L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty
MessageSujet: site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]   site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] EmptyDim 22 Fév 2009, 20:41

qui conner des sites de peche ou on peut aprendre des choses?
et un site ou on peu acheter du materiel ( un site securisé) jen connais qu'un ces chronocarpe
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]   site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] EmptyDim 22 Fév 2009, 20:47

sur le forum il y a une rubrique
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]   site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] EmptyDim 22 Fév 2009, 20:51

Si tu veux apprendre des choses, Kiki, tu n'as qu'à poser tes questions. Ici, il y a tout un tas de carpistes qui connaissent le sujet à fond et qui te renseigneront sans problème.

Et avant d'acheter du matériel, renseigne-toi. Demande ce que les carpistes en pensent.

D'accord. Au plaisir de discuter encore avec toi.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]   site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] EmptyDim 22 Fév 2009, 20:53

le tout c'est de poser des questions précises car pour l'instant celles que tu poses sont vraiment vagues
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]   site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] EmptyDim 22 Fév 2009, 21:46

fafa a écrit:
le tout c'est de poser des questions précises car pour l'instant celles que tu poses sont vraiment vagues


+1000 duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]   site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] EmptyDim 22 Fév 2009, 22:00

kikicarp a écrit:
qui conner des sites de peche ou on peut aprendre des choses?

scratch scratch scratch Tu es au meilleur endroit pour avoir tous les renseignements que tu désires, il te suffit de bien poser tes questions clairement et précisément et tout le monde se fera un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]   site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] EmptyDim 22 Fév 2009, 22:32

ne pas hésiter a se servir de la barre de recherche du forum sa aide énormément et cela évite de répondre toujours au meme question Wink


et il y a largement assez de membre du forum tres compètent pour repondre a une question duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]   site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] EmptyLun 23 Fév 2009, 02:08

sur un site tu auras l'avis, bien souvent, d'une seule personne, meme si je ne doute pas des compétence de l'auteur de ce site, je pense qu'il est mieux de poster une question qui te tracasse sur un forum, au moins tu auras l'avis de pas mal de personnes aussi compétente,enfin c'est ce que je pense et ce je compte faire pour m'instruire duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]   site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur pour achat d'equipement peche
» achat de materiel de peche
» aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)
» canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss
» Conseil pour achat de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: