L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pêche de la carpe en canal [Tome 2]

Aller en bas 
+76
matmatb
mike006
phi80
hordinal
Notorious T.I.B
spartan
Dioufy
lecarpistedu62260
NONO 02
teamcarpepassion
chti-cool
Bippaul
bigbang
numa21000
sav12
PoLLuX59
mg59
JeffaZ
Theo*
cobra59
carpiste57
waza
white59400
blazel
yodiar
marco59
trqk
Maxx
BEATLES
DHAINAUT Philippe
jean-marie
geo
olivier91
bachelet
respect before glory
LUDO
jlcarpes59
offfice-carpe59
pierre2
rigolus23
kol 59
toph62
nounours
carpsounder
fafa
carpiocouss59
Alexis62
rv80
Papilion
Davy
feederman
Ch'carpiste59
ladesch
gros nez
nico62
rico45
Anatec
cricri02
carpepassion59
Plukapo 56
brocarp52
fred
laglobule59@live.fr
Guillaume
ch-dam
gyom
babach59
sync
no kill fred
magnous
bat 62
bart21
poisson chat
CHRISRIC
Kashima
le-gardon
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyLun 09 Nov 2009, 19:49

offfice-carpe59 a écrit:
cobra59 a écrit:
j'ai eu ce résultat une fois sur un secteur que je pêche j'avais pris 3 communes entre 14 et 16.5kg pendant 3 sorties et a la quatrième sortie une belle miroir de 17.5kg est venu me rendre visite
pourquoi ce rassemblement de gros poissons aucunes idées


moi j'ai déja vu sa aussi mes l'inverse un copain prend une grosse et aprét on fait que des petit tongue

ce n'est pas tout a fait le sens soit il appris des petites apres mais ce que j'ai constaté c'est que lors de prise de belle commune plus de 15kg il y a souvent une miroire qui depasse se poids dans le secteur enfin dans le bief alors hasard pourquoi pas mais je le note plus que souvent pour que ce soit un hasard seulement mise a part des parties de canal a grand gabarit ou il y a eu des vidanges cette année aucune miroire visible a mes yeux mais de sacré commune Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 12:46

la periode de novembre avec les chutes de pluie froide et les journées peu ensoleillées en plus avec la chute des feuilles en grosse quantité sur certain secteur pertube nos resultats j'ai parfois fais plus de poisson en decembre qu'en novembre !

si vous avez des secteurs ou les feuilles sont stopées de façon general il y a fort a parier qu'a cet endroit au fond il y a de la vase pecher cette zone peu ramené du poisson en general les alevins de l'année profite du couvert et dame carpe comme ont le sait ne dedaigne pas manger un alevin de temps en temps comme je vous le disais plus haut j'ai un ami qui a pris ressament une miroire avec un leurre blanc et connaissant le lieu exact de la prise sa comfirme mes ecrits Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Dfclindo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 12:49

m g 59 a écrit:
la periode de novembre avec les chutes de pluie froide et les journées peu ensoleillées en plus avec la chute des feuilles en grosse quantité sur certain secteur pertube nos resultats j'ai parfois fais plus de poisson en decembre qu'en novembre !
si vous avez des secteurs ou les feuilles sont stopées de façon general il y a fort a parier qu'a cet endroit au fond il y a de la vase pecher cette zone peu ramené du poisson en general les alevins de l'année profite du couvert et dame carpe comme ont le sait ne dedaigne pas manger un alevin de temps en temps comme je vous le disais plus haut j'ai un ami qui a pris ressament une miroire avec un leurre blanc et connaissant le lieu exact de la prise sa comfirme mes ecrits Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Dfclindo


à te lire y a du poisson à faire tout l'hiver en canal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:02

Ch'carpiste59 a écrit:
m g 59 a écrit:
la periode de novembre avec les chutes de pluie froide et les journées peu ensoleillées en plus avec la chute des feuilles en grosse quantité sur certain secteur pertube nos resultats j'ai parfois fais plus de poisson en decembre qu'en novembre !
si vous avez des secteurs ou les feuilles sont stopées de façon general il y a fort a parier qu'a cet endroit au fond il y a de la vase pecher cette zone peu ramené du poisson en general les alevins de l'année profite du couvert et dame carpe comme ont le sait ne dedaigne pas manger un alevin de temps en temps comme je vous le disais plus haut j'ai un ami qui a pris ressament une miroire avec un leurre blanc et connaissant le lieu exact de la prise sa comfirme mes ecrits Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Dfclindo


à te lire y a du poisson à faire tout l'hiver en canal ??

OUI ! c'est vrais biensur avec moins de resultat regulier mais c'est vrais si les conditions meteo ne se degrade pas disont si il n'y a pas de periode de gele trops importante c'est faisable sous condition deja d'avoir une bonne connaissance du secteur et confiance en soit !
la partie du canal de st quentin ou je peche et horientée au nord est si le vent et le froid se mettent dedans il faut 3 jours de ce temps pour voir apparaitre les premieres glace dans le bras mort de vendhuile le reste suit apres !le canal de la sambre dans le versant sud idem le versant nord et lui plus sujet a crue donc moins gelé en principe
le canal du nord lui ne gele pas trop cela arrive mais c'est de courte durée sauf hiver exceptionnel il y a 3 ans au grand carré a cambrai en janvier on prenais regulierement de la carpe en journée la peche de nuit etant interdite pendant la periode hivernale sur ce lieu
l'an dernier juste avant la periode neigeuse on continuai a faire de beau resultat de nuit sur le secteur sud du canal de st quentin apres ce fut plus difficil sauf sur un secteur ou le poisson reste actif tout l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:03

du poisson à faire tout l'hiver pas pour tout les secteur moi le mien pour le moment plus rien na faire plu aucune carpe en vue rage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:08

offfice-carpe59 a écrit:
du poisson à faire tout l'hiver pas pour tout les secteur moi le mien pour le moment plus rien na faire plu aucune carpe en vue Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 236577 Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Icon_sunny

c'est vrai certain secteur ne donne plus grand chose en ce moment deja mais rien ne confirme que se sera le black out partout non ! le poisson continu a ce nourrire mais les periodes de recherche de nourriture reste limité aussi bien en temps qu'en deplacement Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Dfclindo
les endroits proches d'ecluse ou d'obstacle important sont en principe tres bon en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:23

pour l'hiver ou les 1er grand froid ,vont elles abandonner certains secteurs et se consentrer sur certains endroit.Elles vont surement moins voyager qu'à l'habitude??
mon experience en etangs ma déja fait prendre du poisson l'hiver sur un poste que je pechai l'été et qui pourtant n'était pas tres profond moins d'1 mètres mais tres ensolleilé .

j'imagine qu'en canal la carpe change aussi ses habitudes à partir de quelques T° de l'air ou de L'eau vont elles commencés ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:31

elle a deja commencé a se rapprocher des tenues d'hiver enfin sur le secteur ou on peche j'ai toujours remarqué le changement de comportement sur les secteurs que je peche en dessous de 12° sa commence a etre un peu plus difficil c'est pour cela qu'en cette periode j'aime bien connaitre les evolutions de la temperature de l'eau pas que cela vas modifier ma façon de pecher non mais j'aime faire des comparaisons et j'ai remarqué qu'en periode de baisse c'etait plus difficile de faire des poissons de jour mais la nuit il y a des moments de prise de nourriture alors que pendant une periode de remonté des temperatures du a un vent de sud ouest et de pluie reguliere sans vent cela me fesait prendre des carpes de jour
la chute de neige en journée ma jamais fais prendre de la carpe parcontre la nuit sous la neige j'y ai pris du poisson allez comprendre ? la carpe un poisson deroutant OUI ! c'est sur Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Dflol
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 16:46

leurs tenu d'hiver sont t-elles spécialements des fosses ??? et est ce qu'elle s'éloigne un peu des bordures qui sont un peu moin profondes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:14

en canal les fosses peuvent etre nombreuse tous ne sont pas des postes d'hiver

la carpe en hiver affectionne les ecluses plus qu'en ete ou le soir elle vas parcourrire des distances parfois assez longue en hiver elle ne cherche pas a faire des kilometres elle profite de l'apport naturel que les courants du au bassinée lui amene suffisant pour tenir l'hiver

pour avoir mainte fois passer l'echo en hiver les poissons etaient tres regroupé en bordure d'ailleur la bordure et plus chaude que le lit du canal a certain endroit et puis sa sera toujours en bordure que le poisson pourras trouver une nourriture providenciel alors si en plus la bordure a une bonne exposition geographique c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:17

Ch'carpiste59 a écrit:
pour l'hiver ou les 1er grand froid ,vont elles abandonner certains secteurs et se consentrer sur certains endroit.Elles vont surement moins voyager qu'à l'habitude??
mon experience en etangs ma déja fait prendre du poisson l'hiver sur un poste que je pechai l'été et qui pourtant n'était pas tres profond moins d'1 mètres mais tres ensolleilé .

j'imagine qu'en canal la carpe change aussi ses habitudes à partir de quelques T° de l'air ou de L'eau vont elles commencés ???

j'ai vu des poissons sur des haut fond en hiver (decembre= la temperature de l'eau grace au pluie soutenu etait remontée a 14° et les poissons se nourrissaient de jour d'ou l'interet de prendre la temperature de l'eau pour mieux cibler le choix du secteur Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:21

j'ai vu des poissons sur des haut fond en hiver (decembre= la temperature de l'eau grace au pluie soutenu etait remontée a 14° et les poissons se nourrissaient de jour d'ou l'interet de prendre la temperature de l'eau pour mieux cibler le choix du secteur Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Icon_wink[/quote]

14°C en décembre! :affraid: Qui a dit qu'il faisait froid dans le nord? Wink


Dernière édition par ladesch le Mar 10 Nov 2009, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:28

m g 59 a écrit:
elle a deja commencé a se rapprocher des tenues d'hiver enfin sur le secteur ou on peche j'ai toujours remarqué le changement de comportement sur les secteurs que je peche en dessous de 12° sa commence a etre un peu plus difficil c'est pour cela qu'en cette periode j'aime bien connaitre les evolutions de la temperature de l'eau pas que cela vas modifier ma façon de pecher non mais j'aime faire des comparaisons et j'ai remarqué qu'en periode de baisse c'etait plus difficile de faire des poissons de jour mais la nuit il y a des moments de prise de nourriture alors que pendant une periode de remonté des temperatures du a un vent de sud ouest et de pluie reguliere sans vent cela me fesait prendre des carpes de jour
la chute de neige en journée ma jamais fais prendre de la carpe parcontre la nuit sous la neige j'y ai pris du poisson allez comprendre ? la carpe un poisson deroutant OUI ! c'est sur Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Dflol

peut être une piste par rapport à tes observations MG.
Les nuits couvertes sont plus chaude que les nuits ou il n'y a pas un nuage et ou il géle à cette époque.
Les journées couvertes de façon générale et ou la neige tombe sont moins chaude qu'une journée bien ensolleillé.
La chutte de neige est du soit à un réchauffement soit un refroidissement. Cela peut donc avoir des conséquences non négligeable sur notre pêche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:14

à l'époque quand je pechai le blanc à la canne,je me faisai une place au blé pendant la période de juin à septembre.Et j'avai remarqué lors de mes sortie que le matin tres tot ,bien avant l'ouverture des ecluses et la rpise du courant je ne faisai quasiment aucune touche ,l'activité commençai seulemnt dès la reprise du courant.
Le dimanche ou jours férié le courant est quasi voir meme nul,et je faisais des bourriches beaucoup moins remplie qu'en semaine .

pensez vous que pour la carpe et meme de puis l'ouverture de la pdn autorisé vous auriez pu remarqué une baisse d'activité ou non sans courant ou bassiné pour ainsi dire.le courant à t il une réele importance sur une session
avec ou sans y a t il une différence sur l'activité de dame carpe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
marco59


marco59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:23

Vérifé ce week avec Corsaire. Trés forte activité sur les cannes (enfin, sur celles de Corsaire, jusqu'à ce que le courant s'arrête et là calme mort

De même, week précédent, prise à la reprise du courant.

Cela me semble lié. Remarqué le m^me phénoméne pour le carna
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:25

ce midi voila ce que j'ai vu en allant amorcé mon coup au canal
Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 11112009843


et à quelques mettre de mon post en canal voila ce que j'ai vu courant nul et eau tres clair j'ai pris ça avec mon telephone quelques enrochement en bordure je vais sonder aux allentours voir ce que ça donne
Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 11112009844
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
marco59


marco59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:53

Cest pas ton amorcage qui tue les fish au moins. Ca serait un mauvais début pour le canal lol!

Bon, ça arrive parfois de voir du poisson mort. Difficile de déterminer les causes. Elles sont parfois tout à fait naturelles. Il faut voir les fréquences, quantités et espèces touchées, voire les éléments exogènes (pollution) pour déduire quelques hypothèses. Sur mon secteur, pas mal de trés grosses brèmes mortes avant le froid à lors que je ne suspecté même pas leur présence. Raison ????
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009, 16:05

c'est dommage un jolie sandre Surprised sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009, 16:13

marco59 a écrit:
Cest pas ton amorcage qui tue les fish au moins. Ca serait un mauvais début pour le canal lol!


pale pale pale lolfou c'est mal partie alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009, 17:56

il a avalé une bouillette de travers,mort par éttouffement Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009, 18:14

déconne pas je les coupe en 2 lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
marco59


marco59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:48

tony a écrit:
il a avalé une bouillette de travers,mort par éttouffement Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Lol

Faut faire la méthode de Heimlish, comme en secourisme lol!

Bon, j'arr^te car on sort du sujet :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:52

bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:46

un poisson mort en surface n'est pas mort de mort naturel les poissons qu'en ils meurts ils reste au fond sinon vous en trouveriez des dizaine chaque jour ce qui est pas le cas lorsque je suis present lors de vidange de canal ont s'aperçois vite du phenomene Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Icon_wink les poissons mort servent de pitance aux ecrevisses et autres petites bestiole carnivore c'est le cycle normale là on peut etre certain deja que ton poisson a pris une helice peut etre est 'il mort avant avec un trident bien planter parcontre les carpes qui meurent de verie printannieres se laisse mourrire en surface Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 584536
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:36

duff dit donc t'en connait un rayon MG 59 duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la carpe en canal [Tome 2]
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche de la carpe en canal [Tome 1]
» Bilan pêche carpe février 2011
» Stratégie de pêche pour le canal ?
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: