L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]

Aller en bas 
+45
Lures10
papycarpiste
knockoutz
Maxx
jerem21
FishForFun
carpiste57
rominer01
hybernatus
anthony63200
thegoth
jami
Jo0rdan21
ben-sherman59
didi59
flo21
pescadou28
pecheur du 59
fisheerman12
tierix
tom.81
Vsjou
fanfan
fabinou62
ff 34
dobby70
el_phenomeno
olivier91
riquet25
mg59
l'pekeu
kim du 22
Maxou03
sync
Le Tonnelier
captain'brochet
emmanuel
Juju53640
gauthier du 59
Le Grand blanc
laupic
Kimi du 22
nokil77
gardon 69
nawapeche
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FishForFun


avatar


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:48

Salut à tous,
pour ma part je prend pas mal de perche avec une cuilllère or à points rouges n°3 ; ce qui permet de temps en temps de prendre un brochet qui était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: quelles techniques pour la perche   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010, 17:09

bonjour j'émeré savoir comment pecher la perche a cette periode de l'anné merci

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010, 17:12

Lu, j'en ai pris une de 35 l'autre jour avec une cuiller mepps n°3 point noir.
Essaye avec une bonne cuiller mepps n°2 ou 3 tu devrai avoir des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
ff 34


ff 34


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010, 17:19

essai les rap a truite
a cette epoque il y a baucoup d alvin les perches sont sans cesse deriere un rap que tu ramene assez vite simule la fuite d un alvin elles en sont folles
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:10

petit leurre souple genre rock vib reins en 2 La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Siffle La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Siffle La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Siffle , mini jig , petit montage texans ,montage drop shot
Revenir en haut Aller en bas
ff 34


ff 34


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:26

un question
t est pas le petit frere a tony
Revenir en haut Aller en bas
ff 34


ff 34


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:40

il me semble que tu a oublier la presentation
Revenir en haut Aller en bas
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:46

non je ne sui pas le frère a tony
Revenir en haut Aller en bas
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:48

vous me conseillé les petit rapala de surface ou plongeant en en quelles longueur merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:22

Personnellement, j'en ai vu et à plusieurs reprises suivre mon spinnerbait, le soucis, c'est qu'elle n'attaque pas^^
Revenir en haut Aller en bas
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 07:12

oui meme moi elle suives les leures souple mais eprènes pas La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:51

peu etre animation trop rapide.

quand elles suivent là

le drop shot est de rigueur et les fera prendre La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: s   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 07:08

ok merci j'y avait pas pensé j'essayeré quand j irais
Revenir en haut Aller en bas
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:59

je me suis acheter quelques shads de 6,8,10 cm des orange, des blancs des blancs tete rouge et des dos bleu quels vous me conseilleré pour la perche ou il y a 3 metres de fon en étan eau claire merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 11:17

fabinou62 a écrit:
Personnellement, j'en ai vu et à plusieurs reprises suivre mon spinnerbait, le soucis, c'est qu'elle n'attaque pas^^

Si elles suivent ton leur ca peut être pour deux raisons. Soit elles veulent l'attaquer et du coup tu dois ramener trop vite (marque des petit temps de poses). Ou alors c'est qu'elles sont curieuses et veulent voir ce que c'est, il n’est pas rare d'attraper une perche sur le dos ou sur le flanc parce qu'elle est venu voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 11:18

Je pense que tu ramène trop vite fait du stop and go , c'est à dire tu arette de temps en temps et reprend
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Goujon
Goujon
fanfan


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 12:40

Personnellementune petite virgule verte de 5 cm avec une tete plombé de quelque gramme fait des ravages La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 49811 tu l'anime en la faisant rebondir sur le fond et la tkt tu va en prendre des perche ! La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:00

merci pour toutes ses réponse et bonne beche a vous tous je vous en reparle quand je seré aller faire un tour a la peche La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Requin1
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:01

Bonne pêche alors La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
tom.81
Alevin
Alevin
tom.81


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:07

merci je rique dy aller ce soir ou demin matin
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Voila comment prendre des perches.    La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyVen 02 Juil 2010, 11:42

moi qui enchainais les capots par dizaine,et qui suit venu demander plein de conseil sur ce forum, je suis parvenu a prendre des perches mercredi.

Je viens raconter de quelle maniere, pour redonner du courage a ceux qui n'y croient plus !

a la gare d'eau a Bethune (62), entre 18h et 19h j'ai pris une dizaine de poisson et j'en ai décroché le double !!!!! comment ? avec une cuillère géologic N° 0 !

je peche entre deux eaux, quand la cuillere touche l'eau je ramene tres vite pour simuler la fuite d'un alevin puis je ralenti et mouline tout doucement

les deux plus grosses faisait 15 et 20 centimètres

j'abandonne pour l'instant le leurre souple qui ne m'apporte rien dans ce plan d'eau (j'ai essayer toutes les couleurs, toutes les tailles, et toutes les animations )

j'y retourne aujourd'hui ! on verra bien

Sujet fisionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: prendre des perches   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyVen 02 Juil 2010, 12:04

Salut La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_cool

Si j'peux me permettre , tu devrais essayer également les petits PN de 30 à 50mm (Lucky craft , Yo-zuri , Megabass , etc....).

Privilégie les coloris flashy La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyVen 02 Juil 2010, 12:52

lacustris a écrit:
Salut La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_cool

Si j'peux me permettre , tu devrais essayer également les petits PN de 30 à 50mm (Lucky craft , Yo-zuri , Megabass , etc....).

Privilégie les coloris flashy La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_wink

je n'en ai pas sous la main, mais si j'ai l'occasion j'essaierai La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyVen 02 Juil 2010, 12:56

lacustris a écrit:
Salut La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_cool

Si j'peux me permettre , tu devrais essayer également les petits PN de 30 à 50mm (Lucky craft , Yo-zuri , Megabass , etc....).

Privilégie les coloris flashy La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_wink


on peut aussi citer les pn caperlan ,ever green et essaye aussi avec des petit spinner tu devrait po etre déçu La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 604815
Revenir en haut Aller en bas
didi59
Goujon
Goujon
didi59


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: "Quelles sont les techniques pour la perche ?"   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:58

Je voudrais bien attraper une perche, mais comment ?

Sujet déplacé La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Icon_wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» Choix cannes débutant leurres perche/chevesne
» Débutant à la pêche
» débutant pêche sur la plage !
» Pour les débutant de la pèche en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: