L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos magasins et votre materiel

Aller en bas 
+19
bigbang
capt'ain fifi
Steve.59
grobec
quentin-lepecheur
vulcain
PoLLuX59
frederic76
Mystyfish
Maxx
mg59
anthony80
jean-marie
brocarp52
magnous
jc
andre
supercapo
flament
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flament


flament


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptySam 04 Déc 2010, 23:58

bonjour voudre s avoir ou tout monde achete son materiel de peche moisprend tout aau canarie peche a hesdin et vous ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyDim 05 Déc 2010, 07:48

flament a écrit:
bonjour voudre s avoir ou tout monde achete son materiel de peche moisprend tout aau canarie peche a hesdin et vous ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci ! d'avoir pris le temps de lancer un sujet mais il faut prendre un minimum de temps aussi pour rédiger une phrase sinon tu risque d'avoir peu de réponse ce qui serait dommage non !

bonjour!je voudrais savoir ou tout le monde achète son matériel de pèche moi je le prends tout au canaris a hesdin et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyDim 05 Déc 2010, 07:57

Bonjour. Trop loin du département de la Loire, qui vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyDim 05 Déc 2010, 10:30

flament a écrit:
bonjour voudre s avoir ou tout monde achete son materiel de peche moisprend tout aau canarie peche a hesdin et vous ............


Waou :( fais un effort Wink

Pour le matos Decathlon, mondiale peche, et internet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne continuation a toi...
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyDim 05 Déc 2010, 17:28

bonsoir flament ,

pour moi c'est mondial pêche .
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 06:18

pour moi un petit magasin de peche (top loisir)+ decat/pacific
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 09:25

décath pour les farines d'amorçage, euro pêche qui se trouve pas loin de chez moi, périgord chasse-pêche qui est un peu plus loin sinon je commande sur internet sur les grosses enseignes ou des petites mais je cherche des avis de consommateur avant tout achat. Etant donner que les magasin me font des prix, donc sa reviens au même que d'acheter en magasin, je préfère tout de même voir se que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
magnous


magnous


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 09:36

pour moi VPC outre-manche geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 11:46

Mondial pêche / Pacific pêche / Décathlon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 15:58

Pour le plein en début de saison et le renouvellement de mon matos "terres et eaux " à 1/4 d'heure de voiture de chez moi ,sinon le magasin d'un copain à 5 mn à pieds de chez moi ,pour lui faire plaisir duff duff
Revenir en haut Aller en bas
anthony80


anthony80


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 16:51

salut moi c'est et remy peche a abbeville pour tout type de peche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 18:49

Pour moi c'est Mondial Pêche only duff sinon plus rarement Décathlon pour tout ce qui est accessoire ou bagagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 21:30

houa ! mondial pèche a la cote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 21:31

ouaaaiiiiis !!!!!! duff ben moi ce que j'aime chez mondial c'est le matériel : qualité et à tous les prix pour tous les budgets geek et les vendeurs qui donnement de bons conseils bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 21:46

Pacificpeche, Mondial Pêche, Décathlon et bientôt Instinct de Pêche ( le prix des appâts est très intéressant ).
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyLun 06 Déc 2010, 22:42

Un peu comme tout le monde ; Pacific Pêche , Decathlon, quelques fois Cabesto :pas beaucoup de choix et sont plutôt axés pêche en mer et on retrouve beaucoup de produit Caperlan entre les produits surgelés. Rolling Eyes

Sinon je m'approvisionne en leurre chez un détaillant ou plutôt LE détaillant le plus complet de la région surtout au niveau leurres souples en plus vendeur hyper sympa donnant des conseils à tout va et qui offre même le café Wink Il fait aussi de la VPC : Carnashop
Revenir en haut Aller en bas
frederic76
Alevin
Alevin
frederic76


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:57

Mon fournisseur favori c'est Ebay aux Etats-Unis et au Japon. Vive l'euros fort ! Exemple un B'Freeze 100 SP : 11 euros avec la livraison, un CLACKIN' RAP 8cm 7,50€ toujours avec la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptySam 05 Mar 2011, 15:04

Pour ma part Mondial peche , fonisto , deconinck parfois et aussi les petits detaillants de peche pour les appats et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptySam 05 Mar 2011, 15:23

pou moi internet et terre et eaux
Revenir en haut Aller en bas
quentin-lepecheur
Goujon
Goujon
quentin-lepecheur


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptySam 05 Mar 2011, 15:29

Salut alors pour moi c'est L'hameçon d'or, decathlon, mondial peche et bientot dés que j'ai mon permis Hainaut pêche.

Je vais un peu partout généralement un magasin pour une pêche exemple, l'hameçon d'or= pêche au coup; mondial pêche =carnassier; decathlon= matériel en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptySam 05 Mar 2011, 20:27

pour ma part a 80 pour 100 d4 (bon rapport qualité prix)et pour les 20 pour 100 qui restent tous les autres du petit detaillant aux grandes enseignes geek
Revenir en haut Aller en bas
Steve.59
Goujon
Goujon
Steve.59


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:47

Pour moi ses, Mondial Pêche, Fonisto, Décathlon pour les amorces ou petit dépannage, deux petit magasin qui se situe pret de chez moi, ou Hainaut Pêche en Belgique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
capt'ain fifi
Alevin
Alevin
capt'ain fifi


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyDim 03 Avr 2011, 21:52

pour moi top loisir jc pêche et décathlon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyMar 12 Avr 2011, 15:38

moi j'essaye d'en prendre le maximum chez décath, mais leur rayon carpe est très restreint sur poitiers, donc obligé d'aller chez pacific meme si l'accueil y est excécrable.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  EmptyMar 12 Avr 2011, 15:49

Tu peu commander aussi chez décath et dès qu'ils reçoivent ta commande il te téléphone. En tout cas celui qui se trouve par chez moi le pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





vos magasins et votre materiel  Empty
MessageSujet: Re: vos magasins et votre materiel    vos magasins et votre materiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos magasins et votre materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment transportez vous votre materiel ?
» entretien de votre matériel
» Votre matériel de pêche
» decrivez votre materiel
» achat internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: