L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Detecteur de touche

Aller en bas 
+4
olivier91
fafa
clem59
laupic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyMar 22 Avr 2008, 11:59

Bonjour j'aimerais savoir ce que l'on peut avoir de pas trop mal comme détecteur pour environ 100€ pour 3 détecteurs qui puisse avoir une centrale sans fil
J'ai vu les carpsounder basic mais jme demande ce que ca vaut
les DV Starbaits m'interessent aussi
J'ai des Outsider VT2


Dernière édition par famas62 le Mar 22 Avr 2008, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyMar 22 Avr 2008, 12:04

famas62 a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir ce que l'on peut avoir de pas trop mal comme détecteur pour environ 100€ pour 3 détecteurs qui puisse avoir une centrale sans fil
J'ai vu les carpsounder basic mais jme demande ce que ca vaut
J'ai des Outsider VT2
je ne sais pas si c'est dans tout les décathlon mais dans celui prés de chez moi il font une promo 3detetecteur avec centrale sans fil résiste au imtemperies 79€ avec sa petite mallette
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyMar 22 Avr 2008, 12:14

Oui je sais j'ai vu mais faut voir ce que ca vaut Neutral
Je veux un truc d'étanche et de costaud et réglage son ! apres tous ce qui est réglage tonalité etc c'est du bonus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:59

Bientot mes nouveaux détecteurs Cool

Avec émeteurs intégré + centrale Cool

merci gege Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:26

famas62 a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir ce que l'on peut avoir de pas trop mal comme détecteur pour environ 100€ pour 3 détecteurs qui puisse avoir une centrale sans fil
J'ai vu les carpsounder basic mais jme demande ce que ca vaut
les DV Starbaits m'interessent aussi
J'ai des Outsider VT2

je peux juste te dire que les dv starbaits ne valent rien du tout
laissons les pros de la bouilles pour les bouilles

fais encore un peu d'économie et achètes fox tu les garderas +de 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyVen 11 Juil 2008, 18:05

Nan je pars pas sur des starbaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyVen 11 Juil 2008, 19:59

Moi j ai les fox warrior depuis le début d année il sont pas très chère il resiste très bien au intempérie je les ai meme tester dans mon aqua.
Le problème sais le prix de la centrale mais moi je trouve que je les entend bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyVen 11 Juil 2008, 20:20

Ne vous inquietez pas pour ca je vais avoir bientot mes nouveaux détecteurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
clem59


clem59


Réputation : 0

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:31

les classiques de chez carpsounder sont géniaux et sinon tu a les basics camou !! super étanche et super costaud !! et super prix !!!
et las centra le et a 200 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptySam 30 Aoû 2008, 08:21

Je prend toujours les moins chére et s'il faut en changer un je le change sans trop de regret mais franchement ça tien pas mal le choc.

45€ les 3 duff
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptySam 30 Aoû 2008, 19:00

j'ai mon coffret depuis quelques semaines déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptySam 30 Aoû 2008, 19:06

j'ai eu des carpsounder il y a environ 15 ans - mais peut-être que ma mémoire déconne - à cette époque on n'avait peu de choix et je crois que Thomas Flauger le célèbre carpiste allemand en faisait la pub ....ça coûtait la peau du cul à l'époque mais franchment c'était du super matos !
aujourd'hui je suis déphasé , j'en ai acheté 3 il y a deux ans pour 30 EUR :cheers: et ils marchent super à condition de le sécher si ils prennent la pluie.
Mais ce que je préfère , c'est le bruit du moulinet qui se vide ....sans détecteur ...nostalgie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptySam 30 Aoû 2008, 19:25

laupic a écrit:
Mais ce que je préfère , c'est le bruit du moulinet qui se vide ....sans détecteur ...nostalgie Rolling Eyes

Ohhh!!... ouuuuiiiii !!!!.... Ça c'est bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptySam 30 Aoû 2008, 20:27

tout à fait d'accord mais entendre un moulinet a 2h du mat.. pas facile lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptySam 30 Aoû 2008, 21:20

famas62 a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir ce que l'on peut avoir de pas trop mal comme détecteur pour environ 100€ pour 3 détecteurs qui puisse avoir une centrale sans fil
J'ai vu les carpsounder basic mais jme demande ce que ca vaut
les DV Starbaits m'interessent aussi
J'ai des Outsider VT2
carpsonder sans hésité c du costaux pas de bléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptySam 30 Aoû 2008, 21:22

clem59 a écrit:
les classiques de chez carpsounder sont géniaux et sinon tu a les basics camou !! super étanche et super costaud !! et super prix !!!
et las centra le et a 200 €
+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptySam 30 Aoû 2008, 21:32

comme je l'ai dit je les ai achetés Laughing donc plus besoin de conseil
Merci quand même :cheers:


Dernière édition par famas62 le Sam 30 Aoû 2008, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptySam 30 Aoû 2008, 21:45

ok ok !!!!c cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem59


clem59


Réputation : 0

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:23

ta acheter les carpsounder ??????
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:15

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:28

dit le alexis que t'a acheter les nec+ Wink

t'a honte ou quoi?

on dirait que tu veut cacher l'info :s
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyVen 12 Sep 2008, 17:29

Euh pourquoi j'aurais honte d'avoir acheter des NEC+ Rolling Eyes
c'est pas parce que ca s'apelle pas DELKIM et que je les ai pas payé 70€ piece et que j'ai pas voulu suivre ton avis que j'ai honte de mes NEC+ qui sont étanche et qui m'indique des touches (quoi demander d'autres ?)

C'est juste que je l'ai pas dit car on va dire que vu que j'ai remercié gege et que certains savent où il travail ca pourrait faire désordre
On se méfie de tout maintenant sur un forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyVen 12 Sep 2008, 19:33

mois j'ai des SERT et il vont bien
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyVen 12 Sep 2008, 20:39

famas62 a écrit:
Euh pourquoi j'aurais honte d'avoir acheter des NEC+ Rolling Eyes
c'est pas parce que ca s'apelle pas DELKIM et que je les ai pas payé 70€ piece et que j'ai pas voulu suivre ton avis que j'ai honte de mes NEC+ qui sont étanche et qui m'indique des touches (quoi demander d'autres ?)

C'est juste que je l'ai pas dit car on va dire que vu que j'ai remercié gege et que certains savent où il travail ca pourrait faire désordre
On se méfie de tout maintenant sur un forum Rolling Eyes


merci alexis ! de la confiance que tu m'as apporté en choisissant ce produit
:cheers:
cela dit ! depuis que les detecteurs de touche électronique ont vu le jour pas mal de modèle ont été proposé et de plus en plus a des prix raisonnable et avec un matériel de plus en plus fiable cela peu aller a un détecteur a 12€ comme arrivée a plus de 200€ :affraid: chacun a son choix en 28 ans de peche a carpe j'ai eu l'occasion d'utiliser pas mal de modèle parfois déçu mes premiers on fait plus de dix ans certain etait bien mais consommait des piles a vitesse grand V
Quel critère principal doit avoir un détecteur scratch qu'il sonne quand il le faut et qu'il soit fiable le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche EmptyVen 12 Sep 2008, 21:26

Pour certains pêcheurs.... et notamment les carpistes, c'est un peu la course au matos... à qui exhibera le plus beau sur le bord de l'eau.... peu importe le prix!
C'est vrai..... puisque nous parlons de détecteurs... que j'ai du mal à comprendre la différence réelle entre.... comme le dit Mg... un à 12€ et un à 200€.

J'ai pensé à l'acquisition d'un ou deux détecteurs et j'ai abandonné.... provisoirement peut-être!.... comme je vous l'ai dit je ne pêche la carpe occasionnellement.... je fais rustique... à l'œil et à l'oreille !!!
Cela m'est arrivé de rattraper une canne in extrémis alors qu'elle avait sauté du support sur un violent départ..... mais cela arrive aussi avec les détecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detecteur de touche Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de touche   Detecteur de touche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detecteur de touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» detecteur de touche
» Détécteur de touche
» DETECTEURS DE TOUCHES
» Fabrication d'un détecteur de touche maison
» Problème avec mes detecteurs de touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: