L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
brocarp52
nounours02
dom02
carnacier49
mg59
le-gardon
jojo52
nawapeche
Capri
Alexis62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:03

boulou_60 a écrit:
Apres l'apero on les verra pleines de toute maniere lol! lol! lol!

:tirer: :tirer: :tirer: :tirer:
les gars y a la route moi aussi j adore boire l apero a la peche mais la vu la route c mort donc je verrai ma bourriche en reel lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:09

stephane80 a écrit:
boulou_60 a écrit:
Apres l'apero on les verra pleines de toute maniere lol! lol! lol!

:tirer: :tirer: :tirer: :tirer:
les gars y a la route moi aussi j adore boire l apero a la peche mais la vu la route c mort donc je verrai ma bourriche en reel lolfou lolfou
c pas grave il y aurra du coca pour toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:12

merci dom ca me rassure toute facon j en ramenerais moi meme car je sais que les rendez vous peche c pas des pharmacies lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours02


nounours02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 14:38

:bvo: super coin de pêche mont st pére en plus en champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 15:16

Sinon question importante que je puisse prevoire d'ici la.
Niveau materiel qu'es que sa demende ? J'ai jamais pêcher en riviere.
Etant donné que mon materiel est adapté aux etang et cannaux, je cite:

Grande canne --> 9.5 m Coté ligne je varie entre le 0.4g au 1gr sur du 8/100 à 12/100 (en BDL). Elastique 1 mm sur 2 brun.

Quiver/Feeder ---> canne de lancer de 2.70 m avec 2 scion, un tres souple (rouge) et un moyen (vert) avec un moulinet garnie en 18/100

Je voudrais donc savoir si ma canne sera assez longue ( dont je doute) et si l'option Feeder est envisagable avec ce que je dispose.

Coté ligne, je penssé investir pour l'occasion dans des flotteur en boule 1.5 a 4gr et taper aussi dans le flotteur plat.

Voila dite moi tous. Si vous avez des conseils a me donné je suis preuneur

Je compte racheter une canne plus longue avec un kit gros poisson en plus, mais etant donné que ma petite paye de formation n'est pas enorme, les economie mettent un peu de temp
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 18:48

boulou_60
coter ligne que tu veux prendre c bon de 1gr a 4gr c suffisant , flotteur plat maxi 6gr voire 8 gr
pour le montage de ligne 12/100 POUR LES PETITES bdl 10/100 H 18 , 16
pour la plat 14/100 bdl 12/100 H 14

niveau canne sa suffit pour une parti de peche entre nous ont est pas la pour faire de la competition mais s'amuser Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 19:08

Et pour le quiver aussi Boulou-60 , tout est OK .

Pour ma part je suis surtout carna , mais je pense que je vais pecher au feeder !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 21:06

oki ben je verrai bien au bord de l'eau ce que je sors du foureau, canne ou feeder ( ou les 2 ).

Coté amorce vous avez un truc special a conseiller ? Sinon si vs avez des precision a apporter sur le lieux que je puisse feuilleté mes Declic peche afin d'avoir une source d'inspiration sur une recette d'amorce Smile .
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 21:52

BOULOU_60
au niveau reste sur une base amorce gardon collant avec 50% DE TERRE
TU A LE CHOIX MAISON OU COMMERCE
si tu veut maison dit le moi je voit ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 21:55

dom02 a écrit:
BOULOU_60
au niveau reste sur une base amorce gardon collant avec 50% DE TERRE
TU A LE CHOIX MAISON OU COMMERCE
si tu veut maison dit le moi je voit ça

Oki alors si tu as quelque chose maison a me proposer, je t'ecoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 23:09

GARDON HIVER
3 PART DE CHAPELURE ROUSSE
2 PART DE PV1
1 PART D'ARACHIDE GRILLEE
1 PART DE CHENEVIS GRILLEE
1 PART DE COPRAH MELASSE
+ TERRE 50%
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007, 07:19

Un mélange très sympa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007, 07:24

dom02 a écrit:
GARDON HIVER
3 PART DE CHAPELURE ROUSSE
2 PART DE PV1
1 PART D'ARACHIDE GRILLEE
1 PART DE CHENEVIS GRILLEE
1 PART DE COPRAH MELASSE
+ TERRE 50%


Pour moi ce sera gozzer pur ! feeder ou anglaise je verrai .
je me déciderai après la reconnaissance qu'on va faire avec dom !
vous voyez on fait les choses bien , hein les gars :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007, 11:54

Les varations de courant sont frequente ? Smile

Si vous pouvez refaire des photo lors de votre reconaissance je vous en serai reconaissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 07:38

le courant peut parfois varier dans la Marne mais en ce moment ça va , les eaux sont assez basses , le courant peu important et les eaux assez claires.Tout dépendra si il pleut ou pas aussi dans les 15 jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:57

laupic a écrit:
le courant peut parfois varier dans la Marne mais en ce moment ça va , les eaux sont assez basses , le courant peu important et les eaux assez claires.Tout dépendra si il pleut ou pas aussi dans les 15 jours à venir.

Tous ce qui est tomber aujourd'hui j'espere que ca ne va pas persisté Wink
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 20:04

de toute façon j'irai jeter un oeil la veille et l'avant veille et si c'est impêchable , on annulera et on remettra ça !
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 20:46

oui surveiller ca les voisins de l endroit on vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 21:33

il n'y a pas de souci les amis :cheers: requin
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:24

Au pire on ramenne les grenades, c'est aussi une technique de pêche... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 19:32

Salut tous le monde .
J emmene tous le matos ,peche au coup, bec ,sandre , perche ,vairon ...!à moi les poissons,on verra bien.
Du moment que la meteo est au beau fixe et que je sois au bord de l eau avec les Artpechois.
Esox10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 19:34

boulou_60 a écrit:
Au pire on ramenne les grenades, c'est aussi une technique de pêche... lol! lol! lol!
Le mieux c est le carbur sa pete plus fort...! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:46

esox10 a écrit:
Salut tous le monde .
J emmene tous le matos ,peche au coup, bec ,sandre , perche ,vairon ...!à moi les poissons,on verra bien.
Du moment que la meteo est au beau fixe et que je sois au bord de l eau avec les Artpechois.
Esox10 Wink

tu va venir avec un semi remorque alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:01

Tien Esox, content de retrouver sur l'art de la pêche Smile
Ca sera un plaisir de te rencontrer, toi et les autres par la meme occasion biensur Rolling Eyes

Vide pas la Marne ! je te sent chaud pour rammener l'artillerie lourde requin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:27

boulou_60 a écrit:
Tien Esox, content de retrouver sur l'art de la pêche Smile
Ca sera un plaisir de te rencontrer, toi et les autres par la meme occasion biensur Rolling Eyes

Vide pas la Marne ! je te sent chaud pour rammener l'artillerie lourde requin lol!
Non pas d artillerie ,je suis un opportuniste je peu pecher le gardon avec une canne à brochet ou le brochet avec ma grande canne du moment que je peche.
Esox 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session express Carpe Mont Saint Père / rivière Marne
» pèche rapide dans le canal de saint quetin parti aisne
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» landes mont de marsan /st sever...
» Mont prés Chambord à côté de BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: