 28 Nov 2007, 19:51

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: ..   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyMer 28 Nov 2007, 22:43

Avec une central tu peut aussi t'éloigner un peu de tes cannes et entendre les touches.

Ca sert aussi lorsque t'es obligé de monté le biwy asser loin des cannes, ou bien s'il pleut que le vent souffle fort, t'entend pas forcement les bip sans la central.

Tu peut également savoir quelle canne à bipé la nuit sans sortir la tête du biwy.....
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyVen 30 Nov 2007, 15:02

j ai changer les miens il n'y a pas si longtemps que ça j ai pris les carpsounder cs5 car je n''ai jamais eté dessus de ces detecteurs car ceux que j'avais avant etaient des carp sounder camou avec le reglage du son et ils sont a des prix bien abordables lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyVen 30 Nov 2007, 20:57

carpsounder sort une nouvelle game l'an prochain
starbaits arrete les dvt et dvte
nec+ (mondial peche ) sort un detecteur de touche avec emeteur incorporé version camou
voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptySam 01 Déc 2007, 11:55

les NEC+ il sont a combien ??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptySam 01 Déc 2007, 20:31

pour l'instant 4 detecteurs avec centrale (camou ) 229e
3 detecteurs vxe avec centrale 169€ couleur noir mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptySam 01 Déc 2007, 21:04

ok et j'ai vu les carp spirit XS

il sont bien ??
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptySam 01 Déc 2007, 21:07

moucheur46 a écrit:
ok et j'ai vu les carp spirit XS

il sont bien ??

franchement pas top d'après ce que j'ai lu sur un autre forum.

mauvaise étanchéité, pas solide...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptySam 01 Déc 2007, 22:15

la personne qui a ecrit cela ne les a pas demonté
ensuite
etanche cela veut dire quoi que l'on puisse les mettre sous l'eau et bien pour l'instant les seuls que j'ai essayé sous l'eau sont les carpsounder super EX etanche OUI
LA PLUPART des detecteurs sont impermeables ceci est deja pas mal de plus en plus les detecteurs reçoivent une couche se silicone blanc pour rendre le circuit imprimé et les composants etanches le seul element qui n'est pas etanche c'est le buseur
ps preferer un detecteur avec touche digitale car plus fiable a l 'humidité
que ceux equipés de potenciometre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptySam 01 Déc 2007, 22:43

Il on des touche digitale les carp spirit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyDim 15 Fév 2009, 21:55

je te conseille les carpsounders cs5
@+[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp593
Goujon
Goujon
bigcarp593


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: fox   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyDim 15 Fév 2009, 23:08

fox a sorti une nouveauté les NTX-R mais ce n'est pas pour tout les budgets 300 euro le détecteur !! mais les delkim et fox eos-x camou exellentttttttttt moi

je péche avec 4 micro détecteur 5cm de long sur 3 cm de larg

la team serial nokill !!!!


http://www.chronocarpe.com/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=2765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerm593.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyLun 16 Fév 2009, 21:43

bigcarp593 a écrit:
300 euro le détecteur !!

Ils font quoi d'autres pour ce prix là ??? :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyLun 16 Fév 2009, 21:54

:affraid: :affraid: :affraid:
c'est sur qu'il faut du matériel fiable à toutes situations (pluies prolongées,gel,neige,même soleil intense etc)mais il faut savoir se limiter (c'est juste mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
clem59


clem59


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyVen 06 Mar 2009, 20:04

si tu veut commencer je te conseille les carpsounder basic camou (ils ont les oreilles anti-vent) il sont ETANCHE !!! et pas cher (environ 70e les trois) et avec une pile tu en a assez pour 8, 10 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyVen 06 Mar 2009, 20:55

cool j'ai 4 détecteurs LEON HOOJENDICHK avec la centrale sans fil portée 200m ;entièrement étanche ,et les piles ne coutent pas une fortune comme certains.utilisation simple et l'extérieur en plastique souple pour les chocs.j'en suis content et en plus sa marche bien!!!duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyDim 08 Mar 2009, 19:50

sans hesitation je prends des carpsounder ils sont vraiment étanches, plongés dans l'eau ça sonne encore... ils ne consomment pas de piles et ils sont simples d'utilisation. enfin un point tres important le sav est super !
Revenir en haut Aller en bas
alrick


alrick


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyVen 13 Mar 2009, 20:19

boff
tant qu il sont étanche et qu il resiste bien
Revenir en haut Aller en bas
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Detecteur de touche   DETECTEURS DE TOUCHES EmptyMar 14 Avr 2009, 22:59

Déja bonjour a tous je suis de retour je n'etais oas soiuvent présent du fait d'un accès restreint à internet à cause des cours pale

avec mon frere nous souhaitons acheter un ensemble detecteur avec centrale :cheers:

nous recherchons un produit ayant un bonne autonomie ( que ce soit chargeur ou pile) nous prefererions éviter les piles a 9volt puisque nous avons eu de petit souci avec celle ci mur

Notre budhet est de 250 € environs

Avez vous des produits à me conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DETECTEURS DE TOUCHES Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DETECTEURS DE TOUCHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mallette pour détecteurs de touches
» FERRAGE ET DECROCHE
» Plus de touches au feeder
» Les avertisseurs de touches
» Les touches à l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: