L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre matériel de pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Votre matériel de pêche Empty
MessageSujet: Votre matériel de pêche   Votre matériel de pêche EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:57

Bonjour tout le monde et bon noel !

J'aimerai bien connaitre un petit peu votre matériel ... leurre canne Nilon ou Tresse ... Donc je dédit se post à cela Wink
Par contre je n'arrive pas à mettre ma photo car Imageshack ne mets plus la page pour convertir les photos donc je suis bloqué =X Si vous connaissez d'autre site ... Merci de m'éclairé Very Happy

:majbonnesoirée
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Votre matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pêche   Votre matériel de pêche EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:03

Maxou03 a écrit:
Bonjour tout le monde et bon noel !

J'aimerai bien connaitre un petit peu votre matériel ... leurre canne Nilon ou Tresse ... Donc je dédit se post à cela Wink
Par contre je n'arrive pas à mettre ma photo car Imageshack ne mets plus la page pour convertir les photos donc je suis bloqué =X Si vous connaissez d'autre site ... Merci de m'éclairé Very Happy

:majbonnesoirée
moi je redimensionne avec (vso reizer )ensuite je vais sur (easy pict) pour la mettre en 800x400 ensuite je vais sur l'hébergeur( casimage )
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Votre matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pêche   Votre matériel de pêche EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:29

tu veux convectir quoi imageshack se met en 800x600 pour les forums tu as juste va faire un copier coller Votre matériel de pêche Siffle Votre matériel de pêche Siffle Votre matériel de pêche Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Votre matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pêche   Votre matériel de pêche EmptyVen 18 Déc 2009, 10:06



ma nouvelle Canne mitchel + moulinet ( petit materiel de "debutant" )




Ma premiere canne carnassier sunny qui m'a beaucoup servis sunny







Normalement j'en ai plein d'autre des leurres souples mais leurs queue ont été coupé par un broc mur Dont mon leurre qui m'a apportait le plus de résultat imitations brochet...
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Votre matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pêche   Votre matériel de pêche EmptyVen 18 Déc 2009, 10:30

Maxou03 a écrit:
Votre matériel de pêche Dsc00295n

ma nouvelle Canne mitchel + moulinet ( petit materiel de "debutant" )

Votre matériel de pêche Dsc00297pa


Ma premiere canne carnassier sunny qui m'a beaucoup servis sunny

Votre matériel de pêche Dsc00296c


Votre matériel de pêche Dsc00299n


Normalement j'en ai plein d'autre des leurres souples mais leurs queue ont été coupé par un broc mur Dont mon leurre qui m'a apportait le plus de résultat imitations brochet...
tu nous a pas dit si ça marche pour les images Votre matériel de pêche 584536
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Votre matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pêche   Votre matériel de pêche EmptyVen 18 Déc 2009, 10:55

Oui sa fonctionne Very Happy duff duff
Mercu beaucoup :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Votre matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pêche   Votre matériel de pêche EmptyVen 18 Déc 2009, 11:43

J'utilise SERVIMG, ça héberge et redimensionne en même temps Votre matériel de pêche 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Votre matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pêche   Votre matériel de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matériel de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]
» vos magasins et votre materiel
» decrivez votre materiel
» remplacement de votre materiel
» entretien de votre matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: