L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
brocarp52
nounours02
dom02
carnacier49
mg59
le-gardon
jojo52
nawapeche
Capri
Alexis62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jojo52


jojo52


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007, 18:52

vous etes des courageux les gars pour ma part je m'inquiete pour l'enduro du telethon ca va etre l'enfer blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:05

jojo52 a écrit:
vous etes des courageux les gars pour ma part je m'inquiete pour l'enduro du telethon ca va etre l'enfer blanc
T inquiete Jojo .
Il y a tellement de monde au telethon qu ont se tiendras chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:06

laupic a écrit:
nouvelles prévisions météo aujourd'hui (14/11/07) à 12.30 H



Dimanche18 novembre
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 P1 -5° / 2° Le ciel sera clair et ensoleillé

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

c'est bon les Gras !!!!!!!!
Comment tu sait que je pese 104kg...! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:11

lol! lol! lol! on va finir par monter une équipe de rugby lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:35

froid et sec , comme dirait l'autre c'est un bon temps : chevaisnes , ablettes , brochets ! Voilà le menu !
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:04

tu a oublier truites lol! et saumons lol! lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:57

Rigole pas Dom car il s'est déjà fait des truites au barrage !!lol! lol!
Je prévois un p'tit antigel fabrication Papa Laupic ... avec le café et avec modération bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 04:57

Laughing Laughing Laughing

Une bien belle organisation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 08:51

C'est à base de quoi l'antigel de "papa Laupic" ????
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:33

brocarp52 a écrit:
C'est à base de quoi l'antigel de "papa Laupic" ????
geek geek
Jus de poire ou jus de prune .....? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:54

brocarp52 a écrit:
C'est à base de quoi l'antigel de "papa Laupic" ????
geek geek

Mon père vit en Lorraine pas très loin de Madine pour ceux qui connaissent et je suis sûr que Brocarpd connait...mais encore une fois ce sera avec Grande Modération car il y aura la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:07

laupic a écrit:
brocarp52 a écrit:
C'est à base de quoi l'antigel de "papa Laupic" ????
geek geek

Mon père vit en Lorraine pas très loin de Madine pour ceux qui connaissent et je suis sûr que Brocarpd connait...mais encore une fois ce sera avec Grande Modération car il y aura la route !
Salut Laupic
Tu as raison.
De toute façon je ne bois pas quand je prend le volant.
Mais avant oui et apres aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:10

De toute façon on prévoit aussi de l'eau et du coca ! ça se présente pas trop côté météo .
Esox , tu prends des vifs ? moi je compte sur les pros de la longue canne pour m'approvisionner en espérant qu'ils tapent pas que des barbeaux de 4 kilos !!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:14

laupic a écrit:
De toute façon on prévoit aussi de l'eau et du coca ! ça se présente côté météo .
Esox , tu prends des vifs ? moi je compte sur les pros de la longue canne pour m'approvisionner en espérant qu'ils tapent pas que des barbeaux de 4 kilos !!
non pas de vifs,mais j ai toujours un truc a mettre au bout de mes cannes .
Joe la debrouille c est moi lol! lol! lol!
Il y aura bien une grande surface d ouverte ou une poissonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:17

Suis bete une grande surface ouverte le dimanche .Je merite une baffe.
Bon je vais prevoir avant de partir.
Vous verrez bien les copains....!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:29

Voilà ce que je prévois d'amener :

- canne feeder avec deux bobines dont une fluo pour les chevaisnes
- canne pour carna
- lancer léger

- maîs doux , 1 Litre asticots , vers canadiens , terreau , pain , gruyère , vifs
- 1 paquet amorce feeder

c'est tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:35

Et l'antigel :cheers: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:53

Pour ma part je prends:

- Ma chienne geek
- Grande canne
- Quiver/feeder
- Asticots Maîs
- Et au moin 3kg d'amorce avec une composition de la maison :cheers:

A oui j'allais oublier de quoi ce couvrir, on va ce les geler au bord de l'eau !

Pour la bouffe, chacun ramenne sa gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:50

Le Grand blanc a écrit:
Et l'antigel :cheers: Laughing

Une petite mirabelle de derrière les fagots :cheers: :cheers: :cheers:

Boulou , dom et moi on s'occupe de la bouffe , vous êtes nos invités :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:14

J amene du matos ,apres on verra bien.
Grande canne,quiver pour pecher à la tirette,canne à lancer et au poisson mort ect...!
je verrais bien au bord de l eau.
peau de saucisson ,calamar,sardine ou chinchard,ver de terre,asticot et amorce,voila c est tous. lol! lol! lol!
j emmene pas mon rott ,j ai plus assez de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:23

moi c juste la grande canne :cheers: et les autres peches c pas pour moi desole desole lol! lol! requin
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:25

je vous laisse les carnassier et je prend tous les barbeaux lol! lol! lol! Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007, 19:25

Ce matin avec le temp qu'on a eu (-7 quand je suis partie au boulot) j'avais du mal a me voir au bord de l'eau et quand je vois la meteo qui n'est pas plus optimiste pour dimanche, je commence a douter. Je voulais savoir vorte avis ce que vous en penssé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007, 19:41

boulou_60 a écrit:
Ce matin avec le temp qu'on a eu (-7 quand je suis partie au boulot) j'avais du mal a me voir au bord de l'eau et quand je vois la meteo qui n'est pas plus optimiste pour dimanche, je commence a douter. Je voulais savoir vorte avis ce que vous en penssé scratch
T inquiete Boulou,tant que la Marne est pas gelée les poissons sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:08

Je reste optimiste , par tous les temps il y a du poisson à prendre !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session express Carpe Mont Saint Père / rivière Marne
» pèche rapide dans le canal de saint quetin parti aisne
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» landes mont de marsan /st sever...
» Mont prés Chambord à côté de BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: