L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 débutant de la pêche en riviere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis71


alexis71


Réputation : 0

débutant de la pêche en riviere  Empty
MessageSujet: débutant de la pêche en riviere    débutant de la pêche en riviere  EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:45

bonjour je pratique depuis plusieurs années la pêche en étang, je suis dans un métier ou je suis muter regulierement et la je suis en indre (36) plus présisément a Le blanc dans cette petite ville passe la creuse et j'aimerai pêcher dans celle-ci mais je n'ai jamais pêcher en rivière et j'aimerait avoir des conseilles pour pêche a l'anglaise au coup et le carnassier surtout le sandre au leures merci de vos reponses si vous pouvez m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
alexis71


alexis71


Réputation : 0

débutant de la pêche en riviere  Empty
MessageSujet: Re: débutant de la pêche en riviere    débutant de la pêche en riviere  EmptyMar 04 Jan 2011, 12:33

y a t'il personne qui pêche en rivière?
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

débutant de la pêche en riviere  Empty
MessageSujet: Re: débutant de la pêche en riviere    débutant de la pêche en riviere  EmptyMar 04 Jan 2011, 12:44

desolé je ne pêche que la carpe en rivière
va dans barre de recherche pêche de la carpe en rivière tu trouveras des similitudes pour la pêche au coup ,je ne peux que t"aider comme cela,tu trouveras peut être ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ded


ded


Réputation : 0

débutant de la pêche en riviere  Empty
MessageSujet: Re: débutant de la pêche en riviere    débutant de la pêche en riviere  EmptyMer 05 Jan 2011, 15:10

l'anglaise en rivière tout un art ! prends en compte 1) le débit visuellement 2 ) la profondeur 3) répertorie profondeur + courant avant d'amorcer = une bonne coulée ! pour le coup idem
pour les carnassiers choisi les calmes voir les ralentissements ( arbres ou autres )
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant de la pêche en riviere  Empty
MessageSujet: Re: débutant de la pêche en riviere    débutant de la pêche en riviere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant de la pêche en riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant à la pêche
» débutant pêche sur la plage !
» Conseils pour matériel débutant, pêche du bord, région de Brest
» Questions Débutant : la pêche au vif
» Pour les débutant de la pèche en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: