L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pêche de la carpe en canal [Tome 1]

Aller en bas 
+49
JeffaZ
cobra59
olivier62
carpepassion59
babach59
Damien Faudot
ludosafir
offfice-carpe59
nounours
bat 62
mikalecarpiste
nico62
fred
cricri02
Alexis62
fafa
carpsounder
Kashima
olivier91
rigolus23
amorce dudule
Le Tonnelier
nicolas59
mat418
corsaire
Richard Mairesse
Le Grand blanc
nonochon
ch-dam
frederic barbe
magnous
c mike
carpist10
bigcarp593
pierre2
yann
CARPOZAURE80
brocarp52
sam59
steph 60
laurent59540
no kill fred
pecheur
lulu
carpeamour59
ladesch
Ch'carpiste59
miK
chricri59
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: chamalo   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:25

jaimerai bien l 'avoir la noisette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:14

bjr a tous je voulais vous dire a tous qu'il se tiendra ce week-end de vendredi a dimanche dansmon village le championnat de france de la peche a la carpe en canal.mon village est diou est sont code postal 03290.
donc ceux qui sa interesserai de venir voir et qui sont pas trop loin,faite y un saut ca va valoir le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
olivier62
Goujon
Goujon
olivier62


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:47

si tu y vas et que tu as un peu de temps ... photos et vidéos seraient les bien venues ...
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:26

carpiste03290 a écrit:
bjr a tous je voulais vous dire a tous qu'il se tiendra ce week-end de vendredi a dimanche dansmon village le championnat de france de la peche a la carpe en canal.mon village est diou est sont code postal 03290.
donc ceux qui sa interesserai de venir voir et qui sont pas trop loin,faite y un saut ca va valoir le coup d'oeil.

merci pour l'infos mais ça fait loin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:52

olivier62 a écrit:
si tu y vas et que tu as un peu de temps ... photos et vidéos seraient les bien venues ...
merci à toi


essaie de nous faire un petit resumé pour ettoffer le sujet de la peche en canal sinon je serais obligé de deplacer ton message dans infos comme enduro concours etc etc chose que tu peu faire dés maintenant Wink

nous sommes arrivé aujourd'hui a 25000 visites sur ce sujet continuons a le faire evoluer dans le bon sens il y tant de chose a decouvrir dans nos canaux et qu'il reste tant a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:45

je reviens d'un repérage sur un bief de la scarpe ou on a pu apercevoir des centaines de carpes qui se doraient la pilule cool en surface.
Elles étaient toutes plus ou moins du même poids a vue d'oeil entre 2 et 5-6 kgs pour les plus grosses.
Je me posais la question de savoir s'il peut y avoir de grosses carpes sur ce genre de secteurs ?(+10 )ou elles seront toutes plus ou moins du même poids?
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptySam 30 Mai 2009, 09:03

moi je pense si il y a des petites il y en a du gros poissons
mais peut etre qu elles sont a l ecart
pour ma part j ai remarquer que quand il y a du gros poisson sur mon coup il y a pas de petite et quand je fait de la petite ces rare que je fais du gros poisson
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptySam 30 Mai 2009, 10:23

bachelet a écrit:
moi je pense si il y a des petites il y en a du gros poissons
mais peut etre qu elles sont a l ecart
pour ma part j ai remarquer que quand il y a du gros poisson sur mon coup il y a pas de petite et quand je fait de la petite ces rare que je fais du gros poisson

C'est exactement ce que je pensais aussi mais c'est bien d'avoir d'autres avis
duff merci
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptySam 30 Mai 2009, 10:31

maintenant il faut essayer tu verras le resultat
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptySam 30 Mai 2009, 18:38

JeffaZ a écrit:
je reviens d'un repérage sur un bief de la scarpe ou on a pu apercevoir des centaines de carpes qui se doraient la pilule cool en surface.
Elles étaient toutes plus ou moins du même poids a vue d'oeil entre 2 et 5-6 kgs pour les plus grosses.
Je me posais la question de savoir s'il peut y avoir de grosses carpes sur ce genre de secteurs ?(+10 )ou elles seront toutes plus ou moins du même poids?

Salut. J'ai déjà aperçu quelques belles dodues ( envir 10 kg ) en p^chant àrôder du côté de Pequencourt. Le spot dont tu parles, c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptySam 30 Mai 2009, 19:33

salut jeffez les grosses carpes en canal ou autre ne se mélangent jamais ou rarement avec les petites les gros poissons en général sont solitaires mais peuvent très bien se tenir a proximité des petites

-------

https://art-de-la-peche.1fr1.net/viewtopic.forum?t=12652
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 EmptyVen 24 Déc 2010, 12:20

J' EN REVIENS TOUJOURS PAS PLUS DE 41.000 VISITES SUR LES DEUX SUJETS CUMULES
MERCI ! de nous lires Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 1]   Pêche de la carpe en canal [Tome 1] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la carpe en canal [Tome 1]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pêche de la carpe en canal [Tome 2]
» Bilan pêche carpe février 2011
» Stratégie de pêche pour le canal ?
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» la peche de la carpe en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: