L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregoire


gregoire


Réputation : 0

pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup Empty
MessageSujet: pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup   pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:36

carpe et sandre se trouvant souvant sur les memes postes, vous est il deja arrivé de trouver l un en cherchant l autre ??
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup   pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:53

non pas pour moi ,mais pouquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup   pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:59

J'ai fait une fois un sandre au maïs, c'est d'ailleurs le seul que j'ai pris scratch

Je vais laisser tomber les shad et autres leurres et pêcher au maïs manié lol! lol! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup   pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:00

Bonsoir,

Oui, il m'est arrivé il y'a des lustre de piquer un sandre alors que je ciblai la carpe et ce à l'aide d'un gros ver..Le mois dernier, une connaissance a mis au sec un sandre de 87 cm pour 6kg..Alors que celui-ci avait fait un amorçage pour carpe et péchait au feeder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup   pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup EmptyVen 28 Oct 2011, 02:38

Jamais mais un brochet , oui ramenant une pops ups . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup   pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup EmptyDim 30 Oct 2011, 18:13

lors d'un enduro a la carpe un sandre de 10 kg pour 1,12 cm a la bouillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup   pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous unis pour une meme passion ! sandre et carpe
» La plombée d'une ligne...
» Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??
» pêche de la carpe au coup
» pêche coup et carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: