L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
brocarp52
nounours02
dom02
carnacier49
mg59
le-gardon
jojo52
nawapeche
Capri
Alexis62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptySam 03 Nov 2007, 21:44

sa fait rien pour les photos desole sa reste un beau souvenir :cheers: requin
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptySam 03 Nov 2007, 21:49

boulou_60 a écrit:
Jolie coup de ligne, de bellr photo dans le feu de l'action Wink

J'ai jamais fait de barbeaux, Allez pour mon anniversaire (en avance) j'en fait un et que les dieux de la pêche m'entendent. Allez un petit de 500g apres l'apero il fera 2,5 kg lol!

en tout cas moi je prévois de prendre du fromage car le barbeau est un des rares gros poissons qui mord en ce moment !
barbeau de 4 kilos au feeder , mmmmmhhhhhhhhhhh :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptySam 03 Nov 2007, 22:38

laupic a écrit:
boulou_60 a écrit:
Jolie coup de ligne, de bellr photo dans le feu de l'action Wink

J'ai jamais fait de barbeaux, Allez pour mon anniversaire (en avance) j'en fait un et que les dieux de la pêche m'entendent. Allez un petit de 500g apres l'apero il fera 2,5 kg lol!

en tout cas moi je prévois de prendre du fromage car le barbeau est un des rares gros poissons qui mord en ce moment !
barbeau de 4 kilos au feeder , mmmmmhhhhhhhhhhh :cheers:

Tu me fait une place a coté de toi que je pique dans ton fromage? Parait il que c'est meilleur dans la gamelle du voisin..... Les barbeaux le pensse aussi il me semble lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptySam 03 Nov 2007, 23:12

lol! lol! lol! lol!

Du munster de trois mois ...on aura le fromage ... et les asticots lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2007, 08:20

superbe peche les gras bravo :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2007, 09:21

boulou_60 a écrit:


Tu me fait une place a coté de toi que je pique dans ton fromage? Parait il que c'est meilleur dans la gamelle du voisin..... Les barbeaux le pensse aussi il me semble lol! lol!

:bvu: lolfou
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2007, 10:28

laupic a écrit:
lol! lol! lol! lol!

Du munster de trois mois ...on aura le fromage ... et les asticots lol! lol!

On a trouvé le substitue, Nouveauté de chez Laupic Asticot parfum fromage special barbeaux. lol!
Je vais en mettre dans les chaussure j'aurais peut etre le meme resultat Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2007, 15:50

bravo a vous et joli barbeau , merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 18:18

Depuis mon lieu de formation a Chauny, je vois qu'il fait beau ! pourvu que ca dure !! :o
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 18:49

Bon alors qui vient à ce jour que Dom puisse passer sa commande au traiteur et quelles sont les techniques de pêche que vous allez employer ?
Pour moi , début au quiver asticot pur sans doute au large + en même temps je ferai un petit coup barbeau + si ça mord pas sans doute une heure au chevaisne au toc lol! lol! et si on a le temps j'aimerais que MAITRE ESOX me donne une petite leçon carna (tirette ? ou leurre ?) au barrage dont je vais vous mettre une photo mais que vous avez déjà peut-être vu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 19:03

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Poste2gb7.th

Le barrage de Mont Saint Père , haut lieu du sud de l'Aisne pour la pêche des sandres , silures , anguilles , quelques brochets ...très dur en ce moment par eaux claires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 19:35

laupic a écrit:
Bon alors qui vient à ce jour que Dom puisse passer sa commande au traiteur et quelles sont les techniques de pêche que vous allez employer ?
Pour moi , début au quiver asticot pur sans doute au large + en même temps je ferai un petit coup barbeau + si ça mord pas sans doute une heure au chevaisne au toc lol! lol! et si on a le temps j'aimerais que MAITRE ESOX me donne une petite leçon carna (tirette ? ou leurre ?) au barrage dont je vais vous mettre une photo mais que vous avez déjà peut-être vu :cheers:
Salut Laupic . :cheers:
Maitre moi, non pas tant. Embarassed
Dommage que l eau n est pas un peu teintée pour te montrer la peche du sandre à la tirette au gros vers.
Ont essayeras avec des petit vifs (vairons ou ablettes)au cas ou l eau reste claire.(sur 16centiemes voir 14).
Sinon,je commencerais à pecher à la grande canne.
Esox10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 19:44

esox10 a écrit:
laupic a écrit:
Bon alors qui vient à ce jour que Dom puisse passer sa commande au traiteur et quelles sont les techniques de pêche que vous allez employer ?
Pour moi , début au quiver asticot pur sans doute au large + en même temps je ferai un petit coup barbeau + si ça mord pas sans doute une heure au chevaisne au toc lol! lol! et si on a le temps j'aimerais que MAITRE ESOX me donne une petite leçon carna (tirette ? ou leurre ?) au barrage dont je vais vous mettre une photo mais que vous avez déjà peut-être vu :cheers:
Salut Laupic . :cheers:
Maitre moi, non pas tant. Embarassed
Dommage que l eau n est pas un peu teintée pour te montrer la peche du sandre à la tirette au gros vers.
Ont essayeras avec des petit vifs (vairons ou ablettes)au cas ou l eau reste claire.(sur 16centiemes voir 14).
Sinon,je commencerais à pecher à la grande canne.
Esox10 Wink

A ce moment je viendrai participer au cour, cela peut etre amusant Smile

Pour ma part niveau technique, j'en sais rien du tous puisque c'est une premiere pour moi de venir pêcher sur les bord d'une riviere. Une chose est sur ca sera Grande canne ou Quiver
Je pensse pêcher Asticot et ramenner du Maïs comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 19:50

je prendrai aussi du maîs , c'est un nid a chevaisnes où on va pêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 20:10

laupic a écrit:
je prendrai aussi du maîs , c'est un nid a chevaisnes où on va pêcher !
tu peut me donner la profondeur stp.
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 20:15

Au départ pour le coup , assez régulier avec 2.50 m au milieu de pense.ça descend déjà en pente douce sur quelques mètres puis cassure et ensuite jusqu'à 2.50 m .Dom pourra vous donner plus d'indications car il a pêché au coup , moi au feeder , c'est plus dur à dire.Fond assez propre sauf sur la rive d'en face , celle qui donnera le 18 novembre :cheers:
Au barrage entre 3 et 6 mètres , sans doute plus sous les chutes normal , mais très encombré en revanche , grosses branches , cailloux etc... ahhhh , si j'avais une barque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 20:20

laupic a écrit:
Au départ pour le coup , assez régulier avec 2.50 m au milieu de pense.ça descend déjà en pente douce sur quelques mètres puis cassure et ensuite jusqu'à 2.50 m .Dom pourra vous donner plus d'indications car il a pêché au coup , moi au feeder , c'est plus dur à dire.Fond assez propre sauf sur la rive d'en face , celle qui donnera le 18 novembre :cheers:
Au barrage entre 3 et 6 mètres , sans doute plus sous les chutes normal , mais très encombré en revanche , grosses branches , cailloux etc... ahhhh , si j'avais une barque !
Merci Laupic.
Plein de clous au barrage ,chaud pour la tirette.J utiliserais des hameçons simples et pas trop gros
Encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 20:52

Barbeaux chevaisne, voila des poissons au quel je me suis jamais frotter Very Happy Very Happy . Ca changera de mes bremes et tanches Smile
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 21:35

Boulou je te souhaite un barbeau de 4 kilos à la canne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 23:10

je vais passer a petite comande au pres de LAUPIC
4 kilo d'amorçe et 2 kg de terre avec 1/2 LITRES DE PINKIES ET 1/2 LITRES DE GOZZER :cheers: j'avais oublier de vous dire c LAUPIC qui regal lol! lol! Image hébergée par servimg.com

sinon niveau peche a 11.50 m il faut compter 2.50 a 3 m d'eau en c moment sa court pas 2 ou 3 gr en flotteur pour le gardon et 6 a 8 gr en boule pour le gros poissons ( barbeau lol! )
en flotteur plat 5 gr a 6 gr ligne costaud 16 a 14/100 en cdl
je vous donnerait plus de renseignement 2 jours avant lol! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 07:29

oui plein de renseignement car pour nous terrain inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 19:41

laupic a écrit:
Boulou je te souhaite un barbeau de 4 kilos à la canne :cheers:

Merci, je le veux surtout dans l'epuisette Very Happy

Etant donné que j'ai qu'une 9.5 m en grande canne, avec de la baniere, est il possible de combler le manque des 2 metre comme parfois j'ai pu le faire en etangs malgré les perte de precision au niveau de la qualiter de pêche ou es ce vraiment impossible d'envisager une tel chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 20:25

boulou_60 a écrit:
laupic a écrit:
Boulou je te souhaite un barbeau de 4 kilos à la canne :cheers:

Merci, je le veux surtout dans l'epuisette Very Happy

Etant donné que j'ai qu'une 9.5 m en grande canne, avec de la baniere, est il possible de combler le manque des 2 metre comme parfois j'ai pu le faire en etangs malgré les perte de precision au niveau de la qualiter de pêche ou es ce vraiment impossible d'envisager une tel chose ?
Ben oui,t inquiete quand tu verras mon matos ,tu vas t eclaté.
De toute façon j emmene 300grammes de carbure.
esox10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 21:11

esox10 a écrit:
boulou_60 a écrit:
laupic a écrit:
Boulou je te souhaite un barbeau de 4 kilos à la canne :cheers:

Merci, je le veux surtout dans l'epuisette Very Happy

Etant donné que j'ai qu'une 9.5 m en grande canne, avec de la baniere, est il possible de combler le manque des 2 metre comme parfois j'ai pu le faire en etangs malgré les perte de precision au niveau de la qualiter de pêche ou es ce vraiment impossible d'envisager une tel chose ?
Ben oui,t inquiete quand tu verras mon matos ,tu vas t eclaté.
De toute façon j emmene 300grammes de carbure.
esox10

Ta raison je degoupillerai quelque grenade en guise d'amorce, la technique de pêche a l'epuisette pourait etre payante le 18 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 04:22

pour vos sorties le port du casque est conseille lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session express Carpe Mont Saint Père / rivière Marne
» pèche rapide dans le canal de saint quetin parti aisne
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» landes mont de marsan /st sever...
» Mont prés Chambord à côté de BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: