L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]

Aller en bas 
+29
superpeche
cabs
luky26
PetitJoueur30
Mystyfish
al3x
luki
Lepecheurdu26
droseasky
ch-dam
The shad
ludoo
fabinou62
flo21
jo41
mucus69
olivier91
emmanuel
Alexis62
ladesch
Taz
chricri59
Truitor
Le Grand blanc
adrien
centor
miK
Thierry72
nawapeche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 18:18

le bass est un poisson pour moi qui est un de plus combatifs !
travaillé avec une canne de 1m96 sur du 16°° c'est le pure bonheur j'ai la chance d'en avoir juste en face de chez moi avec des spécimens dépassant les 50cms :cheers:
ma technique préféré est la cuiller , le spinner bait et le popper
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 19:55

Mes préférés pour le black sont les poppers et les leurres souples et la mouche,je trouve ca super de les voires sortires de l'eau pour prendre le leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:04

Quel retour Tazz Bravo :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Truitor


Truitor


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:12

Superbe poisson félicitations! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Taz


Taz


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 13:20

Merci a vous pour les félicitations sur cette magnifique prise, dont je n'arrive pas encore a me remettre :o

Pour Famas :
Va falloir que je passe vers chez toi pour me tenter des specimens plus grand Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teammodelisme.fr/prestashop/
chricri59


avatar


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 14:15

bravo Taz, belle prise
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 18:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teammodelisme.fr/prestashop/
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: le black-bass   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:53

Very Happy Bonjour! Je ne sais pas trop si le Vidourle est une rivière ou un lac mais l'important ce n'est pas ça. scratch Je voudrai savoir comment attraper des gros black-bass et avec quel matériel. sunny merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:49

A mon avis ton sujet n'est pas u bon endroit... scratch

Essaye dans la partie carnassier je pense que tu auras plus de réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 21:33

ladesch a écrit:
A mon avis ton sujet n'est pas u bon endroit... scratch

Essaye dans la partie carnassier je pense que tu auras plus de réponse. Wink

C'est fait !

En ce moment essayes au buldo avec des gros vers de terre
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:38

au leurres souples, petits spinnerbaits ! ca marche pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 13:14

emmanuel a écrit:
au leurres souples, petits spinnerbaits ! ca marche pas mal !

+1... le black adore les leurres souples!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 07:29

en fait les leurres souples se sont les LEURRES à black-bass.

Après si tu veux pêcher aux leurres durs privilegie peut etre des petites tailles. Quoique faut pas oublier que le PN BBZ1 de SPRO qui est un bigbait a été crée à l'origine pour la pêche des blacks aux Etats unis.

Mais pour moi privilegie des montages texans avec des plombés internes aux LS voir des montages finesses. Sinon des jigs sur le fond avec une ecrevisse en supplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bass peu mordeurs ...   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:55

Salut les fishermen,
Cette aprem petite sortie sur un petit étang "parcours jeune", pas très grand et qui me sert plutôt à prendre mes vifs habituellement...
Je le savais peuplé de quelques brochet, mais j'y ai découvert aujourd'hui un hot spot à black-bass très interessant ! Cet etang communique avec une sorte de vieille morte, par un tout petit canal d'une 10aine de metres pour 3m de large, et à l'embouchure de ce canal une branche dans l'eau et quelques algues sont pleines de bass, dans des tailles de 20 a au moins 45cm Wink !
Je me suis donc concentré pendant 2h sur ce coin, avec les bass qui me passainet sans cesse devant le nez. J'ai tout essayé : popper, rapala, cuillère, jig, LS, worm... Résultat je n'ai pris qu'un pins de 25 au worm en surface pale !
Donc je voulais votre avis sur cette question, pourquoi ne mordent-ils pas ? Je suis plutôt habitué de voir les bass surexités et sautants sur tout ce quoi bouge, mais là ils refusaient même les Mepps taille 2 ramenées lentement juste devant leur gueule !

Prochain essai samedi, je vous tiens au courant Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 06:31

salut.
hier je suis alle egalement pecher un peu le bass. Effectivementils ne sont pas mordeurs.Par contre certains se cantonnent a des postes fixes. Ne serait ce pas le debut de la fraie pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:46

Si les œufs de crapauds ont éclos, ils se gavent de têtards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:55

Normalements ils devraient bientot rentrer en fraie.
Dans le sud d'habitude avec les temperatures plutot bonne ils sont déja pas mal dedans dans certains coins mais là ils sont plus tardifs.

Mais y'a pas de fermetures pour le Black bass chez vous? Suspect

Apres un Black s'il ta repéré t'auras beau lui passer n'importe quoi sous la gueule il bronchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:33

Ouais je pense effectivement qu'on est en débt de fraie, car je ne les ai jamais vu come ça ! Le carnassier est effectivement fermé, mais c'est une eau close et je ne sais pas trop si cela s'applique...De toute façon ce n'est pas un superbe etang, il est surtout plein de carpes et de poissons chats geek !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:13

pour ma part il s'agit d'un plan d'eau privee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 17:59

bonjour si tu les vois eux aussi te voyent c peut étre pour sa qu'il morde pas ^^ c possible que se soi le début dla fraie
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:37

L'étang est celui que je crois à Dole est en effet un spot reconnu à black bass par contre je crois qu'ils y sont très pêchés et donc difficiles. Perso j'opterais pour des petits finesses de 5 à 10cm en weightless...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 14:25

droseasky a écrit:
L'étang est celui que je crois à Dole est en effet un spot reconnu à black bass par contre je crois qu'ils y sont très pêchés et donc difficiles. Perso j'opterais pour des petits finesses de 5 à 10cm en weightless...

Yes!.... what else ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:57

Changement de programme, je recherche désormais le brochet dans cet étang, les bass commençant à fayer et restant impassible à mes leurres ...
En deux apres-midi j'ai eu déja quelques départ, mais plutôt timides, dont un brochet d'environ 60cm (très mal vu donc dificile a aprecier) qui avait engamé mon gardon mais pas l'hameçon, que j'ai ramené presque au bord mais qui a laché prise !
Mon frere a eu un départ énorme sur son vif, certainement un très beau brochet, il l'a tenu pendant 30 secondes avec une très belle chandelle de sa part, mais il a fini par se décrocher pale , vous imagniez sa déception ...
Néanmoins, comme la hasard fait très bien les choses, c'est donc en recherchant le brochet avec une breme de 10-12 cm que j'ai pris... un beau bass de 41 cm, qui m'a fait une toute petite touche : déplacement lateral du bouchon, petite coulée, puis plus rien... je ferre en pensant ne rien avoir au bout, pendu !
Revenir en haut Aller en bas
mucus69
Alevin
Alevin
mucus69


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:21

Salut,
Je te conseil avec l' été de pecher le black aux leurres de surface genre stick bait, popper, crawler, propper etc... Si ton plan d' eau n' a pas une couleur "café au lait" ( se qui n'empeche pas parfois un black d' attaquer) et qu'il n' est pas trop surpeché alors c' est good. Les attaques de ce poisson en surface sont plus qu' énormissimes ,c'est du pur bonheur meme avec des poisson de moins de vingt centimètres !!!! :flower:
Sinon très jolie poisson bravo a toi !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 19:12

tu peche dans quell coin taz , tu va pas du coté de cloye ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]   La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche du Chevesne, Débutant [Posez vos questions ici]
» peche au black bass au canal
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Tutoriel: La pêche du black bass
» Pêche du black-bass (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: