L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 remplacement de votre materiel

Aller en bas 
+14
Squaly93
mat34
Dioufy
carpe 21
gélam
teamcarpepassion
Plukapo 56
fisch02
rez
phildela 94700
NONO 02
chriscarp
bbass33.
mg59
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyVen 16 Nov 2012, 17:55

beaucoup de marque font paraitre leurs catalogues 2013 avez vous des projets ou des envies de remplacement en ce milieu de novembre presqu'a la veille de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyVen 16 Nov 2012, 18:00

sur le plan peche c'est noel toute l'année au gres de mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyVen 16 Nov 2012, 18:39

Ben pour moi le père Noël y va avoir du boulot parce que comme c'est écrit sur mon avatar, je suis multi pêche.
Je prévois:
Une barque équipée et le véhicule pour la tracter (là ça va faire mal au porte monnaie). Une batterie pêche au poisson mort (en ce moment j'utilise mes cannes carpe). Un fauteuil équipé pour le feeder et l'anglaise. Un bassin 1000 litres dans mon jardin pour avoir des vifs à volonté en joignant l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyVen 16 Nov 2012, 19:01

En principe rien de prévue sauf casse ou perte matériel.
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyVen 16 Nov 2012, 21:05

geronimo a écrit:
Ben pour moi le père Noël y va avoir du boulot parce que comme c'est écrit sur mon avatar, je suis multi pêche.
Je prévois:
Une barque équipée et le véhicule pour la tracter (là ça va faire mal au porte monnaie). Une batterie pêche au poisson mort (en ce moment j'utilise mes cannes carpe). Un fauteuil équipé pour le feeder et l'anglaise. Un bassin 1000 litres dans mon jardin pour avoir des vifs à volonté en joignant l'utile à l'agréable.

Je te conseil que jouer dès à présent au loto lol!

Rien pour moi, j'ai tout changer au mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyVen 16 Nov 2012, 22:17

Pour moi, l'ensemble hiver carpe de chez FOX pour NOEL et un nouveau biwy en début d'année "peut-être le G2 de STARBAIT" on vera selon les finances et l'humeur de ma femme? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyVen 16 Nov 2012, 22:38

Pour moi c'est operation moulinet
Au départ j etais parti pour des stratos de FOX mais maintenant apres avoir discute et pris des avis sur le forum je suis sur des Ultegra 1000 xsc ou les Ultegra C i4 10000
Le soucis c'est qu il m en faut 4. Cela tombe bien je crois encore au pere noël
Et il me faut aussi des ecureuils
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 02:45

Va voir c est :

http://www.mur-tackle-shop.de/index.php?language=fr
ou
www.angelzentrale-herrieden.de/

j ai pu entendre des bons prix sur les shimano .


Pour ma part , je cherche des cannes qui pourrait passer de 10 a 12 p car j en ai marre d avoir deux jeu de cannes .
Et biwy , la dessus j ai aussi une idée en téte , je recherche le modéle qui me conviendrai .
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 06:53

Pour moi un investissement que je devais faire l'année derniere mais que je n'ai pas fais, cest a dire un bateau amorceur et echo sondeur, ensuite si le pere noel est super gentil cette année je voudrais un kangoo que j’utiliserais exclusivement pour la peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 07:59

remplacement du matériel a carpe cette année! j'arrete! pour le feeder,donc tous le matériel pour bien débuter le feeder , method feeder, petits outillages (cage ,perle,stop float,tresse,nylon etc...) et le gros matériels ( fauteuils,cannes,moulinets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 09:59

Ah!! J'ai oublié!! S'il y a encore de la place dans la hotte, je demanderai aussi un bateau amorceur, faute de l'avoir eu cette année
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 17:17

je pensais juste a changer mes petits stalker+ pour un worldwide
et vendre mes roc xrs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 19:56

teamcarpepassion a écrit:
je pensais juste a changer mes petits stalker+ pour un worldwide
et vendre mes roc xrs ...

Bonsoir Mickaël.
Est ce que tu peux traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 20:50

Et l'eau,
Pour ma part le barbu est passé plus tôt que prévu, rien à changer je suis déjà assez gâté.
S'il peut me mettre un ou deux poissons dans la filoche ce serait parfait sinon, tant pis je continuerai comme ça. lol!
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 20:53

rez a écrit:
Va voir c est :

http://www.mur-tackle-shop.de/index.php?language=fr
ou
www.angelzentrale-herrieden.de/

j ai pu entendre des bons prix sur les shimano .


Pour ma part , je cherche des cannes qui pourrait passer de 10 a 12 p car j en ai marre d avoir deux jeu de cannes .
Et biwy , la dessus j ai aussi une idée en téte , je recherche le modéle qui me conviendrai .

Les Ci 4 sont en promo a la braderie DEconinck a 199€ cela reste interressant quand on les trouve a 270 chez pacific
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 23:09

phildela a écrit:
rez a écrit:
Va voir c est :

http://www.mur-tackle-shop.de/index.php?language=fr
ou
www.angelzentrale-herrieden.de/

j ai pu entendre des bons prix sur les shimano .


Pour ma part , je cherche des cannes qui pourrait passer de 10 a 12 p car j en ai marre d avoir deux jeu de cannes .
Et biwy , la dessus j ai aussi une idée en téte , je recherche le modéle qui me conviendrai .

Les Ci 4 sont en promo a la braderie DEconinck a 199€ cela reste interressant quand on les trouve a 270 chez pacific

a ce prix doit pas en avoir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptySam 17 Nov 2012, 23:29

geronimo a écrit:
teamcarpepassion a écrit:
je pensais juste a changer mes petits stalker+ pour un worldwide
et vendre mes roc xrs ...

Bonsoir Mickaël.
Est ce que tu peux traduire ?

je veux changer mes 2 rod pod fox pour un solar Wink
et ms detecteurs carpsounder roc xrs qui ne me conviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyDim 18 Nov 2012, 15:20

Vu que je dois changer mes ecureuils, est ce quelqu un connais les:
http://www.carpediscount.fr/delkim-nitelite-pro-hanger.html

je voudrais savoir si ils sont performants en grande riviere par rapport a leur poids
merci
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyDim 18 Nov 2012, 15:48

phildela a écrit:
Vu que je dois changer mes ecureuils, est ce quelqu un connais les:
http://www.carpediscount.fr/delkim-nitelite-pro-hanger.html

je voudrais savoir si ils sont performants en grande riviere par rapport a leur poids
merci


je les ai gardé 3 semaines avant de les revendre ,ils avaient pris la flotte Rolling Eyes et la "chaine"est vraiment pas terrible ainsi que la fiche qui sort si tu y vas un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyDim 18 Nov 2012, 18:43

pour moi je vais commander au pere noel un tapis de reception,un bateau amorceur .
pour le tapis je pense que ca sera bon mais pour le bateau il faut que je sois tres gentil jusqu'a noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyLun 19 Nov 2012, 08:20

J'ai remplacé mes vieilles cannes SERT Rafter par des Fox warrior acheté d'occaze mais en superbe état et un super prix!! avec une canne a spod + moulin gratos, donc ca va!!! sinon pour Noel, ca sera nouvelle épuisette avec système de libération des bras!! D'ailleurs si vous avez des modèles à me proposer je suis preneur!! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
rez


rez


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyLun 19 Nov 2012, 17:41

Il y a ce systéme pas mal :
http://www.carpe-concept.com/mcf-lock-block.htm
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyLun 19 Nov 2012, 18:29

rez a écrit:
Il y a ce systéme pas mal :
http://www.carpe-concept.com/mcf-lock-block.htm


j'ai se systeme depuis 6ans diffusé au debut par big carpe

dommage que le système ne comporte qu'un seul trous de blocage car sur certain mat sa baille car le système ne peu pas modifier l'angle donc je préfère celui de Fox et si un jour je prends le temps je vais m'en fabriquer un car le système et bien qu'en ont veut démâter seul de nuit sur le canal avec des berges pas toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyLun 19 Nov 2012, 18:33

Oui j ai déja chercher a en faire un maison .

Ce modéle reste a un prix raissonnable
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  EmptyLun 19 Nov 2012, 18:38

rez a écrit:
Oui j ai déja chercher a en faire un maison .

Ce modéle reste a un prix raissonnable

le prix OUI ! mais il faut qu'il soit adapté a tes mats sinon le filet risque de bailler bon au pire de réduit la ficelle afin de tendre un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement de votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement de votre materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien de votre matériel
» vos magasins et votre materiel
» Votre matériel de pêche
» decrivez votre materiel
» Si vous deviez chiffrer votre matériel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: