L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DETECTEURS DE TOUCHES

Aller en bas 
+20
adamol
yann80360
supercapo
clausen
vinsdu21
ALEX!§
bouboutchainko
lionel10003
Ch'carpiste59
niko59
alrick
bat 62
nicolas
clem59
fafa
olivier91
bigcarp593
william
damien 71
mathieu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niko59


avatar


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 23:50

SLT MOI J AI ACHETER D LEON IL VAUT 340EUROS MAI IL VONT NIKEL AUCUN PB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:30

salut,

Si tu veux un ensemble détecteurs-centrale ayant une trés bonne autonomie , je crois que carpsounder et TOP !

tu peut trouver des détecteurs classic ou basic (avec prise centrale) avec la centrale funkbox 4 pour a peu prés ton tarif mais d'occasion.
La funkbox fait en promo environ 219euros donc pour les détecteurs sa va faire court...

centrale capsounder funkbox 4 :

http://www.pecheur.com/achat-centrale-sans-fil-carpsounder-funkbox-4-10867.html

détecteur basic camou AVEC PRISE CENTRALE :

http://www.carpevo.com/carpsounder-basic-camou-5couleurs-6coffrets.htm

tu dépasse un peu ton budget mais tu va etre gagnant a la longue! C'est du trés bon matériel , trés costaud , étanche a 100%...Bref du simple mais du résistant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:41

j'oublais , si tu ne peut pas dépasser ton budget , va voir le coffret détecteur+centrale chez mondial peche.

je crois que les détecteurs sont les VXE et la centrale VXR pour un prix qui tourne autour de 200euros je crois.
Les détecteur ont chacun emmeteur intégré donc pas besoin de brancher de cable...Juste les détecteur et le récepteur...

J'en ai entendu du bien mais je suis sur que ici d'autres personnes pourront beaucoup mieux te parler de ces détecteurs Wink

une petite image trouver sur le net :

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 3018266612
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 17:05

je t'aurai conseillé les delkims Ev 79€ environ mais si tu veux une centrale,je partirai sur une marque sure comme carpsounder ou sinon tu as un ensemble prologic à 3 cannes actuellemnet à 169€ au lieu de 189€ mais je sais pas ce que ça donne dans la fiabilité

http://www.chronocarpe.com/product_info.php?cPath=25&products_id=1698
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 07:25

mzeci a vous je vais faire un ptit tour dans les magasins environnant pour voir ce qu'ils ont a me proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboutchainko


bouboutchainko


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 09:06

salut j'ai un ami qui a la centrale et les détecteurs prologic très bon matériel pour un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX!§
Goujon
Goujon
ALEX!§


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: question centrale et détecteurs   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 00:55

Salut à tous, j'ai une petite question Smile

Lorsque l'on achète un coffret 4 détecteurs et une centrale, chaque détecteur à une diode différente (genre un bleu, un rouge, un vert et un jaune).
Etant jeune carpiste, j'ai commencé par pêcher à une seule canne, puis deux... et enfin quatre. J'ai donc acheté mes détecteurs les uns après les autres et non tous d'un coup. Dans le magasin, il ne vendait que des détecteurs avec une diode bleue. J'ai donc 4 détecteurs bleus. Mais maintenant que je voudrais acheter la centrale qui va avec (je peux l'acheter seule), il y a dessus les quatres couleurs (bleue, jaune, vert et rouge) qui correspondent aux quatres détecteurs de même couleur.
Ma question est ayant 4 détecteurs de la même couleur (bleue), si j'achète cette centrale, mes quatres détecteurs vont-ils fonctionner avec elle ou juste un seul fonctionnera et les autres non ??

Ma question est assez farfelue et difficile à formuler.
M'avez bien compris lol ???

J'attends vos réponses avec impatience car je ne sais pas quoi faire.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 01:01

j'ai bien compris ta question mais il y a tellement de détecteur diférent et de toute les marque je pense que le mieu avant de l'acheté et demandé a la personne qui s'occupe de sa si tu ne peut pas essayé. sinon moi je ne peut pas plus t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX!§
Goujon
Goujon
ALEX!§


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 01:22

Merci vins de ta réponse mais normalement vu que chaque détecteurs a un émetteur intégré cela devrait marcher non, à moins que cela soit plus complexe. DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 08:40

voici ma réponse
si tes détecteurs on un émetteur intégré la centrale ne reconnaitra que la LED bleu

si par-contre ils ne possède pas emetteur et que tu branche une centrale filaire a la réception sur la centrale ils seront séparé


Dernière édition par m g 59 le Dim 15 Aoû 2010, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:43

ALEX!§ a écrit:
Salut à tous, j'ai une petite question DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Icon_smile

Lorsque l'on achète un coffret 4 détecteurs et une centrale, chaque détecteur à une diode différente (genre un bleu, un rouge, un vert et un jaune).
Etant jeune carpiste, j'ai commencé par pêcher à une seule canne, puis deux... et enfin quatre. J'ai donc acheté mes détecteurs les uns après les autres et non tous d'un coup. Dans le magasin, il ne vendait que des détecteurs avec une diode bleue. J'ai donc 4 détecteurs bleus. Mais maintenant que je voudrais acheter la centrale qui va avec (je peux l'acheter seule), il y a dessus les quatres couleurs (bleue, jaune, vert et rouge) qui correspondent aux quatres détecteurs de même couleur.
Ma question est ayant 4 détecteurs de la même couleur (bleue), si j'achète cette centrale, mes quatres détecteurs vont-ils fonctionner avec elle ou juste un seul fonctionnera et les autres non ??

Ma question est assez farfelue et difficile à formuler.
M'avez bien compris lol ???

J'attends vos réponses avec impatience car je ne sais pas quoi faire.

Alexis
slt l 'ami c 'est dure a comprendre ton truque! DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:11

c'est quoi comme détecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:19

m g 59 a écrit:
voici ma réponse
si tes détecteurs on un émetteur intégré la centrale ne reconnaitra que la LED bleu

si par-contre ils ne possède pas emetteur et que tu branche une centrale filaire a la réception sur la centrale ils seront séparé

donc reste plus que a savoir si il on un éméteur ou si c'est filaire sinon revend les et tu t'achette une centrale complette ils en font des pas trop cher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:56

Et merde enfaite je vien de capter j 'ai le même problème!J'ai 3 carpsounder super bleu! DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
ALEX!§
Goujon
Goujon
ALEX!§


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:54

Ce sont des détecteurs NEC+ vxe. Ce sont de très bon détecteurs et ça me fait de la peine de m'en séparer DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Icon_sad
Sinon, j'en suis persuadé, ils ont chacun un émetteur intégré car la cenreale est sans fil. Je cherche justement une centrale sans fil car je pêche de plus en plus avec des piques...
Merci de vos conseils, je pense donc que je vais les vendre.
Auriez vous rapidement quelques conseils pour l'achat d'un bon coffret détecteurs/central et pour un prix pas trop élevé ??
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:43

j'ai peut ètre sa sur pecheur.com
http://www.pecheur.com/achat-coffret-detecteurs-sans-fil-specimen-carpe-r2d2-44896.html

c pas du top top mais bon le principale sais qu'il détecte et qu'il y a une centrale
Revenir en haut Aller en bas
adamol
Alevin
Alevin
adamol


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: detecteurs et centrale ikon prowess ou prologic   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 12:25

bonjour je suis sur le point de changé mes detecteurs , et j hesite entre le coffret ikon prowess et les prologic polyphones , si quelqu un peut me donner son avis entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 12:56

adamol a écrit:
bonjour je suis sur le point de changé mes detecteurs , et j hesite entre le coffret ikon prowess et les prologic polyphones , si quelqu un peut me donner son avis entre les 2 ?
ikon
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 15:29

jai les prologic polyphones je te les déconseille c est des gadget et des bouffe piles moi jai acheter des delkim pour l instant pas decus
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 15:55

prends les prologic sensora, pas excessif, ca consomme rien du tout en pile, centrale intégrée, complétement étanche le must quoi !
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 17:16

Moi j'ai pris çà: http://www.decathlon.fr/supports-cannes-carpe-peche-a-la-carpe-coffret-3-detect-centr-sf-id_MAN_12348_8129596.html

C'est pas cher et c'est étanche - portée 100M !!!

Pourquoi mettre tant de tunes dans des détecteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 17:41

pour avoir un truc qui tiennent la route Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
adamol
Alevin
Alevin
adamol


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 18:37

merci pour les conseils je me doutai 1 peu que les prologic etaient un peu gadjet , je pense que je vais prendre les ikon , met bon je voulais quelques avis
Revenir en haut Aller en bas
GGCARPMAN
Alevin
Alevin
GGCARPMAN


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: LU   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:41

MOI G LES PROLOGIC POLY PAS DESSUS ET TRES ETANCHE AVANT J AVAIS DES STARBAITS UNE SACRES BRICOLLE PAS ETANCHE DU TOUT. EN SOUHAITANT QUE TU SERAS SATISFAIT QUEL QUE SOIT TON CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:46

GGCARPMAN a écrit:
MOI G LES PROLOGIC POLY PAS DESSUS ET TRES ETANCHE AVANT J AVAIS DES STARBAITS UNE SACRES BRICOLLE PAS ETANCHE DU TOUT. EN SOUHAITANT QUE TU SERAS SATISFAIT QUEL QUE SOIT TON CHOIX


les quels de starbait DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Icon_scratch tu site une marque pas un modèle ,il se peu que certain on un projet d'achat sur cette marque et sa risque de les interpeler DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DETECTEURS DE TOUCHES   DETECTEURS DE TOUCHES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DETECTEURS DE TOUCHES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mallette pour détecteurs de touches
» Les avertisseurs de touches
» Les touches à l'anglaise
» FERRAGE ET DECROCHE
» Plus de touches au feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: