L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pêche de la carpe en canal [Tome 1]

Aller en bas 
+49
JeffaZ
cobra59
olivier62
carpepassion59
babach59
Damien Faudot
ludosafir
offfice-carpe59
nounours
bat 62
mikalecarpiste
nico62
fred
cricri02
Alexis62
fafa
carpsounder
Kashima
olivier91
rigolus23
amorce dudule
Le Tonnelier
nicolas59
mat418
corsaire
Richard Mairesse
Le Grand blanc
nonochon
ch-dam
frederic barbe
magnous
c mike
carpist10
bigcarp593
pierre2
yann
CARPOZAURE80
brocarp52
sam59
steph 60
laurent59540
no kill fred
pecheur
lulu
carpeamour59
ladesch
Ch'carpiste59
miK
chricri59
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyVen 10 Oct 2008, 20:58

le temps me manque pour pecher mes canaux favoris mais ce n'est pas pour autant que je les abandonne loin de là Wink


j'ai piloté ou renseigner pas mal de scratch copain voir amis sur certain secteur ou j'ai réaliser de belle péche et je suis tres voir tres tres content de leur réussite :cheers:

avant hier un ami et venu me dire j'ai pris une commune de 17kg et une autre plus petite sur le secteur que tu m'a présente :cheers: idem il y a 15 jours avec une nouvelle recru du forum avec une photo d'une superbe commune de plus de 15kg

quand je vous dit que l'automne c'est le mois du canal :cheers:

mais voila scratch je vous l'avoues je pars en session en graviere avec deux nouveaux amis a partir de lundi mais mais a mon retour j'irais voir mon secteur favoris en canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:32

je tiens a feliciter les membres du staf pour l'idée de remanipuler ce sujet
il est plus net et plus rapide a lire donc messieurs BRAVO!!!!!!!


j'espere que nous pourrons l'etoffé avec d'autre photo toujours aussi enrichissante pour la comprehension au niveau de l'aproche plus ou moins particuliere suivant les secteurs pechés car je pense que beaucoup ont du remarquer que parfois il sufisait d'un rien pour declencher un depart
une petite tache de cailloux
une branche
un eboulis de terre ou autre enfin tellement de situation qu'il serait interressant d'aprendre pour que tout les membres du forum meme a venir puisse profiter de nos experiences

a vous de jouer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:18

Bonsoir,donc voilà mon approche pour prendre des carpes dans les canaux près de chez moi:

J'ai fait pas mal d'essais et j'en fait encore d'ailleur en ce qui concerne la methode d'amorçage,la quantité,les appats, pas mal de capot et de résultat mitigé.De plus si on rajoute à cela les paramètres climatique,la lune(pour ce qui y croit Suspect ) et tout le reste la peche en canal est un défi assez coriace mais si passionant!
Donc après pas mal de "branlée" voici ce qui ma permis de très belle peche cette année( jusqu'à 12 poissons en une journée et un poids pour l'instant maxi de 9 kilos)(tout en sachant qu'il n'est pas sur que chez moi il reste encore des carpes plus lourde pale )

En ce qui concerne le repérage,c'est malheureusement casi inutile car le canal du rhone au rhin est rectiligne et il n'y à pas de "hot spot" particulier,il est assez similaire sur tout sont long!

Voici donc mon approche pour une peche le week end,je choisis une place vierge d'une vingtaine de metre de long: début de l'amorçage
- le lundi avec une dixaine de kilo de mais uniquement trempé
- le mardi RIEN
- le mercredi environ 6 kilos de graines dont 50% de mais uniquement trempé le reste cuit avec du chenevis,lupin et pellets, des bouillettes coupé en deux.
-le jeudi environ 3 kilos de graines cuites,+pellets et demi billes
-le vendredi 1 petit kilos de graine+pellets et demi billes mais à dose homeopathique!

Et Le samedi peche! habituellement premier départ vers 8h du mat et ensuite très régulièrement tout au long de la journée.

En vu du prochain week end soit disant assez beau et d'une température clémente tout au long de la semaine,je commence une campagne d'amorcage demain dans un bief que je connait très bien, je vait juste revoir mes quantités à la baisse.

Voilà mon approche pour le moment j'attend vos remarque, vos techniques.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:24

20kg d'amorçage....ça me paraît énorme mais bon !!.... si cette tactique marche pour toi..... pas de problème..... tu connais les lieux et moi pas!

Tu es sur qu'il n'y a pas de "hot spot" exploitable ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:31

Je sais c'est beaucoups mais ça marche(cette semaine je divise par 2)
et pour les hots spot je l'ai déjà vu vide sur toute ça longueur et rien pas de place qui ce démarque d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 08:27

bonjour !

voir un bief a sec sa vaut tout les repérages ou du moins cela fait gagné du temps pour une meilleur approche

j'ai lu que tu utilisais beaucoup de graine surtout du maïs dis nous le faite de concevoir cette amorçage ne te pose pas de problème avec les indésirables genre breme et gros gardon au pire les carrassins :affraid:

peut tu nous dire qu'elle espece de carpe prends tu la plus souvent miroir ou commune scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:39

David68 a écrit:
Je sais c'est beaucoups mais ça marche(cette semaine je divise par 2)
et pour les hots spot je l'ai déjà vu vide sur toute ça longueur et rien pas de place qui ce démarque d'une autre!

quoique l'on en dise il y a pour les poissons des centres d'intérêt '(secteur )

un secteur pour frayer
'' '' ce nourrir

a nous de les trouvés
justement !hier je discutais avec un garde de peche en grand plan d'eau il me faisait remarquer la constatation suivante
lors des frayes il voyait de tres grosse miroire qui a ces yeux pouvait etre extimé a plus de 15 kg au moins et son étonnement etait que rarement ces poissons etaient pris
je pense et je ne suis pas le seul
que certain poisson et bien souvent les grosses carpes on un comportement alimentaire qu'il leur est propre d'où la difficulté a les pieger
bien sur parfois ils nous rendent visite sur le tapis de reception mais quel potentiel par rapport au cheptel existant scratch

existerait 'il une esche a grosse carpe scratch pas sur mais plutot une approche voir les deux combinés j'y crois fort

enfin il y a matiere a reflexion et c'est tant mieux

de plus en plus j'ai des personnes qui m'appels d'autre qui m'écrivent

pour m'expliquer leur resultat pres des bordures :cheers:

avec des resultats dépassant tout leur espérance

encore une fois sur n'importe quel secteur il y un centre d'interet parfois petit mais il est là devant nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:48

m g 59 a écrit:
David68 a écrit:
Je sais c'est beaucoups mais ça marche(cette semaine je divise par 2)
et pour les hots spot je l'ai déjà vu vide sur toute ça longueur et rien pas de place qui ce démarque d'une autre!

quoique l'on en dise il y a pour les poissons des centres d'intérêt '(secteur )

un secteur pour frayer
'' '' ce nourrir

a nous de les trouvés
justement !hier je discutais avec un garde de peche en grand plan d'eau il me faisait remarquer la constatation suivante
lors des frayes il voyait de tres grosse miroire qui a ces yeux pouvait etre extimé a plus de 15 kg au moins et son étonnement etait que rarement ces poissons etaient pris
je pense et je ne suis pas le seul
que certain poisson et bien souvent les grosses carpes on un comportement alimentaire qu'il leur est propre d'où la difficulté a les pieger
bien sur parfois ils nous rendent visite sur le tapis de reception mais quel potentiel par rapport au cheptel existant scratch

existerait 'il une esche a grosse carpe scratch pas sur mais plutot une approche voir les deux combinés j'y crois fort

enfin il y a matiere a reflexion et c'est tant mieux

de plus en plus j'ai des personnes qui m'appels d'autre qui m'écrivent

pour m'expliquer leur resultat pres des bordures :cheers:

avec des resultats dépassant tout leur espérance

encore une fois sur n'importe quel secteur il y un centre d'interet parfois petit mais il est là devant nos yeux
tu as tout à fait raison je reviens sur les grosses carpes je ne pense pas qu'un appats est fait pour grosse carpe mais au contraire ce sont les appats restant sur le coup après le passage d'indésirables et ensuites de carpes qui sont consommés par les grosses car pour moi ce sont elles qui passent en dernier mais certaines carpes sont sédentaires et sont rarement prises à voir jamais (ce n'est que mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:21

j'aime avoir des infos et des constatations sur d'autres canaux et il en a un des plus interressant pour le moment

le kempisch canal en BELGIQUE lieu de la plus grosse carpe prise en canal

se canal fait parlé de lui a cause de ces belles carpes
je ne doute pas qque nos canaux en regorgent aussi mais helas les carpistes sur ces lieux sont rare vous direz les secteurs de nuit encore plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:25

Bonsoir
en ce qui concerne les indésirables je fait quelque carrassins mais dieu merci encore jamais de chat malgrès leur présence très envahisant rage rage
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:27

les chats :tirer: :tirer: :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:36

Après pour le zones de nourriture,de fraye voire de repos je suis tout à fait d'accord un petit rien peut etre meme invisible pour nos yeux détermine ses différentes zones.
Mais je pense que l'en amorçant une place je dirai de notre choix l'on habitue plus ou moins rapidement les carpes à ce nourrire dans cette zone,vu qu'il doivent etre en constante déplacement,tot ou tard le poisson tombera sur cette mane de nourriture!
En ce qui concerne les grosses carpes voire les très grosses, personnellement pour moi c'est plus une question de montage,de discretion de présentation que d'appat!
Je garde toujours à l'esprit que grosse carpe est une "vieille" donc une plus rusé que les autres pour avoir vécu si longtemps,peut etre pas plus "intelligente" qu'une autre mais peut etre avec un sens de la survie plus pointu!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:52

David68 a écrit:
Après pour le zones de nourriture,de fraye voire de repos je suis tout à fait d'accord un petit rien peut etre meme invisible pour nos yeux détermine ses différentes zones.
Mais je pense que l'en amorçant une place je dirai de notre choix l'on habitue plus ou moins rapidement les carpes à ce nourrire dans cette zone,vu qu'il doivent etre en constante déplacement,tot ou tard le poisson tombera sur cette mane de nourriture!
En ce qui concerne les grosses carpes voire les très grosses, personnellement pour moi c'est plus une question de montage,de discretion de présentation que d'appat!
Je garde toujours à l'esprit que grosse carpe est une "vieille" donc une plus rusé que les autres pour avoir vécu si longtemps,peut etre pas plus "intelligente" qu'une autre mais peut etre avec un sens de la survie plus pointu!!

le montage dois surtout etre solide Wink
les grosses carpes qu'en a elles ont un besoin permanent de nourriture certainement mais elles ne mangent pas n(importe quoi sinon elles se feraient prendre souvent Wink et apparament ce n'est pas le cas Rolling Eyes

maintenant si tu as des carrassins sur le coup :affraid: c'est presque aussi pire que du chat ils sont gourmand ces poisson là :affraid: les evités scratch c'est pas franchement possible scratch
trouver un esche assez dure et grosse scratch mise a part des bouillettes de 30mm dure comme des cailloux rien ne les arretent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:28

oui solide d'accord c'est essentiel vu les furie qui vivent dans les canaux, mais la discretion et une "mecanique" de piquage irreprochable!!! sont pour moi plus qu'importante!!

Je recommande à ceux qui ne connaisse pas de regarder cette hiver au coin du feux avec un bon vin chaud dans les mains, le dvd korda underwater le dernier si possible et vous y verrez un poste amorcer depuis plusieur jours avec une caméra immerger et la on constate avec je vous l'assure un peut d'énervement des grosses carpes manger tout l'amorçage et de détecter la ligne pieger et de ne pas y toucher ou pire de tester l'appat sans ce piquer!!

à mon avis mais c'est le mien, je pense qu'une grosse carpe viendra manger sur ton amorçage mais soit en retrait des autres ou alors plus tard, mais une chose est sur avec plus de prudence qu'une autre carpe
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:02

je pense qu'il faut arrêter les dvd que ce soit korda ou autres vous ne pêchez pas dans les mêmes plans d'eau renseignez vous sur les heures passées pour un dvd de 30mn ,votre pêche ,c'est votre pêche,90% des dvd sont de la fiotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:08

la beatles ,vraimment je crois que tu a entierrement resont duff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:14

David68 a écrit:
oui solide d'accord c'est essentiel vu les furie qui vivent dans les canaux, mais la discretion et une "mecanique" de piquage irreprochable!!! sont pour moi plus qu'importante!!

Je recommande à ceux qui ne connaisse pas de regarder cette hiver au coin du feux avec un bon vin chaud dans les mains, le dvd korda underwater le dernier si possible et vous y verrez un poste amorcer depuis plusieur jours avec une caméra immerger et la on constate avec je vous l'assure un peut d'énervement des grosses carpes manger tout l'amorçage et de détecter la ligne pieger et de ne pas y toucher ou pire de tester l'appat sans ce piquer!!

à mon avis mais c'est le mien, je pense qu'une grosse carpe viendra manger sur ton amorçage mais soit en retrait des autres ou alors plus tard, mais une chose est sur avec plus de prudence qu'une autre carpe

tu dois parler du dvd n=6 l'enregistrement et pas mal bien sur il a ete tourné dans des conditions particuliere mais il a pour merite de faire voir que des poisssons confrontés a un piegeage regulier peuvent avoir un comportement plutot special lol!

ceci on doit touts etre curieux de la presentation en temps reel de notre montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:15

oui bon de toute façon en s'en fout fouetter

j'ai pour ma part pu constater une augmentation de mes prises après modification des montages plus qu'après changement d'appat!

L'appat absolue à grosse carpe n'existe pas vous pourrez le chercher toute votre vie de pecheur c'est peine perdu lol!

Je vous rappelle que MR rouviere dans les années 80 avait réussi à séduire sa memère de 37 kilos avec du mais tremper dans du miel bounce

Et jusqu'à preuve du contraire aucune bouillette n'à jamais prit que des grosses carpes au millieu d'un banc de petite:mur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:18

je disai on s'en fout par apport au dvd lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:19

je suis d'avis avec toi

le montage doit etre adapter au milieu pecher et a l'esche utiliser pour des resultats optimum

et pour cela rien de tel qu'une bonne connaissance du lieu exact ou le montage tombe il ne doit pas y avoir d'a peu pres sinon cela revient a mettre son resultat sur le seul facteur chance scratch pour ma part j'evite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:20

bref donnez moi vos technique perso d'amorçage,je voudrai savoir comment vous prennez des carpes en canal!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:23

à oui j'ai pour ma part vu pendant des période de vidange des places avec des "bloc de pierre" ou des enchevetrement de brique bref des zones ou si tu y lance un montage tu ne pechera jamais rien! et sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:25

cela reste assez vaste pour ma part car comme je l'ai deja ecrit dans ce sujet j'ai la possibilité de pecher 3 type different de canal et ils sont vraiment different

soit du a la naviguation
soit a la topographie
soit a son histoire
soit a l'espece de carpe la plus presente
ect ect ect
il y a là un long sujet a traité

dis nous le type de canal que tu peches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:29

mais là je commence une campagne demain soir(j'amorce toujour à la tomber de la nuit, plus de résultat que le matin) sur un poste que je connait, mais par contre je suis perdu par apport à la température de l'eau et les quantités que je doit donner.
Je pense obter comme j'ai dit plus haut pour une quantité 2 fois moindre que d'habitude et peut etre pour plus de petit particule(chenevis) et des bouillettes assez "odorante"

Je vait un peut finir mes stoks d'appats sans ré-investir à cette période, mais il est vrai que j'aurrai bien amorcer que avec de la farine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:48

alors le canal du rhone au rhin est un canal à petit gabarit
environ 20 mètre de large et des biefs de 3 km de long en moyenne,petite particularité d'un coté ce trouve une piste cyclable très utilisé!!,du coup si on veut un peut la paix on s'instale de l'autre coté et on peche coté piste cyclable les carpes se sont apparament habitué au rafus des cyclistes, roller et autre meute bruyante!
Seul avantage en été les femmes sont vétus très très légèrement ce qui rajoute du charme au paysage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la carpe en canal [Tome 1]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche de la carpe en canal [Tome 2]
» Bilan pêche carpe février 2011
» Stratégie de pêche pour le canal ?
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» Lac d'Aiguebelette (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: