L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]

Aller en bas 
+29
superpeche
cabs
luky26
PetitJoueur30
Mystyfish
al3x
luki
Lepecheurdu26
droseasky
ch-dam
The shad
ludoo
fabinou62
flo21
jo41
mucus69
olivier91
emmanuel
Alexis62
ladesch
Taz
chricri59
Truitor
Le Grand blanc
adrien
centor
miK
Thierry72
nawapeche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
al3x
Goujon
Goujon
al3x


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 18:59

luki a écrit:
deux metres, sa fait un peu beaucoup, mais je pense que ils peuvent quand meme monte. Mais pas en ce moment je pense, quand l'eau sera plus chaude, ou apres la fraie, ils auront vraiment fain.

Voila mon avis, je laisse d'autre personne enrichire ce post.

Merci l'ami duff
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30


PetitJoueur30


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 19:02

Bonjour

Voila la fraie finie, en tout cas vers chez moi c est le cas. Donc faudrait que je traque un peu, j ai commencé, les blacks sont la mais j ai un probleme !

Les blacks suivent mon leurre, c est un PN de petite taille mais ils ne l attaquent pas, que faire ?
Quel sera la bonne saison ? A partir de quand les attaques seront multiples ? (peche en étang)
J ai acheté des worm verts, le montage est il efficace sur tete plombée ou en walkie ? Comment manier les vers ?

Merci ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 11:13

PetitJoueur30 a écrit:
Bonjour

Voila la fraie finie, en tout cas vers chez moi c est le cas. Donc faudrait que je traque un peu, j ai commencé, les blacks sont la mais j ai un probleme !

Les blacks suivent mon leurre, c est un PN de petite taille mais ils ne l attaquent pas, que faire ?
Quel sera la bonne saison ? A partir de quand les attaques seront multiples ? (peche en étang)
J ai acheté des worm verts, le montage est il efficace sur tete plombée ou en walkie ? Comment manier les vers ?

Merci ! cool

Ils sont sans doute éduqués et donc se méfient de ton PN. Essaye de varier l'animation avec des pause plus ou moins longues ; dès qu'ils suivent ton leurre, fais des arrêts et donne des petits coups de scion pour le faire bouger de quelques centimètres. Ils attaqueront peut-être par agacement.

Sinon il faut attendre encore un peu, que l'eau se réchauffe pour qu'ils soient vraiment actifs.
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30


PetitJoueur30


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30


PetitJoueur30


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luky26


luky26


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:07

onjour, j'ai une question peut être un peu débile tongue mais j'ai un crank colorie black bass et... est-ce que je peu prendre un black bass avec ?

LUKy26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:14

tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 04 Juil 2011, 12:40

Bonjour ,

je souhaiterais en étang utiliser un leurre worms imitant un verre de terre avec une tête plombée sabot ( l étang a 2 mètre de fonds et 1 mètre jusque a 5 mètres du bord )
en faisant des bonds succecifes

est-ce payant ( pour black-bass et perche ) si d'autres poissons peuvent mordrent dites le moi Surprised

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 04 Juil 2011, 14:09

C'est une tuerie pour le black, hier j'ai fait passer tout les types de leurres (PN leurre souples spinner ..) ils ne voulaient rien savoir, par contre avec le worm is s'y jettaient dessus.
Moi je ne mets pas de plomb je pêche a vu sur un montage texan
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 04 Juil 2011, 14:46

ok merci beaucoup tu m'as été d une aide précieuse je partais la merci cabs
Revenir en haut Aller en bas
Zanne54


Zanne54


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 12:00

Bonjour à tous,
je vois cette rubrique et si mon post gène, virez-le, pas grave, mais à tout hasard et naïvement je vous demande :
1° pourquoi y a pas plus de photos des leurres ou des BDL pour le black ?
2° je veux confirmer la présence du black dans notre étang à mes autres partenaires, mais là, fin novembre, décembre, comment pourrais-je essayer ? Est-ce trop froid ? Je n'ai qu'un lancer de 2.10m, ou une canne à vif, quelques leurres "démodés", des vers artificielles, des PN de plusieurs tailles, et du 24/100 ou 22/00, faut-il une tresse, hameçon simple, ou double, et de quelle taille ? (Je pêche du bord, et dans très peu d'eau, maxi 80, pour l'instant.
Enfin, merci d'avance

scratch Zanne (la plus grande débutante du site, je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 22:14

Zanne54 a écrit:
Bonjour à tous,
je vois cette rubrique et si mon post gène, virez-le, pas grave, mais à tout hasard et naïvement je vous demande :
1° pourquoi y a pas plus de photos des leurres ou des BDL pour le black ?
2° je veux confirmer la présence du black dans notre étang à mes autres partenaires, mais là, fin novembre, décembre, comment pourrais-je essayer ? Est-ce trop froid ? Je n'ai qu'un lancer de 2.10m, ou une canne à vif, quelques leurres "démodés", des vers artificielles, des PN de plusieurs tailles, et du 24/100 ou 22/00, faut-il une tresse, hameçon simple, ou double, et de quelle taille ? (Je pêche du bord, et dans très peu d'eau, maxi 80, pour l'instant.
Enfin, merci d'avance

scratch Zanne (la plus grande débutante du site, je crois bien...

oui ça va être dur il sont bien descendu dans les profondeur mais il faut bien qu'ils mangeant pour ton lancer quelle puissance??? essaye avec des vif de 10 cm hameçon simple de 6.

la tresse va te servir à mieux ressentir les touches
Revenir en haut Aller en bas
Zanne54


Zanne54


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:16

ok, noté, je te redirai la "puissance" de mon lancer quand j'aurai vu l'étiquette... lol!
c't'après-m, grand vent et encore 10 cm de moins alors dans 50 ou 60, maxi 80 cm.... trop gelée pour sortir toute la boîte de pêche, j'ai juste fait un peu de mort manié (sans mort, ni vif...capot) mais un bout de couenne, pour voir si le bec d'1m que j'avais repéré était là ou non
alors capot total, rentrée au chaud, avec quand même une bonne ....crève.

bonne nuit, je vais dormir avec ma bouillotte Sleep
Zanne
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 11:19

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je peche le black bass depuis aout et ce serait pour savoir si cela mord au mois de mars et avril et si oui comment le pecher?? moi en ete je le peche souvent au crankbait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 09:28

theo 66 a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je peche le black bass depuis aout et ce serait pour savoir si cela mord au mois de mars et avril et si oui comment le pecher?? moi en ete je le peche souvent au crankbait merci d'avance

le bass ouvre en juillet je pense que ça doit etre la même chose chez toi a moins que t'aille dans un endroit privé.
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:23

oui je vais dans un etang privée ou tout les poissons (carpe,sandre,black,perche,quelque truite et des poissons fourrages) ouvre en fevrier et ferme en fin decembre
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:01

si j'étais a ta place j'utiliserais des cranckbait leurre souple jigs avec des animations saccadés
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:41

ok merci, mais a partir de quand tu crois que je peut le pecher
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:05

quand les eaux vont commencer a se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2012, 20:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sebastien42


sebastien42


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2012, 12:01

Bonjour a tous.... Tres bien ce spot!
Mais je voudrais savoir!

Du bord! Comment faut il ramené le leurre? Souple et dur!
Lancer ramene? Comment sa marche? Je debute dans cette peche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La pêche du Chevesne, Débutant [Posez vos questions ici]
» peche au black bass au canal
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Tutoriel: La pêche du black bass
» Pêche du black-bass (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: