L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
brocarp52
nounours02
dom02
carnacier49
mg59
le-gardon
jojo52
nawapeche
Capri
Alexis62
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:41

Bonjour à tous

Avec DOM02 , nous avons décidé d'organiser une petite journée de pêche entre Artpêchois le 18 novembre , dans la Marne à Mont Saint Père (dpt de l'Aisne , 10 km à l'est de Chateau-Thierry).

Le but de cette journée est avant tout de s'éclater entre copains donc pêche libre : nous avons sélectionné un petit coin sympa où on peut pêcher au coup , au feeder , au carna posé , on peut aussi vadrouiller pour rechercher sandre et brochet , et même tater de la carpe (et croyez-moi il y a des belles communes).

Vous aurez le plan , des photos , les poissons présents etc... au fur et à mesure des posts :cheers:

ET VENEZ NOMBREUX C'EST DOM QUI REGALE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:51

et oui venez nombreux superbe coin agreable pour toutse les peches et tout type de poissons ont vous donnera plus de renseignement au fur et a mesure des posts

non non c LAUPIC QUI REGAL lol! lol! lol! lol! requin[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:22

Pour commencer , voici quelques photos :

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Pa180023rm3.th

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Pa180024rj3.th

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Pa180025zz2.th

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Pa180026bn9.th

J'en mettrais d'autres plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:48

Par exemple, pour moi, titulaire d'une carte de pêche fédérale complète du département de la Haute-Saône, quelle est la règlementation, quelle carte et/ou timbre piscicole ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:53

le coin (coin) a l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:57

le-gardon a écrit:
Par exemple, pour moi, titulaire d'une carte de pêche fédérale complète du département de la Haute-Saône, quelle est la règlementation, quelle carte et/ou timbre piscicole ?

Merci de votre réponse

Le gardon je vais me renseigner demain matin Wink Mais bon , on a tous des cartes , personne ne va nous casser les pieds si on pêche une journée dans un autre dpt ....
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:03

et voici d'autres photos :

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Pa180027mz0.th

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Pa180028cq9.th

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Pa180029xv8.th

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Pa180030ps6.th
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:18

C'est vraiment un site tentant pour y pratiquer une pêche au coup à la grande canne !!!

L'accès au bord est-il pratiquable en voiture ou faut-il prévoir un chariot pour transporter le matos ?
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:23

Vaut mieux prévoir un petit chariot on est à 100 mètres des voitures.

Fond assez plat et asez régulier , gors gardons , chevaisnes , brèmes , carpes... c'est sûr que s'il a du soleil c'est sympa .

Par contre s'il y a crue ou qu'ils prévoient un temps trop dégueu , je pense qu'on fera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:30

le-gardon a écrit:
Par exemple, pour moi, titulaire d'une carte de pêche fédérale complète du département de la Haute-Saône, quelle est la règlementation, quelle carte et/ou timbre piscicole ?

Merci de votre réponse

Normalement, tu as le droit de pêcher à une canne tenue à la main dans toute la France, ce n'est pas stipulé sur une doc ou autre quand tu achètes ton permis ?
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:27

Bremix49 a écrit:
normalement, tu as le droit de pêcher à une canne tenue à la main dans toute la France, ce n'est pas stipulé sur une doc ou autre quand tu achètes ton permis ?

voila les departement reciprocitaire en 2° categorie avec le 02
08 -10-21-25-27-39-51-52-54-55-57-59-60-62-67-68-76-77-88-89-90
pour pouvoir pecher a 4 cannes sinon tu a le droit de pecher a 1 canne dans toute la France TENUE a la main c ce que disait bremix49
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:33

exemple quand les competiteur font des concours ou des champinnats ils sont un permis c tout c pour sa tu a le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 00:52

Bremix49 a écrit:
Normalement, tu as le droit de pêcher à une canne tenue à la main dans toute la France, ce n'est pas stipulé sur une doc ou autre quand tu achètes ton permis ?

Si, mais seulement dans le domaine public, ce que j'ignorai pour cet endroit.

Merci pour vos infos à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 19:28

Bonjour à tous . :cheers:
Je suis partagé entre la peche et la chasse.(et oui je suis un homme heureux car ma femme et tres comprehensive ou alors....! c est moi le cerf).
Esox10
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 19:30

Salut Esox , j'ai eu ta femme au téléphone ... elle m'a dit que la chasse c'est dangereux et que vous picolez trop , elle préfèrerait que tu viennes pêcher avec nous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 19:51

laupic a écrit:
Salut Esox , j'ai eu ta femme au téléphone ... elle m'a dit que la chasse c'est dangereux et que vous picolez trop , elle préfèrerait que tu viennes pêcher avec nous lol! lol! lol!
lol! lol! lol!
je suis mort de rire et ma femme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 20:26

De plus pour cette rencontre ce serra Oasis/pépito n'est ce pas ?



J'essaye de rattraper le coup, ne fais pas lire les p'tites lignes à madame Esox Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 20:29

je ne savais pas que avec le permis on pouvait pecher dans TOUTE la france avec une canne a la main

ca voudrait dire que si je veux pêcher avec le permis du tarn dans le nord j'en ai le droit juste si j'ai une canne (lancer ou coup a la main ?) en 1ere et 2eme catégorie scratch
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 20:29

ha ben ça , faut demander à Dom lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 20:35

non tu as le droit de pecher à une canne tenu à la main dans toutes les aux de 2eme categories du domaine public donc pas en 1ere categories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 20:35

Oui Famas, tu as le droit, mais pas en 1 ère catégorie, seulement en 2 ème
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 20:43

famas62 a écrit:
je ne savais pas que avec le permis on pouvait pecher dans TOUTE la france avec une canne a la main

ca voudrait dire que si je veux pêcher avec le permis du tarn dans le nord j'en ai le droit juste si j'ai une canne (lancer ou coup a la main ?) en 1ere et 2eme catégorie scratch
que te dire de plus ils ton tous dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 21:02

Tien c'est si loin de chez moi, dommage que je n'ai pas eu le temp de participer sur le forum afin de mieux faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptyVen 19 Oct 2007, 21:37

boulou_60 a écrit:
Tien c'est si loin de chez moi, dommage que je n'ai pas eu le temp de participer sur le forum afin de mieux faire votre connaissance
si tu veut venir tu sera le bienvenu rien de mieux pour faire des connaissances :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) EmptySam 20 Oct 2007, 07:46

dom02 a écrit:
Bremix49 a écrit:
normalement, tu as le droit de pêcher à une canne tenue à la main dans toute la France, ce n'est pas stipulé sur une doc ou autre quand tu achètes ton permis ?

voila les departement reciprocitaire en 2° categorie avec le 02
08 -10-21-25-27-39-51-52-54-55-57-59-60-62-67-68-76-77-88-89-90
pour pouvoir pecher a 4 cannes sinon tu a le droit de pecher a 1 canne dans toute la France TENUE a la main c ce que disait bremix49

moi ce qui m etonne c est que dans la somme on et pas reciprocitaire avec vous l aisne mais ca me tente une peche au coup avec vous tous faut que je tate le terrain avec madame et je suis ca serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session express Carpe Mont Saint Père / rivière Marne
» pèche rapide dans le canal de saint quetin parti aisne
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» landes mont de marsan /st sever...
» Aglia69/étang familiale/mont du lyonnais(69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: