L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 peche au black bass au canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien-52
Goujon
Goujon
adrien-52


Réputation : 0

peche au black bass au canal Empty
MessageSujet: peche au black bass au canal   peche au black bass au canal EmptySam 01 Sep 2012, 22:17

j aimerai pecher le black bass au canal mais avec quel appat ou leurre, quelle profondeur,quelle hamecon,...
si vous avez d autre information merci de me l ai apporter cela m aiderai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

peche au black bass au canal Empty
MessageSujet: Re: peche au black bass au canal   peche au black bass au canal EmptyMer 05 Sep 2012, 16:07

salut Adrien,
Je ne connais pas la pêche du BB en canal mais je pense que c'est identique à la pêche en rivière ou autre, il faut le trouver et le faire mordre, si tu regardes la vidéo d'un sujet pas très loin, tu verras que le BB peut être particulièrement vorace et taper sur des leurres conséquents perso j'en ai pris avec du leurre souple le plus souvent en montage texan du fait qu'il est souvent sous et dans des branches et herbiers ce montage permet de pêcher sans risque d'accrochage, je l'ai pris à la cuillère (panther martin noir points jaune) au petit rapala, au petit spinner baith, au ver de terre, à l'asticot en pêchant au coup.
Il faut juste bien choisir et au bon moment, sinon tu lui présenteras tout ce que tu veux et il refusera, c'est pour cela que cet extraordinaire poisson est un poisson de compétition...
Revenir en haut Aller en bas
adrien-52
Goujon
Goujon
adrien-52


Réputation : 0

peche au black bass au canal Empty
MessageSujet: Re: peche au black bass au canal   peche au black bass au canal EmptyLun 17 Sep 2012, 17:14

je te remercie de ta reponse cela va m aider beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche au black bass au canal Empty
MessageSujet: Re: peche au black bass au canal   peche au black bass au canal EmptyLun 17 Sep 2012, 20:09

Tu habite où en Champagne-Ardenne?? Car par chez moi j'en ai encore jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
adrien-52
Goujon
Goujon
adrien-52


Réputation : 0

peche au black bass au canal Empty
MessageSujet: Re: peche au black bass au canal   peche au black bass au canal EmptyDim 07 Oct 2012, 16:24

oui j habite en champagne ardenne tu habite dans quelle coin toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche au black bass au canal Empty
MessageSujet: Re: peche au black bass au canal   peche au black bass au canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au black bass au canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: La pêche du black bass
» Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
» Pêche du black-bass (vidéo)
» La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]
» La pêche du carnassier à la mouche, débutant [Vos question ici ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: