L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
brocarp52
nounours02
dom02
carnacier49
mg59
le-gardon
jojo52
nawapeche
Capri
Alexis62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyJeu 08 Nov 2007, 07:06

boulou_60 a écrit:
laupic a écrit:
Boulou je te souhaite un barbeau de 4 kilos à la canne :cheers:

Merci, je le veux surtout dans l'epuisette Very Happy

Etant donné que j'ai qu'une 9.5 m en grande canne, avec de la baniere, est il possible de combler le manque des 2 metre comme parfois j'ai pu le faire en etangs malgré les perte de precision au niveau de la qualiter de pêche ou es ce vraiment impossible d'envisager une tel chose ?

Sans être expert , je pen se que ça ne pose aucun problème.Si moi je devais pe^cher au coup j'uitliserais Canne 5 m + Bannière 4.50 m alors tu vois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 08:02

ont donc confirmé leur présence à ce jour :

ESOX 10
Boulou_60
Stephane80
Dom02
laupic

Personne d'oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 09:35

laupic a écrit:
ont donc confirmé leur présence à ce jour :

ESOX 10
Boulou_60
Stephane80
Dom02
laupic

Personne d'oublié ?

5 ca fais pas beaucoup les gars didons surtout moi en plus le petit novice
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 15:33

La Marne à baissé d'un mètre cette nuit :affraid: suite à une rupture du barrage d'Azy sur Marne en aval de Chateau-Thierry
Des techniciens sont sur le barrage pour le réparer.
Pour nous cela ne change pas grand chose car nous pêcherons en aval d'un autre barrage , donc pas de problème à craindre mais j'irai faire un tour fin de semaine prochaine au cas ou il n'y aurait plus que des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 19:12

Mon boulot ne me permets d'être avec vous ce jour là Neutral

Mais l'occasion se reproduira sans doute une autre fois et je me ferrai un plaisir d'y être Wink

En attendant prenez un max de plaisir à pêcher ensemble :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 19:16

Merci le Grand Blanc , je pense qu'on va bien s'amuser , en plus il y a des bons pêcheurs ! je ne parle pas de moi , je m'occuperai plus de la bouffe et des photos lol! lol!

et on remetrra ça en été de toute façon :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 21:11

stephane80 a écrit:
laupic a écrit:
ont donc confirmé leur présence à ce jour :

ESOX 10
Boulou_60
Stephane80
Dom02
laupic

Personne d'oublié ?

5 ca fais pas beaucoup les gars didons surtout moi en plus le petit novice
T inquiete stephane c est pas la quantitée qui compte mais la qualitée.
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 21:33

ça c'est vrai mieux vaut la qualité que la quantité lol! lol! lol!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 22:02

Au faite, on ce donne rendez vous a quel heure globalement ?
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 22:28

Comme vous voulez soit directement à l'entrée de Mont Saint Père vers 8.30 , 9.00 heures , soit à Chateau thierry , dites nous ce que vous préferez et on va préparer les plans de route pour tous !


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyVen 09 Nov 2007, 23:05

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007, 10:11

Pour ceux qui vienne de loin, le mieux serait d'etre sur place le plus tot possible pour profiter de ce moment le plus longtemp possible.
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007, 11:59

Pas de problèmes pour Dom et Moi , vers quelle heure voudriez vous arriver les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007, 13:24

Etre sur place a 9h serait surment l'ideal pour ma part, je n'ai "que" 1h20 de route a faite un peu pre je pensse plus au autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007, 20:05

moi c pareil j ai 1h20 de route aussi donc 9 h oui en esperant avoir une bonne météo
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 00:01

Esox doit avoir une heure je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 12:44

De toute maniere, la nuit tombe vite, sa m'embeterai de rentre pdt la nuit, partir avec un peu de lumiere m'arrangerai, etant donné que je ne connais pas le lieu ni ce coin de region. Donc si on peu commencer le plus tot possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 15:14

Bonne peche à vous tous et j'espère que le beau temps sera aussi de la partis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:52

Salut à tous. :cheers:
Je pense avoir entre 1heure à 1heure 15 de trajet.
Je ne suis pas un dingue de vitesse.
Ok pour 9 heures,mais ou?.
Je ne connais pas du tout la region,sa serait dommage de tourner en rond pendant 2 heures surtout que les journée son courtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:19

je viens de sortir l itineraire sur internet.
J ai 120kms ,environ 1h45 de trajet .ok pour 9heures.
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:24

Voilà ce que je vous propose :

Rendez-vous 8.30 au barrage de Mont-Saint-Père ce qui vous fait tous partir vers 7.00 heures , et pour des sportifs comme vous ce n'est rien lol! lol! OK pour tous ?

du barrage à l'endroit de pêche , 2 minutes en voiture , il faut qu'à 9.00 heures les ligne soient dans l'eau . OK ?

On arrête de pêcher vers 15 heures , cela nous aura donné 6 heures de pêche complête . Voire 16 heures si tout le monde se sent bien , en fait pas trop de restriction pour l'heure de l'arrêt ! Chacun décidera !

Si vous êtes OK on va donner les intinéraires quand vous arriverez sur Chateau-Thierry !
Personne n' a de problèmes pour venir à Chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:33

Je viens de regarder la meteo pour la semaine.
Je veux pas vous faire peur mais c est pas terrible.
Ils annoncent une forte baisse de temperature(c est pas trop grave pour le carnassier)mais aussi un temps de pluie melangé avec de la neige justement pour dimanche.
La meteo j y crois qu à moitié mais....!
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 20:46

donc heure d'arrivée 9.00h , barrage de Mont St Père !

Si la météo est trop pourrie le samedi = on annule .OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 20:50

laupic a écrit:
donc heure d'arrivée 9.00h , barrage de Mont St Père !

Si la météo est trop pourrie le samedi = on annule .OK ?
Non ,non pas 9 heures on reste pour 8h30.
Ok pour annulation en cas de metéo pourrie mais comme je l ai deja dit la metéo j y crois qu à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007, 21:55

j'ai peur de me perdre Neutral

Au faite j'enmenne ma partenaire de pêche, ma petite chienne :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session express Carpe Mont Saint Père / rivière Marne
» pèche rapide dans le canal de saint quetin parti aisne
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» landes mont de marsan /st sever...
» Mont prés Chambord à côté de BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: