L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]

Aller en bas 
+69
paul 13
irishpike68
carpiste57
vansel
lepecheur79
LA DANRE
Chinoa
BIGBOSS
popohu
yanis49
l'pekeu
riquet25
So British
marco59
ch-dam
bambou
ptitseb
hybernatus
mike62
ben-sherman59
jami
pescadou28
dodgie
marco11
Kashima
le quinsacais
fisheerman12
dobby70
guillom
ff 34
fabinou62
djeyz250rocket
nicos40
carruette stephane
Brochet35
Alexis62
laupic
droseasky
nokil77
pecheurdu72
grobec
william
Juju53640
sync
Aragorn25
Jo0rdan21
gozzer
jo41
Plukapo 56
jc
bouhadak
Anatec
ewan du 22
olivier91
captain'brochet
carnacier49
quentin-lepecheur
steph 60
Dorcus
Kimi du 22
ludovic
Le Tonnelier
nono51
mat418
gardon 69
bruno93
Le Grand blanc
nawapeche
Thierry72
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Selon vous quelle est la meilleure façon de pêcher le sandre ?   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyJeu 14 Déc 2006, 05:00

bonjour d'apres vous quelle est la meilleure façon de pecher au sandre et avec quels montages
Merci d'avance Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyJeu 14 Déc 2006, 08:05

pour moi sans aucune hésitation au vif(gros de préférence) avec un montage carpe.
a mes yeux c'est le top :cheers:

fred
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:31

tout d'abord , dans quel sorte d'eau ,plan d'eau, rivière, canal??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:01

pour moi le plus simple c'est d'aller sur le lien suivant :

https://art-de-la-peche.1fr1.net/viewtopic.forum?t=56
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:03

pour moi peut importe le plan d'eau,la riviere ou le canal toujours le meme montage et il a fait c'est preuve :cheers:

NB) la seul chose qui change selon le plan d'eau c'est le poids du plombs qui est moins lourd en étang quand rivière.(logique)

NB2)se n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyJeu 14 Déc 2006, 15:01

c'est sur un ancien canal plus naviguables avec 2 m de fond au maximun tres vaseus et tres encombres
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyJeu 14 Déc 2006, 15:18

si il est trés encombré, je te conseille le ferrage direct
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:09

pour la meilleur technique pour pêcher le sandre ,et bien tout dépend de son humeur du jour,par contre pour découvrir ses lieus de prédilection ,rien ne vaut le mort manié qui te permet de faire un maximum de posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
bruno93


bruno93


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:10

moi je vois bien la tirette aussi et aux portes des écluses canne en main biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyVen 15 Déc 2006, 00:05

pour moi ce sera au posé avec un bouchon coullissant ,un plomb entre 15 et 25 grammes et le tout avec un gardon de 8 a 10 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyVen 15 Déc 2006, 01:23

quand je pêche au mort posé, je ne dépasse pas 6gret en fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyVen 15 Déc 2006, 10:08

salut tous depend si tu le track ou tu l'attend :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyVen 15 Déc 2006, 10:57

comment faire pour le traquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyVen 15 Déc 2006, 11:28

le traquer ,méthode pour le rechercher ,donc mort manié ,leurre souple ect......
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Peche au sandre   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptySam 23 Déc 2006, 20:36

dsl je n'est jamais péché le sandre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptySam 23 Déc 2006, 21:18

poisson lunatique scratch , et de se faite trés interressant a tromper;ça reste mon poisson de prédilection;au manié comme il est dit plus haut ça reste rapide et efficasse mais un petit gardon a la bouchonnette par le temps qui court reste aussi trés efficasse pour preuve aujourd'hui mon oncle tape 2 sandres a la monture quand moi j'en faisait 1 et en ratais un autre; mais il faut bien admettre que que si monsieur n'as pas faim tu peu te taper le coquillard lolfou
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptySam 23 Déc 2006, 21:20

bien il est capricieux le bougre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyDim 24 Déc 2006, 00:29

il est surtout prudent, lorsqu'il est affamé là pas de problème 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyDim 24 Déc 2006, 12:25

Je pense aussi que ca dépend des conditions du moment : il m'est arrivé de ne rien toucher au MM et de réussir au LS , alors que d'autres fois c'était le contraire... Il y a aussi des moments et des endroits ou ca ne mord qu'au vif ! Et puis le sandre est un poisson très méfiant : à la moindre résistance , il lâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyDim 24 Déc 2006, 18:53

moi c'est pareil quand j'ai la gastro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyDim 24 Déc 2006, 18:58

dom a écrit:
moi c'est pareil quand j'ai la gastro lol! lol! lol!

:mdrr: bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyMar 26 Déc 2006, 00:06

oh, mais il y a des poètes parmi nous :bvo: lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
ludovic
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: le carnassier en souvenir de mon oncle   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyVen 20 Juin 2008, 17:51

Bonjour
Dernièrement, j’ai eu un drame familial, mon oncle avec qui j’allais à la pêche est décédé, il était en vélo et il a un malaise qui la fait tomber dans le canal et il s’est noyé
Avec lui, on aimait pêcher beaucoup le carnassier et on remettait le poisson dedans on était des pêcheurs nokill
Mais ces derniers temps nos coins de pêches étaient vides plus de poissons
En souvenir de mon oncle, j’aimerai repêcher le carnassier dans des endroits calmes et tranquilles pour ne pas embêter par des autres pêcheurs zr surtout en prendre je 'irais pêcher avec mon père
c'est pour cela que je recherche un étang privé voir un marais à l'année (voir à la journée)dans la somme ou dans le nord voir la belgique du côté de Tournai ou la mer j'aimerai pêcher où il est possbile de prendre 5 à brochet ou sandre dans la journée que je remettrais a l'eau (une pêche genre comme "journée de pêche: le brochet, c'est sympa de mercopolo) j'aimerai faire cela en souvenir de mon oncle (j'aimerai faire cela 2 à 3 fois par an)


merci pour votre aide vous pouvez répondre sur le site mais je préférais en Mp

merci
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyVen 20 Juin 2008, 18:17

Je suis désolé pour ton oncle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] EmptyVen 20 Juin 2008, 21:08

TOn histoire est bien triste silent et je suis desolé pour toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» Débutant à la pêche
» débutant de la pêche en riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: